À l'AIDE !! elle sort de son lit
+5
Oceanne
* Véro *
bbMyaTom
BoRn
Dalia
9 participants
Page 1 sur 1
À l'AIDE !! elle sort de son lit
Salut les filles, aider moi je sais plus quoi faire avec ma puce de 2 ans. Elle est dans son grand lit depuis 3 semaines. Au début tout allait super bien, même que ça me surprenait qu'elle reste coucher sans se relever...MALHEUR
Maintenant c'est terminé. je la couche et elle peut se relever au mons 6-7 fois (je la couche à 20h et parfois il est 22h et elle dort pas encore). A chaque fois, je la retourne dans son lit, mais elle se relève. J'ai essayer de fermer la porte de sa chambre, mais ça ne fonctionne pas.
Qu'est ce que je dois faire. Continuer à la remettre dans son lit tout le temps Est-ce que vous avez des trucs à me conseiller ou des expériences à partager.
Dalia qui a hate de pouvoir se coucher de bonne heure ...
Maintenant c'est terminé. je la couche et elle peut se relever au mons 6-7 fois (je la couche à 20h et parfois il est 22h et elle dort pas encore). A chaque fois, je la retourne dans son lit, mais elle se relève. J'ai essayer de fermer la porte de sa chambre, mais ça ne fonctionne pas.
Qu'est ce que je dois faire. Continuer à la remettre dans son lit tout le temps Est-ce que vous avez des trucs à me conseiller ou des expériences à partager.
Dalia qui a hate de pouvoir se coucher de bonne heure ...
Dalia- Petite Abeille
-
Emploi : Adjointe administrative
Re: À l'AIDE !! elle sort de son lit
Continue de tenir ton boute comme tu fais...elle va finir par si faire, mais d'ici là arme toi de patience....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je pense la même chose que Born..
C'est ben plate car ca demande beaucoup d'énergie de la part de maman.. mais tu vas en venir à bout
C'est ben plate car ca demande beaucoup d'énergie de la part de maman.. mais tu vas en venir à bout
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je pense exactement la même chose ! Ta pas le choix ! Patience...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
un truc de dr nadia quand tu la remet au lit avertie la une fois et a la deuxieme fois tu dit plus un mot tu la prend et ne parle pas elle sait donc que maman n'est pas contente sa pourrait aider!!
Invité- Invité
winnie a écrit:un truc de dr nadia quand tu la remet au lit avertie la une fois et a la deuxieme fois tu dit plus un mot tu la prend et ne parle pas elle sait donc que maman n'est pas contente sa pourrait aider!!
j'allais dire la meme chose + de la patience
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Oceanne a écrit:winnie a écrit:un truc de dr nadia quand tu la remet au lit avertie la une fois et a la deuxieme fois tu dit plus un mot tu la prend et ne parle pas elle sait donc que maman n'est pas contente sa pourrait aider!!
j'allais dire la meme chose + de la patience
sa veut dire que c'est un bon truc!!
Invité- Invité
Patience et constance dans nos interventions.
Je vis ça moi aussi avec mon garçon et ce n'est pas facile.
bbeth
Je vis ça moi aussi avec mon garçon et ce n'est pas facile.
bbeth
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Est-ce qu'elle sort de sachambre? Moi, je mettais une barrière à la porte et elle se tannait, donc retournait dans son lit.
J'y vais avec les conseils de Winnie Après 3 enfants et un 4ième qui se rendra à ce stade là aussi, je peux te garantir que c'est la meilleure façon de procéder
J'ai pêter les plombs. J'ai vraiment essayer de la recoucher sans parler...après j'ai chicaner, j'ai fermer la porte de sa chambre...je me suis assise parterre dans sa chambre sans lui parler...bref j'ai pas mal épuisé toutes mes ressources. Mais à la fin, je vous jure je braillait pleure
J'étais vraiment plus capable. Imaginer, je l'ai couchée à 7h45 et elle s'est endormie à 10h20...dans mes bras...................................................................................................................................................................................................................Et oui, j'ai CAPITULÉ !!!
Peut être que je vais essayer le truc de la barrière dans sa porte de chambre (j'ai pas grand chose à perdre)
Merci les girls
Dalia qui est sur le cul se matin au boulot :P
J'étais vraiment plus capable. Imaginer, je l'ai couchée à 7h45 et elle s'est endormie à 10h20...dans mes bras...................................................................................................................................................................................................................Et oui, j'ai CAPITULÉ !!!
Peut être que je vais essayer le truc de la barrière dans sa porte de chambre (j'ai pas grand chose à perdre)
Merci les girls
Dalia qui est sur le cul se matin au boulot :P
Dalia- Petite Abeille
-
Emploi : Adjointe administrative
inquiete toi pas Émy aussi fait ca et ouf la patience est a rude épreuve...
mais je vais faire le truc de la barrière je n'y avait pas pensé.
mais je vais faire le truc de la barrière je n'y avait pas pensé.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour