Bonne nuit!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne nuit!!!
Bon ben moi je suis parti faire ...
Ont ce reparle demain dans les journée car demain mon premier suivi de grossesse j ai vraiment trop hate...Je vous redonne des nouvelles demain soir car demain je finir mes commission avec les enfants..
Gros et passer une belle nuit
Ont ce reparle demain dans les journée car demain mon premier suivi de grossesse j ai vraiment trop hate...Je vous redonne des nouvelles demain soir car demain je finir mes commission avec les enfants..
Gros et passer une belle nuit
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Bonne nuit!!!
Bonne nuit a toi!!!
Moi aussi dans pas long!!!
Derniere journée de travail pour moi demain..petite journée j'ai seulement un enfant :: ...mais j'hais sa travailler juste pour un mais bon......surtout quand la maman ne travaille pas....entk
Ensuite vacances jusqu'au 3 janvier
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
IsaMiel- Invité
IsaMiel a écrit:
Bonne nuit a toi!!!
Moi aussi dans pas long!!!
Derniere journée de travail pour moi demain..petite journée j'ai seulement un enfant :: ...mais j'hais sa travailler juste pour un mais bon......surtout quand la maman ne travaille pas....entk
Ensuite vacances jusqu'au 3 janvier
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi j'attend que mon fils fait et je pars écouter mon film..
SoAlLoSi- Invité
Bonne nuit les filles!
Je vais au moi aussi ! C'est la première fois en 4 mois que je vais me coucher à 22h30 !!! Je vais en profiter hein!
Je vais au moi aussi ! C'est la première fois en 4 mois que je vais me coucher à 22h30 !!! Je vais en profiter hein!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1