Pourquoi c'est si dur pour moi....
+3
pichounette
* Véro *
isanie
7 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi c'est si dur pour moi....
ha les filles encore moi avec mes christi de questions.....pourqoui je n'arrive pas a prendre la décision,pourquoi j'ai toujours un mais qui m'arrive apres chaque oui......j'en veux tu ou j'en veux pas......calvaire c'est quoi mon maudit problème je viens en plus d'apprendre que ma belle soeur est enceinte de son 3eme....pis moi qui lui a dit que ca serait le fun de partir enceinte en même temps...... je sais plus,,,,,chu toute mêlée.....j,ai peur de ne pas être capable ,de plus avoir les capacités et la patience pour un 3eme mais en même temps,j'ai le gout de catiner et de profiter pour avoir une belle famille....... pffff
c'est pas mêlant j,ai le gout de brailler....qu'est ce qui me retiens si fort pour faire ce choix.....est-ce un signe qui me dit....stop....est-ce que c'est moi qui me fait des scénario?
je suis dans une crise existentielle...... :larme: qu'est ce qui fonctionne pas dans ma tête pour ne pas être capable de prendre cette décision.....
phed ben ben peinée!!
c'est pas mêlant j,ai le gout de brailler....qu'est ce qui me retiens si fort pour faire ce choix.....est-ce un signe qui me dit....stop....est-ce que c'est moi qui me fait des scénario?
je suis dans une crise existentielle...... :larme: qu'est ce qui fonctionne pas dans ma tête pour ne pas être capable de prendre cette décision.....
phed ben ben peinée!!
phed- Invité
Re: Pourquoi c'est si dur pour moi....
pauvre toi.... il n'y a absolument rien qui ne fonctionne pas dans ta tête... ça me donne l'impression que ton coeur dis "oui" mais que ton subconscient dit "non".
Pèse tous les points positifs et tous les points négatifs et la réponse viendra toute seule
Je me dis que si tu t'en viens à te poser toutes ces questions c'est peut-être que finalement ta réponse devrait être "non" (car je me pose exactement les même questions )
Isanie xxx qui te fait un gros câlin rempli d'empathie....
Pèse tous les points positifs et tous les points négatifs et la réponse viendra toute seule
Je me dis que si tu t'en viens à te poser toutes ces questions c'est peut-être que finalement ta réponse devrait être "non" (car je me pose exactement les même questions )
Isanie xxx qui te fait un gros câlin rempli d'empathie....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Salut ma belle. Je ne sais trop quoi te répondre la dessus, mais chose que je sais c'est que ce n'est pas une petite affaire l'arriver d'un nouveau bébé et je comprend que ça t'apporte beaucoup de questionnements. Écoute ta petite voix intérieur Je ne sais trop quoi dire de plus que XXX
Josée qui a souvent ce genre de questionnement aussi
Josée qui a souvent ce genre de questionnement aussi
josee198- Invité
Fait toi une liste avec tous les avantages et les inconvénients !
Ca va p-e t'aider à prendre ta décision !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ca va p-e t'aider à prendre ta décision !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis parreille comme toi. J'ai déja 2 enfants et j'aimerais bien avoir un bb3 mais il y a des jours que c'est oui et des jours non.Mais quand je vois une femme enceinte ca me donne le gout de n'avoir un autre. Mais quand Jérémy perce des dents et je me leve 2-3-4 -5 fois par nuit et je suis poquer le matin ca je trouve asser de n'avoir 2 pour le moment.Mais j'aimerais tellement n'avoir plein plein plein de bébé
Je te comprend
Je te comprend
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
pichounette a écrit:Je suis parreille comme toi. J'ai déja 2 enfants et j'aimerais bien avoir un bb3 mais il y a des jours que c'est oui et des jours non.Mais quand je vois une femme enceinte ca me donne le gout de n'avoir un autre. Mais quand Jérémy perce des dents et je me leve 2-3-4 -5 fois par nuit et je suis poquer le matin ca je trouve asser de n'avoir 2 pour le moment.Mais j'aimerais tellement n'avoir plein plein plein de bébé
Je te comprend
exactement moi aussi j'aimerais beaucoup en avoir plein de bébées mais entre le faire et s'en occuper y'a une marge assé grande ,...et c'est la mon hic....suis-je prete pour de l'action a profusion ou je calme mes hormones et reste comme ca..... 3 enfants de nos jours c'est un pensez y bien.....
phed- Invité
Ma belle Phed !!!
C'est parfois difficile de faire des choix !!! Met ça en stand-by pour quelques temps !!! Reviens y plus tard !!! Là , il y a trop de mélange entre ton coeur et ta tête ...
Comme Véro te l'a suggéré , fais toi une liste !!!
En attendant , pense à toi et prend ça relaxe !!!
Je te fais un énorme colleux !!!
Marie , qui a très hâte de te revoir
XxX
C'est parfois difficile de faire des choix !!! Met ça en stand-by pour quelques temps !!! Reviens y plus tard !!! Là , il y a trop de mélange entre ton coeur et ta tête ...
XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
angelb22 a écrit:Ma belle Phed !!!
XxX
J'aurais pas pu mieux dire... tu n'es peut-être simplement pas encore tout à fait prête pour un autre... donne toi du temps.
Allo Phed,
Moi, on m'avait suggéré de me poser la question suivante;
Tu te souviens de ton 1er désir d'être maman? Quand tu y penses, que tout est beau, que tu le veux, que tu le souhaite ardemment!
Si tu ne ressens plus ce désir aussi fort...il faut peut-être te résigner a ne plus en avoir...
Si tu te poses plein de questions..c'est que tu crains....tu sais dans quoi tu t'embarques...et tu n'es pas prête...
Mais ca ne veut pas dire de faire une croix définitive!
Juste a attendre le "bon" moment...ou ce bonheur intense, ce désir ardent reviendra.
Je m'y suis fier....je n'ai eu qu'un enfant et je ne le regrette pas.
Mais ca...c'est mon humble opinion! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi, on m'avait suggéré de me poser la question suivante;
Tu te souviens de ton 1er désir d'être maman? Quand tu y penses, que tout est beau, que tu le veux, que tu le souhaite ardemment!
Si tu ne ressens plus ce désir aussi fort...il faut peut-être te résigner a ne plus en avoir...
Si tu te poses plein de questions..c'est que tu crains....tu sais dans quoi tu t'embarques...et tu n'es pas prête...
Mais ca ne veut pas dire de faire une croix définitive!
Juste a attendre le "bon" moment...ou ce bonheur intense, ce désir ardent reviendra.
Je m'y suis fier....je n'ai eu qu'un enfant et je ne le regrette pas.
Mais ca...c'est mon humble opinion! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jasette- Petite Abeille
-
Emploi : Directrice Générale, Transport
Loisirs : Plaisirs de toutes sortes!!!
Je te comprends...moi ca me fait la meme chose. Jen veux 3 mais dans les jours les plus difficiles jme dis que chu p-e pas prete pour un 3eme mais quand tout va bien,,jen voudrais 12 lol!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial