Un VIRUS sur MSN!!
+5
minipuce
Angel
Chantalou
Fleur-de-Lys
Miss Pie
9 participants
Page 1 sur 1
Un VIRUS sur MSN!!
ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION
Je sais pas si c'est ici que je dois mettre ça, mais si un de vos contacts vous envoie ceci (et ce sans le savoir)
NE CLIQUER SURTOUT PAS DESSUS!!!
Je sais pas si c'est ici que je dois mettre ça, mais si un de vos contacts vous envoie ceci (et ce sans le savoir)
NE CLIQUER SURTOUT PAS DESSUS!!!
http://www.uglyphotos.net/photo223.PIF
Cela ouvre et referme des fenetres sans arret et envahie votre ordi en moins de 2.... jel'ai pogné hier et mon chum a pris au moins 2 hrs a l'enlever!
Aurevoir et bonne chance!!!
Seahorse- Invité
Re: Un VIRUS sur MSN!!
Je l'ai justement eu il y a 5 minutes mais je ne l'ai pas ouvert. Par chance je connais assez les ordis pour savoir que c'était un virus Fiouuuu!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hier je parlais justement à un copain sur MSN qui l'avait, vraiment gossant !
Heureusement, le ".pif" à la fin ne m'inspirait pas alors je n'ai pas cliqué ! Pfiou !
Heureusement, le ".pif" à la fin ne m'inspirait pas alors je n'ai pas cliqué ! Pfiou !
Merci cocotte !!! C'est bon à savoir !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
De rien c'est normal que je vous avertisse!
Il est quand-même difficile à s'en débarassé et j'en ai eu la preuve hier soir! entk
Aurevoir
Il est quand-même difficile à s'en débarassé et j'en ai eu la preuve hier soir! entk
Aurevoir
Seahorse- Invité
snail... pourrais-tu donne la methose que tn chum a suivi pour sen debarasser... ca pourrait p-ê iader d'autres filles...
Pour ma part, j'ai l'antivirus avast (c'est gratuit) et il ne l'a pas laisser envahir mon ordi... alors je vous recommande d'aller le chercher... je crois que c'est le seul qui bloque le virus automatiquement car toutes les autres personnes a qui j'ai parler, qui avait un autre anti-virus on ete contaminé...
Pour ma part, j'ai l'antivirus avast (c'est gratuit) et il ne l'a pas laisser envahir mon ordi... alors je vous recommande d'aller le chercher... je crois que c'est le seul qui bloque le virus automatiquement car toutes les autres personnes a qui j'ai parler, qui avait un autre anti-virus on ete contaminé...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Merci, c'est bon a savoir... hier soir, une copine me l'a envoyé en me disant de l'ouvrir parce que c'était pas un virus.... mais une chance que mon anti-virus l'a bloqué!!!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Et bien moi je l'ai pogné et en effet, pas facile de s'en débarasser... Désolé à celles (Snail et Julie2805) à qui le lien a été envoyé. Une chance que vous avez pas pogné.
Annlie
Annlie
Justement une de mes amie a pogner ce virus la!
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Bin justement dimanche soir je l'ai pogné de la vrai grosse marde. Comment j'ai du m'en débarasser: J'ai du tout formatter heureusement que la semaine passée j'ai mis tout mes choses précieuse sur CD car j'ai tout perdu. J'ai du tout réinstaller c'est vraiment chiant. Je peux vous dire aussi quand vous recevez des émails même de vos amis essayer le plus possible de ne pas ouvrir les PPS c'Est pleins de virus
Josée qui n'ouvre plus rien sans savoir
Josée qui n'ouvre plus rien sans savoir
josee198- Invité
Page 1 sur 1