Pour bbmya
2 participants
Page 1 sur 1
Pour bbmya
J'ai vu dans mon post des photos de William que tu as mis un plexiglas pour empêcher ta cocotte d'aller jouer avec la tv... mais... quelle grandeur ? La tv au complet ou juste un petit morceau ? Comment vous faites tenir le plexi ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Pour bbmya
On a fait couper le plexiglass juste pour la grandeur des boutons.. alors environ 3" X 10" et j'ai mis du tape transparant tout le tour.. c'est pas chic.. mais c'est pratique C'est du tape genre pour les boîtes.. assez large.. ca colle plus
La petite joue avec le tape.. a réussi a l'enlever au bout de 5 jours d'essais.. j'en ai remis du neuf.. alors chu bonne pour au moins 5 autres jours faut dire que mon chum l'avait mis vite.. alors y'était facile a enlever..
La petite joue avec le tape.. a réussi a l'enlever au bout de 5 jours d'essais.. j'en ai remis du neuf.. alors chu bonne pour au moins 5 autres jours faut dire que mon chum l'avait mis vite.. alors y'était facile a enlever..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ben je vais peut-être essayer ça... ça coûte pas grand chose d'essayer et d'enfin pouvoir écouter la tv tranquillement
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ça nous a coûter un gros 3$ avec taxe alors c'est pas trop cher
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1