lance et compte
+23
isa
wbgirlie
bbMyaTom
Julie-Anne
Mel007
Petite grenouille
BoRn
Claude-Anne
Laurie
nance
Hermione
Sylvestre
Jenaly
Marie-Claude
emathika
bbeth
challe19
Annie79
HéLèNe
Marie4poches
* Véro *
Chantalou
Dolphin
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: lance et compte
stefouel a écrit:Sylvestre a écrit: le jeux des carreaux pour les changements de scènes, pas sure que j'aime ça...
Moi j'ai détester ça et mon chum a pas arreter de chialer de la soirée a chaque fois j'étais à veille de l'envoyer ce coucher
moi aussi j'ai pas aimer ça pentoute, ça me fatiguait au boutte.
pour l'émission j'ai adorer
ben décu que se soit plus maxim roy et j'ai adorer le clin d'oeil qu'il ont fait pour bouboule.
J'ai trouver pas pire aussi quand on voyait pierre avec son fils au colisée et que l'image du bas on voyait pierre et mercure, 20 ans plus tôt.... sauf que ça pas de sens ce qui était dit. Pierre disait qu'il y a 20 ans il était là avec mercure... son fils à 19 ans... et il n'est pas né lors de la première année de pierre avec le national... mais bon, ça c'est mon maudit oeil critique qui analyste tout.
La &?*%?&/ de valérie, aussi vache que la saison précédente, méchante soirée pour la douce entk
Avez-vous remarquer les cheveux de Guy Lambert, frisés et long comme pierre dans ses débuts, j'ai trouver ça cute
Et pour l'accident, ben je pensais que c'était plus que ça. La mise en échec est légal. Le cas de Bertuzzi était ben pire que ça et selon moi ça se compare pas pentoute. J'ai de la misère à croire qu'avec cette mise en échec là il puisse avoir un procès au criminel... mais bon, encore une fois, mon oeil critique
Bref, j'ai adorer l'émission et j'ai déjà hâte à mercredi!!!!
vraiment elle me manquait cette emission la j'ai vraiment adore
moi aussi les juex de carreaux pas sure mais pour le reste c'etait excellent vraiment hate a la semaime prochaine
moi aussi les juex de carreaux pas sure mais pour le reste c'etait excellent vraiment hate a la semaime prochaine
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Maxim Roy ne fait plus son rôle dans l'émission ? J'haïs ça moi quand ils changent les personnages comme ça du jour au lendemain !!!
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Maxim Roy ne fait plus son rôle dans l'émission ? J'haïs ça moi quand ils changent les personnages comme ça du jour au lendemain !!!
Annie
Moi aisso, j'hais ça, et je trouve que la nouvelle a moins de... comment dire... façons que Maxim Roy... entk
Et j'ia pas vraiment aimé les jeux de carreaux non plus... entk
Laurie- Petite Abeille
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Euhhhh c'est quoi ça?
nance a écrit:
J'ai trouver pas pire aussi quand on voyait pierre avec son fils au colisée et que l'image du bas on voyait pierre et mercure, 20 ans plus tôt.... sauf que ça pas de sens ce qui était dit. Pierre disait qu'il y a 20 ans il était là avec mercure... son fils à 19 ans... et il n'est pas né lors de la première année de pierre avec le national... mais bon, ça c'est mon maudit oeil critique qui analyste tout.
Nance tu as tout à fait raison.
Patricia annonce sa grossesse dans l'épisode 13 de la série 3. Entre la série 1 et la 2, il y a 2 ans. Entre la 2 et la 3, il y a 3 ans. Ça fait donc minimum 5 ans... Mais tu sais bien qu'on ajoute une autre année car ça prend quelque temps pour "fabriquer" un bébé !!
Il parle de 20 ans car cette année, ça fait 20 ans que la série 1 est sortie.
Beaucoup de gens ne voient pas la bourde !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
L'émission était bien! Valérie est encore aussi chiante !!!
Mais mon chum et moi avons bien rigolés de leur effet
carreaux! Ils en ont mis beaucoup trop!!!
Mais mon chum et moi avons bien rigolés de leur effet
carreaux! Ils en ont mis beaucoup trop!!!
Ouin hein...c'était assez agaçant l'effet carreaux...
Mon chum à pas arrêter de rire de la "perruque" frisée de Guy Lambert...il est pas mal plus beau les cheveux court!
La cr?&*?& de Valérie...pas capable!
Mon chum à pas arrêter de rire de la "perruque" frisée de Guy Lambert...il est pas mal plus beau les cheveux court!
La cr?&*?& de Valérie...pas capable!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Annie79 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Maxim Roy ne fait plus son rôle dans l'émission ? J'haïs ça moi quand ils changent les personnages comme ça du jour au lendemain !!!
Annie
J'ai lu que lors des renouvellements de contrat, elle était absente du québec et croyait par le fait meme que son contrat se renouvellait automatiquement ... mais étant donné que les producteurs n'avaient pas de ses nouvelles ils ont donné le role a une autre...
Elle était pas contente la Maxim mais parait que cela était du à une mauvaise compréhension mutuelle...
SweetBab- Invité
Marie4poches a écrit:nance a écrit:
Nance tu as tout à fait raison.
Patricia annonce sa grossesse dans l'épisode 13 de la série 3. Entre la série 1 et la 2, il y a 2 ans. Entre la 2 et la 3, il y a 3 ans. Ça fait donc minimum 5 ans... Mais tu sais bien qu'on ajoute une autre année car ça prend quelque temps pour "fabriquer" un bébé !!
Il parle de 20 ans car cette année, ça fait 20 ans que la série 1 est sortie.
Beaucoup de gens ne voient pas la bourde !
c'est ce que mon chum m'a dit
ils veulent souligner les 20 ans de la première série..
j'ai dit à chéri : je comprend, mais j'ai raison pareil de dire que ça pas de sens
Born, Guy a les mêmes cheveux que son papa... v'la 20 ans
-
Marie4poches a écrit:Born, Guy a les mêmes cheveux que son papa... v'la 20 ans
même que Pierre c'était pire que Guy me semble
nance, pas tant que ça !!
m'a te dire que c'était.... pas mal mouton et long comme ça :P
m'a te dire que c'était.... pas mal mouton et long comme ça :P
-
Moi aussi les jeux de carreaux j'aime pas trop ça... Pis Maxim Roy je l'aurais préféré de l'autre... J'aime pas ça quand ils changent les personnages de même... Même la blonde de Danny Bouchard a été changé. C'était pas elle dans la première saison des nouvelles séries. Mais elle fait bien son rôle...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
SweetBaby a écrit:Annie79 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Maxim Roy ne fait plus son rôle dans l'émission ? J'haïs ça moi quand ils changent les personnages comme ça du jour au lendemain !!!
Annie
J'ai lu que lors des renouvellements de contrat, elle était absente du québec et croyait par le fait meme que son contrat se renouvellait automatiquement ... mais étant donné que les producteurs n'avaient pas de ses nouvelles ils ont donné le role a une autre...
Elle était pas contente la Maxim mais parait que cela était du à une mauvaise compréhension mutuelle...
C'est vraiment plate pour Maxim ! Tu parles d'une histoire !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Qui va à la chasse perd sa place
-
justement yen parle dans le 7jours cette semaine ...
et cest cela, elle était a toronto, avait mis cela sur la glace en attendant d'avoir une réponse pour un autre projet et quand elle a voulu dire oui ben yétait trop tard.. tsé Réjean tremblay était pas pour attendre .... et voila lhistoire..
petit potin du 7 jours....résumé..
et cest cela, elle était a toronto, avait mis cela sur la glace en attendant d'avoir une réponse pour un autre projet et quand elle a voulu dire oui ben yétait trop tard.. tsé Réjean tremblay était pas pour attendre .... et voila lhistoire..
petit potin du 7 jours....résumé..
SweetBab- Invité
Moi aussi j'ai bien aimé l'émission, mais détesté l'effet carreau!!! Nance, moi aussi j'avais remarqué que ça fitait pas le y'a 20 ans j'étais ici... Mon chum était pas mal découragé de mon côté remarqueuse de petits détails.. Je vais pouvoir lui dire que je suis pas toute seule!!!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
challe19 a écrit: Même la blonde de Danny Bouchard a été changé. C'était pas elle dans la première saison des nouvelles séries. Mais elle fait bien son rôle...
Challe19
Heu... c'était bien Véronique Bannon qui fesait la blonde de Bouchard la saison précédente... Ya pas eu de changement de personnage
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Non, mais avant la saison précédente...
-
C'était Jessica Welch qui faisait la blonde à Danny Bouchard avant Véronique Bannon.
-
Jessica Welch a quitté parce qu'elle était enceinte de Richard Zednick...On dirait bien que la réalité a rejoinds la fiction dans son cas.....
Ce n'est pas la première faute de cronologie entre les 2 générations...Dans la 3ième série, on parle de templeton qui arrive à 30 ans et qu'il faudrait penser à remplacer....Dans la nouvelle génération on le ramène au jeux parce qu'il vient d'avoir 38 ans même si c'est 15 ans plus tard....Faut croire que Réjean sait pas trop compter
Ce n'est pas la première faute de cronologie entre les 2 générations...Dans la 3ième série, on parle de templeton qui arrive à 30 ans et qu'il faudrait penser à remplacer....Dans la nouvelle génération on le ramène au jeux parce qu'il vient d'avoir 38 ans même si c'est 15 ans plus tard....Faut croire que Réjean sait pas trop compter
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Merci pour ton info Annie79 !!
-
Julie-Anne a écrit:Jessica Welch a quitté parce qu'elle était enceinte de Richard Zednick
Effectivement, c'est bien ça !
-
Je suis en retard.. mais je voulais dire..
Maudit que je suis contente que l'avocat est dit "non" à la maudite vache à Valérie
Maudit que je suis contente que l'avocat est dit "non" à la maudite vache à Valérie
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi....pour une fois qu'elle se fait dire NON !
J'pense que c'est la dernière la semaine prochaine !
Ca devrait finir bien hein !
J'pense que c'est la dernière la semaine prochaine !
Ca devrait finir bien hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4