La lutte (Raw, Smackdown, WTNA, ECW...)
+2
Pookkie
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
La lutte (Raw, Smackdown, WTNA, ECW...)
Est-ce qu'il y a des gens qui écoutent la lutte ?
Ça l'air poche pour plusieurs.. et j'avoue que je pensais la même chose avant de rencontrer mon chum.
Mais maintenant à tous les lundi soir on se réunit avec des amis pour écouter RAW.
La plupart du temps quand il y a des PayPerView le dimanche on les écoute (mais hier on l'a manqué!!).
Anciennement le jeudi, maintenant le vendredi on était Smackdown.
Quand on tombe sur WTNA, on l'écoute, mais sans les suivre parce qu'on est pas capable d'entendre PCO.
Puis on rêve du jour où on va avoir SyTV pour pouvoir écouter ECW !!
Et vous ?
Ça l'air poche pour plusieurs.. et j'avoue que je pensais la même chose avant de rencontrer mon chum.
Mais maintenant à tous les lundi soir on se réunit avec des amis pour écouter RAW.
La plupart du temps quand il y a des PayPerView le dimanche on les écoute (mais hier on l'a manqué!!).
Anciennement le jeudi, maintenant le vendredi on était Smackdown.
Quand on tombe sur WTNA, on l'écoute, mais sans les suivre parce qu'on est pas capable d'entendre PCO.
Puis on rêve du jour où on va avoir SyTV pour pouvoir écouter ECW !!
Et vous ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: La lutte (Raw, Smackdown, WTNA, ECW...)
Mon chum est un inconditionnel....Comme il le dit si bien, c'est son soap à lui!!! Si il ne peut pas l'écouter, il l'enregistre...Il va souvent l'écouter avec des amis
En passant, tu pogne RAW sur quelle chaine maintenant? Car ça ne joue plus depuis 2 ou 3 semaines sur le poste qu'on a ?!? nIl n'écoute que celle qui passe le samedi a minuit maintant à cause de ça....Si tu peux me dire à quel chaine tu l'écoute le lundi, je vais lui faire une surprise et la commander!!! Lui l'écoutais sur(je ne sais pas le nom de la chaine juste le numéros!!) 60 sur Illico!
En passant, tu pogne RAW sur quelle chaine maintenant? Car ça ne joue plus depuis 2 ou 3 semaines sur le poste qu'on a ?!? nIl n'écoute que celle qui passe le samedi a minuit maintant à cause de ça....Si tu peux me dire à quel chaine tu l'écoute le lundi, je vais lui faire une surprise et la commander!!! Lui l'écoutais sur(je ne sais pas le nom de la chaine juste le numéros!!) 60 sur Illico!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
RAW est maintenant sur SpikeTV (123 sur Illico) mais à 22h au lieu de 21h..
C'est un peu tard, mais bon.. on fait avec !
Est-ce que ton chum a écouté le PPV hier ? Si oui, sait-il si Cena a retrouvé sa ceinture ?
Mon chum va à RAW et SmackDown ce soir au CentreBell.. on le saura à ce moment là..
C'est un peu tard, mais bon.. on fait avec !
Est-ce que ton chum a écouté le PPV hier ? Si oui, sait-il si Cena a retrouvé sa ceinture ?
Mon chum va à RAW et SmackDown ce soir au CentreBell.. on le saura à ce moment là..
-
Nous écoutons Raw tout les lundi, Smackdown tous les vendredi et hier on a écouté le pay per view. On ne manque jamais ça mon chum est un maniaque de lutte! Je trouvais ca platte avant de le rencontrer, mais je suis rendue aussi gaga que lui
Raw, c rendu payant, c pas tout le monde qui peut l'avoir. Ça dépend avec quoi tu roules... Illico, le cable normal ou bell expressvu?
Nous c bell expressvue et c au 410.
sur ce Bye mes tites lutteuses!!
Raw, c rendu payant, c pas tout le monde qui peut l'avoir. Ça dépend avec quoi tu roules... Illico, le cable normal ou bell expressvu?
Nous c bell expressvue et c au 410.
sur ce Bye mes tites lutteuses!!
Vous n'êtes pas les seules les filles. En plus ici, c'est moi qui a initier mon chum
Pour RAW, vous pouvez l'écouter a minuit sur global le lundi, je sais que c'est tard, mais moi je programme mon vidéo
Pour RAW, vous pouvez l'écouter a minuit sur global le lundi, je sais que c'est tard, mais moi je programme mon vidéo
Invité- Invité
HEY !!!!!!!!!!!!!!!
Marie qui est presque en amour avec les beaux yeux de Cena !!
Alors je vais dire à mon chum de porter son gilet de Cena ce soir !
Crazy ben caline en étant à Qc, un jour faudrait ben vous inviter pour écouter un show avec nous !
Marie qui est presque en amour avec les beaux yeux de Cena !!
Alors je vais dire à mon chum de porter son gilet de Cena ce soir !
Crazy ben caline en étant à Qc, un jour faudrait ben vous inviter pour écouter un show avec nous !
-
Ben Spike tu peux l'avoir avec n'importe quel programme de Illico (nous on a 30 chaînes à la carte).
Ça ne coûte pas plus cher que... Canal Vie par exemple
Ça ne coûte pas plus cher que... Canal Vie par exemple
-
Merci Marie!!! C'est commandé et ça vient même d'être ajouté!!!
Il ne tiendra plus en place quand il va voir ça ce soir!!!!
Il ne tiendra plus en place quand il va voir ça ce soir!!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Mon chum aussi ADORE la lutte... Mais supposément que ça a pas mal changé depuis un boutte et il trippe moins là-dessus... Nous sommes allés à Niagara Falls la semaine passée et nous sommes allés au magasin de la lutte, c'était ...
Challe19 qui aime la lutte...
Challe19 qui aime la lutte...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Pookie, n'oublie pas que c'est à 22h ce soir !! En direct de Montréal même !!
challe, oui ça a changé car il y a eu le retour de ECW alors il y a des gros noms qui sont parti (Big show entre autres...)
Y a aussi le fait que Lita a lutté seulement 2 fois pour avoir le Women Championship. Bizarre ??
Et y a .... le RETOUR DE DX !!! Justement mon chum va m'acheter une super camisole de DX ce soir. Elle est écoeurante !!
À moins qu'il en trouve une plus belle de ChainGang !
challe, oui ça a changé car il y a eu le retour de ECW alors il y a des gros noms qui sont parti (Big show entre autres...)
Y a aussi le fait que Lita a lutté seulement 2 fois pour avoir le Women Championship. Bizarre ??
Et y a .... le RETOUR DE DX !!! Justement mon chum va m'acheter une super camisole de DX ce soir. Elle est écoeurante !!
À moins qu'il en trouve une plus belle de ChainGang !
-
Moi aussi j'aime bien la lutte, la WWE que c'est rendu maintenant j'pense (anciennement la WWF)...mais mon chum trouve ça ben kétaine !
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie, si tu veux ce soir je l'écoute chez moi à 22h. Je sais que c'est tard, mais papa pourrait peut-être s'occuper de Thomas et toi t'amuser entre filles (je suis toute seule).
Alors si ça te tente fais-moi signe !
Alors si ça te tente fais-moi signe !
-
POOKIEEEEEEEEEEEEEEE J'Ai fait une gaffe tantôt...
RAW n'est pas à Spike, c'est à Score au 111 !!!
J'avais un S dans la tête... j'm'étais mélangée...
Je t'envoye le msg en privé aussi au cas où !! Désolé encore une fois.
RAW n'est pas à Spike, c'est à Score au 111 !!!
J'avais un S dans la tête... j'm'étais mélangée...
Je t'envoye le msg en privé aussi au cas où !! Désolé encore une fois.
-
HAHAHA!!!
La première date que j'ai eue avec mon chum(maintenant mon mari)...il m 'avait invité à écouter la lutte dans un bar.
hihihi
La première date que j'ai eue avec mon chum(maintenant mon mari)...il m 'avait invité à écouter la lutte dans un bar.
hihihi
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Non c ca c pu sur Spike
Oui ce Marie4poches ce serait vraiment de se faire une tite soirée de lutte un moment donnée!! si il aurait pas été si tard et si j'aurais pas été en retard je t'aurais invité! Au pire, un moement donné, si tu veux venir voir le pay per view d'hier, il est enregistré sur mon Bell expressvu, alors tu auras juste à me faire signe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si jamais tu veux m'ajouter dans tes contacts msn
P.S. C vrai que Cena est vraiemtn craquant et je suis jalouse pour ta camisole de DX! Ils sont vraiment trop hotyà! Le chandail de Carlito est vraiemnt beau aussi!!
Oui ce Marie4poches ce serait vraiment de se faire une tite soirée de lutte un moment donnée!! si il aurait pas été si tard et si j'aurais pas été en retard je t'aurais invité! Au pire, un moement donné, si tu veux venir voir le pay per view d'hier, il est enregistré sur mon Bell expressvu, alors tu auras juste à me faire signe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si jamais tu veux m'ajouter dans tes contacts msn
P.S. C vrai que Cena est vraiemtn craquant et je suis jalouse pour ta camisole de DX! Ils sont vraiment trop hotyà! Le chandail de Carlito est vraiemnt beau aussi!!
Marie4poches...
Ton chum doit être content de sa soirée!! C'était un cristi de show! :P hummm John Cena, HBK, Randy Orton... en personne WOW Tu diras à ton chum que je suis jalouse entk
Ton chum doit être content de sa soirée!! C'était un cristi de show! :P hummm John Cena, HBK, Randy Orton... en personne WOW Tu diras à ton chum que je suis jalouse entk
Mon chum est revenu à 2h30 du mat ! Moi je dormais... à vrai dire.. j'me suis endormi à 21h45 :P Donc.... j'ai manqué le show
C'est ça qui arrive parfois depuis que c'est aussi tard. Surtout qu'hier j'étais seule... mon chum n'était pas là pour me dire "Marie... réveille"
Mon chum va m'en compter plus quand il va se lever tantôt !!
Je t'ai inscrite à mon MSN
C'est ça qui arrive parfois depuis que c'est aussi tard. Surtout qu'hier j'étais seule... mon chum n'était pas là pour me dire "Marie... réveille"
Mon chum va m'en compter plus quand il va se lever tantôt !!
Je t'ai inscrite à mon MSN
-
Page 1 sur 1