Ho ho...
+4
isanie
Baquardie
Angel
Chocolatine
8 participants
Page 1 sur 1
Ho ho...
Ho ho entk La semaine passée, j'ai oublié de prendre ma pillule 3 jours de suite. Ce n'est vraiment mais vraiment pas dans mes habitudes. Depuis que je la prends, j'ai oublié de la prendre qu'une ou deux fois mais pas 3 jours de suite!!!!! Quand je m'en ai rendu compte, je les ai prises en me disant ''Ben coudonc, je devais être dans la lune''.
Je suis supposée être menstruée depuis hier et je ne le suis pas. Avec la pillule, je suis très très régulière, je peux même savoir à quelle heure je vais commencer. Je commence à être stressée... On veut un 2e bébé, même un 3e aussi mais pas tout de suite. Je veux vraiment que Leah aille au moins 2 ans.
Pas de panique, pas de panique, c'est juste le 2e jour....
Je suis supposée être menstruée depuis hier et je ne le suis pas. Avec la pillule, je suis très très régulière, je peux même savoir à quelle heure je vais commencer. Je commence à être stressée... On veut un 2e bébé, même un 3e aussi mais pas tout de suite. Je veux vraiment que Leah aille au moins 2 ans.
Pas de panique, pas de panique, c'est juste le 2e jour....
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Ho ho...
À suivre ... donne nous des nouvelles !!!
Marie XxX
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
oh oh, comme tu dis... entk j'espère pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte... moi aussi je veux attendre à peu près les 2 ans de ma fille pour concevoir... mais c'est temps-ci, il y a tellement de filles qui tombent enceinte ou qui recommence à s'éssayer que j'en oublierais ma pilulle aussi... peut-être un bel acte manqué
donnes des nouvelles, que rosie arrive ou pas
val
donnes des nouvelles, que rosie arrive ou pas
val
val-frai- Invité
Prend ca relax, le stress peu affecter l'arrivée de tes règles....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je respire tranquillement mais je vous jure que mon coeur palpite juste à y penser. Je ne veux pas être enceinte aussi parce que j'aime bien moi le moment qu'on décide que j'arrête la pillule et les moments de ''fabriquation'' du bébé . Puis la joie sur le visage à mon chum quand je lui dis la bonne nouvelle. Là, je ne suis pas certaine qu'il serait aussi content..en tout cas, pas sur le coup.
Bon bon, comme tu dis Baquardie, on se calme le pompon (je sais ce n'est pas tes termes mais c'est ce que je me dis pour me calmer!), je suis loin d'être là!
Je vous donne des nouvelles!
Bon bon, comme tu dis Baquardie, on se calme le pompon (je sais ce n'est pas tes termes mais c'est ce que je me dis pour me calmer!), je suis loin d'être là!
Je vous donne des nouvelles!
-
Le fait aussi t'avoir pris 3 pilulle pas dans le bon moment peut dérégler ton cycle.
stefouel- Invité
stefouel a écrit:Le fait aussi t'avoir pris 3 pilulle pas dans le bon moment peut dérégler ton cycle.
c'est ce que j'allais te dire.....
prend ça et tes règles vont arriver
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
ho ho ! Mais non ça devrait être correcte !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
wowowow mechante histoire pupuce11 !!
Quand est ce que tu va faire un test ??
Quand est ce que tu va faire un test ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
normal que tu sois deregler avec l oubli de 3 pilules , surement que tes regles apparaitront avec 2-3 jours de retard. bonne chance
Invité- Invité
Histoire a suivre news
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Moi l'autre jour j'ai été en retard pendant 8 jours je commencais a paniquer et meme passer un test de grossesse mais négatif il sont arriver 3 jours apres le test ah fiouuuuuuu
Panique pas
Panique pas
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Ha ben j'avais même pas pensé que mon cycle pourrait être déréglé. Ça fait bien du bon sens surtout que les jours ou je n'ai pas pris ma pillule n'étaient pas les journées dangereuses.
Renatet@ne: Je vais attendre 1 semaine et si ça n'arrive pas, je vais faire un test. Mais j'ai comme un pressentiment que je suis juste en retard à cause de mes oublis.
Fiouf!!! Je me sens mieux!
Renatet@ne: Je vais attendre 1 semaine et si ça n'arrive pas, je vais faire un test. Mais j'ai comme un pressentiment que je suis juste en retard à cause de mes oublis.
Fiouf!!! Je me sens mieux!
-
Tant mieux si tu te sens mieux !
Nous va falloir faire attention comme je recommence ma pilule qu apres mes regles mais je viens d etre menstruer le 7 septembre ! Comme sans la pilule j avais des cycle de 54 jours y a presque pas de chance que je tombe enceinte mais je vais devoir attendre pareil !
Entk redonne nous des news bientot pupuce11
Nous va falloir faire attention comme je recommence ma pilule qu apres mes regles mais je viens d etre menstruer le 7 septembre ! Comme sans la pilule j avais des cycle de 54 jours y a presque pas de chance que je tombe enceinte mais je vais devoir attendre pareil !
Entk redonne nous des news bientot pupuce11
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1