aquapoussette c super!
2 participants
Page 1 sur 1
aquapoussette c super!
j arrive de mon premier cours d aquapoussette et j ai bien aimer ca. ca ne parait pas dans l eau mais on force sans s en rendre compte et les mamans sont supers!!
nous ici, il faut que bb soit en costume de , car il a les pieds dans l eau et on peut mettre chapeau et gilet pour avoir moins froid pour eux(malgré qui faisait chaud et humide a la piscine) et le dernier 10 minutes on mets bb direct dans l eau et on s amuse avec . on travaille le cardio, les abdo, les cuisses et jambes vraiment un bon exercise agreable. et bb est comme dans une bouée bateau avec une tite corde que l on attache a notre maillot. je le conseille aux mamans qui veulent se remttre en forme apres un accouchement. aux bb de plus de 6 mois.
vraiment super et on se sent detendu apres.j adore et j ai hate aux prochain cours.
nous ici, il faut que bb soit en costume de , car il a les pieds dans l eau et on peut mettre chapeau et gilet pour avoir moins froid pour eux(malgré qui faisait chaud et humide a la piscine) et le dernier 10 minutes on mets bb direct dans l eau et on s amuse avec . on travaille le cardio, les abdo, les cuisses et jambes vraiment un bon exercise agreable. et bb est comme dans une bouée bateau avec une tite corde que l on attache a notre maillot. je le conseille aux mamans qui veulent se remttre en forme apres un accouchement. aux bb de plus de 6 mois.
vraiment super et on se sent detendu apres.j adore et j ai hate aux prochain cours.
Invité- Invité
Re: aquapoussette c super!
Ça l'air super !!!!!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Mais c'est où?
Ça semble vraiment super
Mais où suis-tu ce cours?
Mais où suis-tu ce cours?
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Cool!! J'ai bien l'intention de m'inscrire lorsque Camille sera en âge!!
Invité- Invité
chanchat , je suis le cours a la piscine de ma ville voisine...charny. je pense le reprendre apres les fetes ,on a droit jusqu a ce que bb ai 18 mois.
je le conseille a toutes !! aucun regret.
je le conseille a toutes !! aucun regret.
Invité- Invité
Page 1 sur 1