Trop cute... vnez lire ça :)
+3
BoRn
bibiboudin
sophiechat
7 participants
Page 1 sur 1
Trop cute... vnez lire ça :)
Mon chum a écrit la lettre au père noël de Jérémy ce soir (y était temps, on est déjà le 22dec.. lol)
Voici le contenu :
Bonjour Père Noël, c'est Jérémy!
Cher Père Noël, quand nous allons nous voir, je serai rendu à 1an 2mois et 24jours. Ça sera mon deuxième Noël avec mon Papa et ma Maman. Ils ont fait un beau sapin pour moi et il y a un bas de Noël aussi.. Hi! Hi! Hi!
J'ai été très sage cette année. J'ai hâte de te revoir et d'avoir beaucoup de cadeaux de Noël de toutes les personnes chères pour moi.
Bon! Salut Père Noël et à samedi soir.
p.s. Je vais mettre un verre de lait et du chocolat pour toi.
Jérémy Johnson-Beaupré
C'est tu pas cute rien qu'un peu!! La lettre du père Noël, ça va être une affaire entre gars, l'an passé c'est lui aussi qui l'avait écrite. une belle tradition que mon chum tient à conserver et à faire
Voici le contenu :
Bonjour Père Noël, c'est Jérémy!
Cher Père Noël, quand nous allons nous voir, je serai rendu à 1an 2mois et 24jours. Ça sera mon deuxième Noël avec mon Papa et ma Maman. Ils ont fait un beau sapin pour moi et il y a un bas de Noël aussi.. Hi! Hi! Hi!
J'ai été très sage cette année. J'ai hâte de te revoir et d'avoir beaucoup de cadeaux de Noël de toutes les personnes chères pour moi.
Bon! Salut Père Noël et à samedi soir.
p.s. Je vais mettre un verre de lait et du chocolat pour toi.
Jérémy Johnson-Beaupré
C'est tu pas cute rien qu'un peu!! La lettre du père Noël, ça va être une affaire entre gars, l'an passé c'est lui aussi qui l'avait écrite. une belle tradition que mon chum tient à conserver et à faire
Invité- Invité
Re: Trop cute... vnez lire ça :)
Wowww !! c'est don ben quioute... il recois tu de quoi.
SoAlLoSi- Invité
C'est vraiment le fun ça!! C'est tu lui qui s'occupe d'acheter les cadeaux aussi
Super cute!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non les cadeaux c'est moi.. lol
Sonia, tu veux dire si le père noël envoie qqch?? Il envoie juste une lettre de retour pour souhaiter de joyeuses fêtes!
Sonia, tu veux dire si le père noël envoie qqch?? Il envoie juste une lettre de retour pour souhaiter de joyeuses fêtes!
Invité- Invité
Cute :tuque:
En passant, mon chum s'appelle aussi Beaupré :clindoeil:
Marie-Lu- Invité
C'est dont ben cute!!!!!
J'ai jamais pensé à faire ça, mais ça fait un beau petit souvenir!!!
J'ai jamais pensé à faire ça, mais ça fait un beau petit souvenir!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Marie-Lune a écrit:Cute :tuque:
Pis le mien Johnson.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
kapucine a écrit:Marie-Lune a écrit:Cute :tuque:
Pis le mien Johnson.
Hahaha les filles
Oui ça fait des beaux souvenirs On prend toujours la lettre en photo en plus, comme ça d'année en année on sait ce qu'on a écrit l'année d'avant et on peut donc écrire qqch de différent. Pis en même temps ben d'année en année on recoit une réponse du père noël, on va voir si ils changent leur texte d'année en année..
Invité- Invité
Wopw!
Pas de danger que mon chum pense a ca lolll Full mignon ton chum!!
Pas de danger que mon chum pense a ca lolll Full mignon ton chum!!
Hi Hi Hi !
C'est vrai que c'est le fun ! Moi aussi j'en ai écrit une pour mon petit Yohann pour le plaisir mais aussi pour souligner son premier Noël ! C'est beau la magie de Noël et sourtout quand les parents prennent le temps de la faire vivre à leurs enfants !
bbcoccynel
C'est vrai que c'est le fun ! Moi aussi j'en ai écrit une pour mon petit Yohann pour le plaisir mais aussi pour souligner son premier Noël ! C'est beau la magie de Noël et sourtout quand les parents prennent le temps de la faire vivre à leurs enfants !
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Est-il trop tard pour envoyer une lettre au pere noel ?
Tsé comme je suis toujours dans lune ben jai oublier et je voulais tellement le faire pour le premier noel de ma puce
Tsé comme je suis toujours dans lune ben jai oublier et je voulais tellement le faire pour le premier noel de ma puce
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Non les cadeaux c'est moi.. lol
Ok mimi
SoAlLoSi- Invité
Hehe moi mon gars en a écrit une a la garderie et ils ont eu la réponse hier.... et c'est une méchante job pour les bénévoles ya meme un mot écrit a la main !
juliel- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1