~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

j'capote un peu......(long)

3 participants

Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty j'capote un peu......(long)

Message par Eveline Mer 20 Sep 2006 - 19:03

Comme la fille qui me remplaçait au bureau a sacré son camp la semaine passée, ils sont vraiment dans la shnout et je dois les aider pour organiser un gros symposium international qui va avoir lieu dans un mois (dont j'étais la responsable avant mon congé).

Bref...la fille me fait chier et je dois travailler un peu pour aider. Shocked

J'étais sur une liste d'attente pour un CPE en MF pour mars 2007. J'ai appelé pour savoir si ils avaient de la place pour maintenant à temps partiel.

Ben une madame m'a appelé ce pm pour me dire qu'elle a un MF et qu'elle a juste une petite fille de 2½ ans. Elle serait prête à prendre Camille à temps partiel jusqu'en mars et à temps plein à partir de mars. Smile

Mais là je sais pas comment "évaluer" le MF. Elle m'a demandé quand est-ce que je voudrais la rencontrer et j'ai dis que je ne savais pas trop. En vérité j'aimerais arriver sur le fly pour voir comment elle est organisée. Wink Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise idée?

Ma fille n'a que 5½ mois. Elle commence à boire à la bouteille depuis une semaine et mange des céréales le matin depuis 3 jours. Elle n'a pas vraiment d'horaire encore, on y travaille mais c pas facile. Elle dort 45 minutes à chaque 2h environ mais c'est jamais pareil. Je sais que certaines disaient qu'il était mieux d'envoyer l'enfant entre ses siestes au début pour l'habituer. Qu'est-ce que vous en pensez?

Pour les siestes, elle est difficile à endormir, je dois rester près d'elle souvent sinon elle est trop exitée et ne veut pas dormir. Avant c'était pire, je devais lui tapoter les fesses, faire des chut chut...au moins on est passé à une autre étape. Couette

Finalement je capote un peu parce que je sais pas si Camille va être capable de s'habituer.....elle ne s'est jamais fait garder depuis sa naissance à part 3 après-midi par ma mère.

Et qu'est-ce que la personne fait avec un ti-bébé dans la journée quand elle en a d'autre plus vieux? J'ai pas envie que camille passe ses journées dans une chaise haute ou devant la télé... BENOUI

Rassurez-moi!!!! j'capote un peu......(long) Thinkw22

Seigneur, je me relie et.....chu donc mère poule!! Embarassed
Suis-je normal docteur? Docteur
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par phed Mer 20 Sep 2006 - 19:07

tu es tout a fait normale...Laughing

attends de rencontrer la dame et dit lui tes craintes je suis certaine que ca va bien se passer!! Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 19:10

Tu sais ma belle, t'é pas mère poule, t'é mère!!

Une mère attentionnée qui veut le meilleure pour sa fille, donc c'est très normal que tu te poses toutes ces questions...

Moi je serais du genre comme toi a arrivé à l'improviste pour savoir comme ca roule dans sa garderie!

Poses lui des questions, demandes lui qu'es-ce qu'elle fait avec les ti-bébés!? Et si tu peux quand elle aura commencé à la garder, arrives plus tôt une journée pour voir si ta fille n'est pas parké devant la télé ou tout simplement laissé à elle-meme tu vas en avoir le coeur net.

Es-ce qu'elle a d'autre enfants de son âge?

Vérifie les lits, es-ce qu'elle a des lits a barreaux conforme, et surtout pas proches d'une fenêtre, vérifie les habillages des fênetres, surtout pas de cordons, les jouets des enfants plus vieux, es-ce que camille y aura accès quand elle commencera a se trainer plus et marcher a 4 pattes... ect.

Bisou et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par Rachipou Mer 20 Sep 2006 - 19:10

Tu es tout à fait normale, surtout à l'âge de ta pinotte c'est pas évident d'être obligé de retourner au boulot.
Rencontre la dame, tu verras comment tu te sens après, mais ce serait peut-être agréablement surprenant.
Bonne chance.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par Eveline Mer 20 Sep 2006 - 19:13

Véro&Annabel a écrit:Tu sais ma belle, t'é pas mère poule, t'é mère!!

Une mère attentionnée qui veut le meilleure pour sa fille, donc c'est très normal que tu te poses toutes ces questions...

Moi je serais du genre comme toi a arrivé à l'improviste pour savoir comme ca roule dans sa garderie!

Poses lui des questions, demandes lui qu'es-ce qu'elle fait avec les ti-bébés!? Et si tu peux quand elle aura commencé à la garder, arrives plus tôt une journée pour voir si ta fille n'est pas parké devant la télé ou tout simplement laissé à elle-meme tu vas en avoir le coeur net.

Es-ce qu'elle a d'autre enfants de son âge?

Vérifie les lits, es-ce qu'elle a des lits a barreaux conforme, et surtout pas proches d'une fenêtre, vérifie les habillages des fênetres, surtout pas de cordons, les jouets des enfants plus vieux, es-ce que camille y aura accès quand elle commencera a se trainer plus et marcher a 4 pattes... ect.

Bisou et bon courage

Bordel, je vais ben arriver avec 3 pages de questions...... j'capote un peu......(long) 451 Déformation professionnelle....

Au moins vous m'encouragez, Merci les filles!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 19:20

Eveline.. je voulais pas de faire peur avec ma liste de question.. mais tu sais tu parles a une fille qui a perdu SA petite puce dans un accident tragique... alors si un jour j'ai a laisser mon prochain enfant dans une garderie... j'peux tu te dires que ma liste va être longue en maudit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par Eveline Jeu 21 Sep 2006 - 7:56

Oui je comprends très bien ton point vue et ta situation.

Et dans l'fond je veux juste le meilleur pour ma puce. J'ai commencé ma liste de questions et je crois que c'est légitime.

Tu as tout a fait raison de m'alarmer. Wink

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par La gachette Jeu 21 Sep 2006 - 10:17

J'y vais avec la famille... quelques questions et une vérification des locaus est de mise. Bonne chance dans ta rencontre.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'capote un peu......(long) Empty Re: j'capote un peu......(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum