le ménage d'automne
+4
stefywonderful
bule22
Anni
Jooloose
8 participants
Page 1 sur 1
le ménage d'automne
bonjour les filles a partir de quand vous fermer boutique et commencer a tout ranger pour l'hiver ce qui es dehors laver les vitres pour l'hiver et le menage d'automne finalement!!!moi sa commence mais me semble que j'ai tellement a faire avant la venue de bébé!! :solbleu:
Invité- Invité
Re: le ménage d'automne
Moi j'ai commencé il y 1 mois et j'ai juste fait 1 pièce sur 7...
Me semble que c'est long à faire. En plus, j'ai mon chum qui emménage alors je dois faire de la place pour lui.
Ça m'encourage de savoir que je ne suis pas la seule...
Me semble que c'est long à faire. En plus, j'ai mon chum qui emménage alors je dois faire de la place pour lui.
Ça m'encourage de savoir que je ne suis pas la seule...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Nous aussi c'est commencer un peu, mais moi aussi je trouve qu'il y en a tellement à faire avant que j"accouche et là je commence à être pas mal grosse pour faire certaines choses!!!
Ici j'ai légèrement commencer j'ai sérer la petite pisicine à Andréanne et défait le jardinje ne suis pas ben ben avancer .
stefouel- Invité
Moi pour ce qui est a l'extérieur habituellement je fais ca la fin de semaine de l'action de grace....
Pour l'intérieur et bien il faudrait que je m'y mette J'ai encore rien de fait. Je devrais commencer le tout vers le debut octobre...
Pour l'intérieur et bien il faudrait que je m'y mette J'ai encore rien de fait. Je devrais commencer le tout vers le debut octobre...
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Winnie et Anie26 : Vous me faites pensez à moi à ma 2e grossesse! J'avais plein de chose à faire et je voulais tout faire avant d'accoucher, comme si la terre allait arrêter de trouner après mon accouchement. Mais je n'ai pas eu le temps de tout compléter, alors j'en faisais un peu quand mon ange dormait et que je n'étais pas trop fatigué. Brûlez vous pas trop, parce que vous aurez besoin d'être reposée! Mais je vous comprends tellement!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Moi, en général, je me garde tout ça pour les belles journées d'octobre. C'est tellement plaisant être à l'extérieur dans c'temps là
Mais cette année, je n'ai rien à faire dans la maison puisque je viens tout juste d'emménager ici. La peinture est fraiche et le ménage.....bah à moitié fini
Mais cette année, je n'ai rien à faire dans la maison puisque je viens tout juste d'emménager ici. La peinture est fraiche et le ménage.....bah à moitié fini
bule22 a écrit:Moi pour ce qui est a l'extérieur habituellement je fais ca la fin de semaine de l'action de grace....
Exactement la même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
stefy j'etait pareil a ma premiere grosesse!! mais sa me fait du bien j'imagine que c'est correcte!!
Invité- Invité
Moi, je connais pas ça le ménage d'automne !!
J'habite un condo et pas une maison, j'en ai donc moins à faire...
Challe19
J'habite un condo et pas une maison, j'en ai donc moins à faire...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
j'ai commencer cette semaine j'ai réusit a date de faire la chambre du petit apres pas eue le temps il a fait trop beau soleil.
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Winnie : tu sais quoi? mon médecin m'a dit : n'oublie pas qu'on est humain, mais qu'on reste un mammifère. Tout comme le reste de nos semblables, on tente de faire un nid le plus douillet possible pour l'arrivée du petit nouveau!
À bien y penser, ce n'est pas fou du tout!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
stefywonderful a écrit:Winnie : tu sais quoi? mon médecin m'a dit : n'oublie pas qu'on est humain, mais qu'on reste un mammifère. Tout comme le reste de nos semblables, on tente de faire un nid le plus douillet possible pour l'arrivée du petit nouveau!
c'est cute comme citation!!
Invité- Invité