~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!!

+2
helen
lapetitepuce
6 participants

Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!! Empty Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!!

Message par lapetitepuce Jeu 22 Déc 2005 - 9:05

Salut
Aujourd'ui,hier, demain et dans 1 semaine ca sera toujours le même problème.. Mon gars me pète une de ses crise à chaque matin ou à chaque fois qu,on veut lui mettre son habit de neige.. Quoi faire.. Chu tannée.. Ce matin je lui ai mis que son manteau, sa tuque et ses mitaines et ses bottes.. pas de bas de soute..j'pensais que ca irais mieux.. ben non j'ai encore eu droit à une méchante crise.. S'té avec des larmes pis tout le kit... ayoye je sais pu quoi faire.. C'Est une grosse bataille le matin ici.. des fois ca peut me prendre 30 à 45 min pour l'habiller.. Le pire c'est qu'avec mon chum ca prends 5 min.. C'est quoi que je fais de pas correcte???

Edith qui veut des trucs...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!! Empty Re: Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!!

Message par helen Jeu 22 Déc 2005 - 9:48

lache pas ton boute.............c toi ui mene pas lui..............mon plus vieux me fesais ca.............habille le sans rien dire......ne le regarde presque pas ....quand y va voir que ca fais rien c petite crise y va arreter.................bonne chance .............son plus facile a habiller a cette age la qu a 16 ans Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!! Empty Re: Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!!

Message par BoRn Jeu 22 Déc 2005 - 9:55

J'irai dans le même sens qu'Helen....la clé du succès c'est de ne pas ceder à ses petites crises sinon tu es foutu! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par sophiechat Jeu 22 Déc 2005 - 17:29

Smile Il y a un livre de Robert Munch qui s'appelle ''L'habit de neige'' .On en a même fait un petit film.Essaie de trouver ça, surtout le film c'est super drôle.C'est l'histoire du ti-gars qui veut pas mettre son habit de neige pour aller à la garderie...Tu pourrais la lire à ton gars ça pourrait sûrement aider...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Message par cleo007 Jeu 22 Déc 2005 - 19:47

Hé je vais essayer de trouver ça moi aussi ce livre là. Mon fiston n'a que 10 mois mais déjà c'est pas évident de l'habiller. Il bouge tellement mon ti-Flo... Au fait y'a pas un livre sur le changement de couche aussi, parce que là, c'est devenu une vrai course à obstacle lui changer Grrr Very Happy
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par lapetitepuce Jeu 22 Déc 2005 - 20:21

Salut Helen
Quand tu dis rien dire.. Pas dire un mot, pas réagir et le laisser faire tout en l'habillant??? Moi pour le moment j'essaie de monter le ton, le mettre en punition (conséquence) quelques minutes.. J'te dis je sais pu quoi faire. Si le truc c'est de rien dire chu prête à l'essayer...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Smartize Jeu 22 Déc 2005 - 20:31

moi aussi je dirais comme hélene en plus je te dirais que si tu sens la pression monter tu lui parle d'un ton neutre.... genre: " faudrait que tu te calme ca va prendre moins de temps et on va etre dehor" etc ... des remarque autre que le réprimander car tout le temps que tu prend pour lui parler il gagne ... indirectement car c'est long et il prend de l'empleur dans sa crise
comment l'habille-tu es-t-il assie sur toi? ou coucher sur la table? ou debout? ou?Habits de neige agrrrrrr et mon gars!!! 59515
moi j'ai opter pour la position assie sur moi je m'assoie a terre et je l'installe sur moi ... et qu'importe la crise qu'il fait il a moins de chance de se dégagé de moi Laughing je me sentais pas toujours gentille mais bon c'était un raccourci de 15 mins ... et ca parrait sur un horraire. lol
je te souhaite bonne chance avec ton ti-pou j'espere que ca va aller mieux!!

Smartize
Invité

Message par Marie-Lu Ven 23 Déc 2005 - 0:17

J'ai réglé le problême en me mettant une bebelle musical dans la bouche, ben pas dans la bouche là, mais disons que je tenais le jouet musical par la bouche tout en l'habillant...Ça change les idées du bébé...

Marie-Lu
Invité

Message par juliel Ven 23 Déc 2005 - 14:23

Ben moi quand mon gars veut pas mettre son manteau, mais pour nous c plus pcq y veut pas partir de la garderie sinon jai aucun probleme ben je lassis sur moi et il le met quil le veuille ou non .... jignore sa crise et ca arrive de moins en moins souvent maintenant
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé