Halloween... à quel age??
+18
neevy
SuperVéro
Karine21
rousselyn
* Véro *
Angel
Mel007
BoRn
TinKerBell
pichounette
Marie4poches
Dolphin
Fleur-de-Lys
Josée de laval
bibiboudin
Renetane
Baquardie
Jenaly
22 participants
Page 1 sur 1
Halloween... à quel age??
À quel age vous trouvez acceptable de faire passer votre enfant a quelques maisons pour l'Halloween??
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Re: Halloween... à quel age??
Dès qu'il sait marcher, non ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi je ne pense pas passer cette annee avec ma fille ! Je la trouve trop petite encore meme si ca l aurait ete cute de la voir en costume !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi je l'ai passé l'an passé...ben plutot on est allé chez marraine, papi chercher des bonbons mais c tout.
Cette année, nous allons passer l'halloween puisque Thomas sait marcher...et au pire c'est papa et maman qui hériteront des bonbons. Je trouve que c'est une fête à ne pas manquer pour les enfants!
Cette année, nous allons passer l'halloween puisque Thomas sait marcher...et au pire c'est papa et maman qui hériteront des bonbons. Je trouve que c'est une fête à ne pas manquer pour les enfants!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Béatrice avait 11 mois, je l'ai costumé et ont est allé prendre une grande marche en poussette, les gens me fesait signe d'aller les voirs. Même si je leurs disait qu'elle ne mange pas de bonbons, ils m'en ont donné pleins pour moi
La petite a capotter de voir les lumières, décorations et les autres enfants costumés !!
Ha oui et l'année suivante à 23 mois, j'avait acheter pleins de bonbons mous fait avec du vrai jus et j'ai remplacé ses bonbons de sa récolte par ça
La petite a capotter de voir les lumières, décorations et les autres enfants costumés !!
Ha oui et l'année suivante à 23 mois, j'avait acheter pleins de bonbons mous fait avec du vrai jus et j'ai remplacé ses bonbons de sa récolte par ça
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 7:36, édité 1 fois
La première année, Florane avait 10 mois. On l'avait déguisé (je lui ai fait un costume de souris), on s'était déguisés aussi et on passé la soirée tous en famille (chez mes beaux-parents, tout le monde déguisés) à ouvrir la porte aux enfants qui venaient.
L'automne dernier, elle avait 22 mois. Je lui ai fait faire une dizaine de maisons, juste pour le trip. on était toutes les deux déguisées en Winnie L'ourson, Antonin était dans l'écharpe en dessous de mon costume et on a passé dans le quartier ici, j'ai fit une rue avec elle.
Cette année, je vais passer avec les deux enfants, mais pour Florane, Antonin est encore trop jeune. Je vais le déguiser mais il va rester dans la poussette pendant que Flo va aller chercher des bonbons aux portes.
L'automne dernier, elle avait 22 mois. Je lui ai fait faire une dizaine de maisons, juste pour le trip. on était toutes les deux déguisées en Winnie L'ourson, Antonin était dans l'écharpe en dessous de mon costume et on a passé dans le quartier ici, j'ai fit une rue avec elle.
Cette année, je vais passer avec les deux enfants, mais pour Florane, Antonin est encore trop jeune. Je vais le déguiser mais il va rester dans la poussette pendant que Flo va aller chercher des bonbons aux portes.
ben moi je suis un vrai bebe alors j'ai achete un petit costume a Zack et on va chez ma soeur la passer avec ma filleule mais je ne ramasserai pas de bonbons juste le trippe d'aller voir la famille avec le petit costume
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
William aura 11 mois et nous irons chez marraine et amis... pour montrer le déguisement.
Mais aussi on ira chez ma tante pour passer l'Halloween avec ses enfants (6-4-2 ans).
Mais aussi on ira chez ma tante pour passer l'Halloween avec ses enfants (6-4-2 ans).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi il y a 1 ans et quelque mois et je vais lui faire passer quelque maison comme genre 5 -6 pour le voir faire et lui donner la piqure pour les prochaine année. Et pour ma fille ca va faire la 3 ime année quelle la passe et ca toujours bien été
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Ici Princesse avait 13 mois. Dans mon ancien quartier, c'était bourré d'enfants, alors on s'amusait nos voisines et moi a passé chez l'une et l'autre. Les voisins d'en face voulait aussi voir la petite.
Cette année Tit Ours aura la même âge, alors ce sera le même manège. Mais, c'est plus pour accompagner la grande soeur. Chéri vient aussi. Peut-être irons-nous chez Grand-mère après ?
Marie-Fay, plan pas couler dans le béton XxxxxxX
Cette année Tit Ours aura la même âge, alors ce sera le même manège. Mais, c'est plus pour accompagner la grande soeur. Chéri vient aussi. Peut-être irons-nous chez Grand-mère après ?
Marie-Fay, plan pas couler dans le béton XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
MOn fils avait 19 mois la première fois et ma fille va avoir 14 mois, elle passera à quelques maison seulement...elle va accompagner son frère cette année.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ma fille va avoir 10 mois 1/2 à l'halloween et on va aller passer à quelques maison J'y vais avec papa qui a demandé son congé pour cette journée là! mon amie Mélissa et son garçon qui va être âgé de 13 mois nous accompagnera aussi.
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Raphaël , l'an passé, était rester à la maison avec papa pour donner les bonbons !!!
Cette année , il ira avec sa grande soeur !!! Nous faisons toujours une bonne marche , à la gang que nous sommes , ça prend beaucoup de bonbons (maman à la dent sucrée )
Élie , elle , avait deux ans la première fois , car l'année d'avant , elle était !!
Bonne récolte à tous
Cette année , il ira avec sa grande soeur !!! Nous faisons toujours une bonne marche , à la gang que nous sommes , ça prend beaucoup de bonbons (maman à la dent sucrée )
Élie , elle , avait deux ans la première fois , car l'année d'avant , elle était !!
Bonne récolte à tous
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ca va être la 1ère année pour Mégane (20 mois).
L'an passé, on avait quelque chose de prévu et de toute façon je touvais ça trop jeune !
L'an passé, on avait quelque chose de prévu et de toute façon je touvais ça trop jeune !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici mes deux premiers ont passé l'halloween à 11 mois (ils sont nés tous les deux en novembre) même si ils ne marchaient pas!!! Pour Maxence, même si il aura deux mois, on va le trainer, le déguiser!!! Mais il ne trainera pas son sac de bonbons
Karine
Karine
Ma fille à l'Halloween aura presque 11 mois, nous allons la déguiser et prendre une belle marche, elle verra les lumières et les autres enfants. On passera pas nécessairement aux portes mais juste prendre l'air et fêter cette belle fête.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Ma fille va avoir 4 mois cette journée là, alors je vais donner des bonbons à la maison mais je lui ai quand même acheter un petit costume, ca va etre cute!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Le premier halloween de Dèreck il avait 6 mois donc je l ai costumé et on a donné des bonbons au enfants. L'an passé j'ai passé avec mon fils de 1 an et demi quelques maison il a adoré. Nous avons mit emryk dans la poussette et on est partie une heure envion(Emryk avait 3 semaines).
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Je trouve qu'il n'y a pas d'âge... J'aimerais bien passer l'halloween avec ma fille. Elle aurait 3 mois... Cé sûr que les bonbons seraient pour maman . C'est tu de valeur !!! De toute façon, j'ai pas de déguisement pour elle... Ça reste à voir...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
l'année derniere on a fait le tour de la famille, ma fille avait 10 mois, et cette année on va passer pour vrai... elle marche et elle aime ca des bonbons! Elle les aura quand meme aps tous la mais...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Mon fils va avoir 14 mois à l'Halloween.
Il marche mais il est encore trop jeune pour ce genre de choses..
Il marche mais il est encore trop jeune pour ce genre de choses..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
rousselyn a écrit:ici mes deux premiers ont passé l'halloween à 11 mois (ils sont nés tous les deux en novembre) même si ils ne marchaient pas!!! Pour Maxence, même si il aura deux mois, on va le trainer, le déguiser!!! Mais il ne trainera pas son sac de bonbons
Karine
Ma fille aussi est née en novembre et je me demandais si c'était trop jeune, quoiqu'elle va avoir presqu'un an.
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Nous aussi on devrait passer a quelques portes cette année.. même si elle est jeune.. pas grave.. elle aura pas manquer aucun halloween
A noter que l'an dernier, elle avait 2 jours.. et elle a eu des bonbons!! C'est maman qui les a manger.. mais elle a eu des bonbons quand même
A noter que l'an dernier, elle avait 2 jours.. et elle a eu des bonbons!! C'est maman qui les a manger.. mais elle a eu des bonbons quand même
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!