~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Souper de filles Qc, Réservation fait

+12
~*Liberty*~
Fanny
Miss winnie
Marie4poches
Ally
lapetitepuce
Renetane
Marie-Claude244
Annedeco
zaza
Rachipou
Chantalou
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 13:24

Allo les filles,

y en a une parmis vous qui vend des écharpes porte-bébé?? Si oui pourriez vous en amener 2-3modèles pour moi, j'en aurais besoin pour la semaine prochaine!

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 13:30

Au fait Marie, moi non plus je pense pas partir ben tard!! 20h max je pars!! Mais si je finis de souper plus tôt ben ça risque d'être avant.. si on a fini à 19h30 je peux aller te porter si tu veux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Marie4poches Lun 25 Sep 2006 - 13:52

mimiboudin, Merci ! Mais je vais avec mon chum chez des amis à St-Emile, c'est pour ça que j'ai une heure de deadline.

Pour ton écharpe, je ne sais pas s'il y a qqn qui vient ce soir qui en vend, mais tu peux laisser un message à Kassy. Elle en vend. C'est elle qui m'a vendu ma poche porte-bébé.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par stefouel Lun 25 Sep 2006 - 14:04

Mimi si tu veux je peut apporter la mienne pour te montrer. C'est moi qui l'ai fait c'est pas très compliquer.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 14:42

Ok tu peux me l'apporter Stef!! On en jasera ce soir, quel tissu, comment faire, etc...

Disons que ça me prends une écharpe pour l'atelier toutou mercredi.. avec les 2 mousses ça serait ben pratique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par stefouel Lun 25 Sep 2006 - 14:43

Tu va trouver ça ben pratique effectivement moi j'adore ça et on gros loup aussi donc je la prépare tout de suite pour pas l'oublier

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 14:48

Ok Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 16:09

Je quitte la maison...

J'ai bien hâte de vous revoir...

Chantalou Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 20:25

Koukou les filles!

J'ai passée une très belle soirée en votre compagnie!

Pendans ce temps je n'ai pensée à rien d'auttres que de jaser avec vous, c'est très bien... ca libère les neuronnes! Wink Laughing

Bien contente de faire ta connaissance Suzie (cousine de Stefouel).

Laurent est aussi beau et il a de la jasette...

Mais Camille, qui regardait partout... elle est adorable ta cocote Mimi!

Félix, on ne l'a pas entendu, c'est un grand, Anne, tu est chanceuse!

Willaim toujours aussi charmeur avec ton beau grand sourire!

Et que dire des deux princesses Andéanne et Mélyane!
Elles ont très bien dessiner!

Les filles vont trésors sour mignons tout plein!

Rachipou et zaza, vous avez de très belles bedains... vite que vos trésors se montre la bette! Wink

J'ai déjà hâte à la prochaine fois...
Bonne fin de soirée
Chantalou Wink Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par bibiboudin Lun 25 Sep 2006 - 20:59

Chantalou a écrit:Koukou les filles!

J'ai passée une très belle soirée en votre compagnie!

Pendans ce temps je n'ai pensée à rien d'auttres que de jaser avec vous, c'est très bien... ca libère les neuronnes! Wink Laughing

Bien contente de faire ta connaissance Suzie (cousine de Stefouel).

Laurent est aussi beau et il a de la jasette...

Mais Camille, qui regardait partout... elle est adorable ta cocote Mimi!

Félix, on ne l'a pas entendu, c'est un grand, Anne, tu est chanceuse!

Willaim toujours aussi charmeur avec ton beau grand sourire!

Et que dire des deux princesses Andéanne et Mélyane!
Elles ont très bien dessiner!

Les filles vont trésors sour mignons tout plein!

Rachipou et zaza, vous avez de très belles bedains... vite que vos trésors se montre la bette! Wink

J'ai déjà hâte à la prochaine fois...
Bonne fin de soirée
Chantalou Wink Bisou

Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'Andréanne m'a bien fait rire avec sa grosse voix rauque! Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 324159

Ce fut très plaisant!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par lapetitepuce Lun 25 Sep 2006 - 21:03

Y vas tu avoir des photos à kek part.. J'veux vous voir la binette Laughing

Edith quisera la la prochaine fois j'espère
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 21:03

bibiboudin a écrit:
Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'Andréanne m'a bien fait rire avec sa grosse voix rauque! Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 324159
Ce fut très plaisant!

Je l'avais oubliée celle-là! Very Happy Very Happy Very Happy
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par stefouel Lun 25 Sep 2006 - 22:15

Chantalou a écrit:
bibiboudin a écrit:
Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'Andréanne m'a bien fait rire avec sa grosse voix rauque! Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 324159
Ce fut très plaisant!

Je l'avais oubliée celle-là! Very Happy Very Happy Very Happy

bon bon ma fille va avoir toute une réputation maintenant. Very Happy Very Happy Very Happy

Juste une petite rétification la fille qui était avec moi s'appelle Fannie (mona_roxy sur le site) sa fille s'appelle Susie et nos chum sont cousin pas nous, mais c'est pas grave je te pardonne Laughing Laughing

En passant Chantalou mon chum a toruver que sa m'a couter cher pour du Normadin quand je lui ait dit que ca m'avait couter 32$ Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Fanny Mar 26 Sep 2006 - 6:39

J'ai bien aimé ce souper, ça m'a permis de rencontre de nouvelles personnes.
J'ai déja hâte au prochain souper Laughing
J'emmènerai p-e ma Suzie.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Nath Mar 26 Sep 2006 - 7:02

Ah que cela fut agréable d'échanger en votre compagnie! La soirée fut moins facile pour le papa qui a dû se taper des crises.... Decu
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Annedeco Mar 26 Sep 2006 - 8:01

C'était bien les filles, mais meme si mon fils est ben fin, je préfère grandement avoir toute mon attention pour jaser quand je suis seule...j'ai l'impression d'avoir souper avec mon garcon Wink

Mais ce fut un plaisir d'échanger quelques mots avec certaines d'entre vous et on va se reprendre bientot Wink

Pauv'tite madame serveuse....je compatie lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Marie-Claude244 Mar 26 Sep 2006 - 8:11

Une belle soirée les filles! Ce fût vraiment plaisant. Mimi, Camille est magnifique, une belle poulette que tu as là!

J'ai déjà hâte au prochain! Et c'est vrai, pauvre petite serveuse....pas évident comme 2e soirée!

Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Rachipou Mar 26 Sep 2006 - 9:15

Salut les filles,

Moi aussi j'ai grandement apprécié mon souper (bon pas la bouffe mais vous savez ce que je veux dire Laughing)

Mimi et bibi, bien contente aussi de vous avoir enfin jaser (bibi nous nous étions vues mais nous n'avions pas eu le temps de placoter) Mimi, ta fille est sublime, Merci de m'avoir permise de la catiner Wink

Zaza, vivement nos bedaines, mais surtout que nous aurons sûrement nos petits hommes à notre prochaine rencontre.

Des photos... personnes à pris de photos hier soir.... c'est rare ça Laughing

Je suis certaine aussi que la serveuse avait grandement hâte qu'on sacre notre camp Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 324159

Bonne journée les filles
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par zaza Mar 26 Sep 2006 - 9:25

moi aussi les filles je voulais vous dire.. que j ai adore mon souper.. et vraiment la salle etait genial.. ma fille a pu courir en masse avec andreanne..
ce qui m a permis de relaxer un peu sans avoir a chequer ma fille continuellement..

et rach vivement que nos bedaine parte au plus vite.. et ca va etre Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 257309 ce revoir avec jeremy et zach...

mimi ta fille est a croquer.. wow!! quel belle cocotte.. la prochaine fois je vais etre un peu plus a l aise de la prendre sans ma grosse bedaine..
j espere que mon gars va avoir au moins un peu de cheveux comme ta cocotte..

bianca t en fait pas je vais t inviter a venir chez nous apres la naissance de mon ti homme .. et tu viendras avec , mimi... pour que camille rencontre qui sait son futur chum..Wink

et oui c est vrai que la serveuse etait pas mal fine.. mais je crois bien qu elle devait etre contente qu on part.. pour une 2ieme journee servire 11 personnes ca devait etre quelque chose.. surtout de monter et descendre les marches continuellement.. oufff!!moi j aurais virer folle...

Bisou a toute
et on se refait un autre souper.. pour les fetes les filles.. ca serait vraimetn Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 257309...genre on pourrait la reserver la salle de ce normandin pour une date dans le mois de decembre ca serait pas pire.. on doit pouvoir etre pas mal.. dans cette salle..et peut etre meme faire ca avec nos amoureux.. qu est ce que vous en pensez??

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Invité Mar 26 Sep 2006 - 9:37

Allo les filles!!

J'ai bien aimé ma soirée!!

J'ai rien de plus à ajouter que ce que vous avez dit!! Smile

C'est vrai que cette salle est super!! Les enfants ont de la place en masse.. Avoir su j'aurais surement amené Jérémy, quoique un ti repos ça fait du bien!! Laughing

La tite serveuse, pov elle oui, mais elle était très sympathique!! Ma soeur a pas arrêté de la complimenter au gars à la caisse!! Elle m'a bien fait rire!!

Bisous et au prochain souper!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Invité Mar 26 Sep 2006 - 11:03

belle soirée avec vous les filles , meme si j etais dans mon coin coin un peu genée encore ! esperant pouvoir se jaser plus la prochaine fois, car nous sommes arriver tard un ti peu! (tromper de normandin).
bravo mimi ta cocotte est vraiment belle avec tout ses cheveux , toute mignonne!
on se reprends un ti souper une prochaine fois a+ et bonne jounée. Smile
Merci chantalou pour les ti trucs pour les signatures, on s en reparle car j ai presque tout oublié . Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper de filles Qc, Réservation fait - Page 7 Empty Re: Souper de filles Qc, Réservation fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum