~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

moins présente, je suis crevée...

+2
isa
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty moins présente, je suis crevée...

Message par Sylvestre Mer 20 Sep 2006 - 19:55

Depuis une semaine, j'ai pas l'énergie pour venir sur le forum. Je suis Malade un peu. J'ai même dû aller à l'urgence dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis réveillée avec des douleurs atroces au ventre. J'ai passé des examens et ils ne savent pas encore ce que j'ai. Je croyais en une gastro, là on sait pu... J'attends des résultats d'analyse de selles, le gastro anthérologue que j'ai vu croyait en une intoxication alimentaire... ou une mini colite. Mais j'ai passé un colono et ça pas l'air d'être une colite, c'est irrité mais pas au point d'être ça....

Je suis épuisée et depuis lundi je dois avoir quelqu'un avec moi pour m'aider avec Thomas. Lundi ma grand-mère, mardi ma belle-mère, mercredi ma belle-grand-mère (!!!), jeudi ma grand-mère revient et vendredi je ne sais pas encore....

Là samedi pm, mon chum veut qu'on aille porter Thomas à sa soeur et qu'on aille le rechercher dimanche am... il veut que je me repose. Je me sens cheap au boutte... pôve coco, j'ai de la misère à m'en occuper Sad Sad Sad je me sens mauvaise mère :larme:

Je vois une amélioration de jour en jour, j'ai des médicaments, mais j'ai hâte de savoir ce que j'ai fait.... je crois que je vais commencer à prendre une bonne vitamine aussi pour passer l'automne et l'hiver...

Je me sens tellement lâche ces temps-ci... et je me sens mal, car j'aime tellement ça faire de belles activités avec mon gars et lui faire découvrir pleins de nouvelles choses, et là je peux pas... Il doit tellement me trouver plate ces temps-ci...

Je vous redonne des nouvelles et là je vais aller m'effouerrer dans le sofa et écouter ma série culte, Lance et compte Smile Je suis plus une fan des vieux épisodes avec le traditionnel sacrament suzie, mais bon, j'aime bien les nouveaux épisodes aussi Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par isa Mer 20 Sep 2006 - 20:00

Sylvestre, c'est normal que tu aies moins d'énergie pour ton fils! Ne sois pas trop dure envers toi! Prends le temps de bien te soigner et après tu seras en forme pour faire pleins d'activité avec lui! Smile
Donnes-nous des nouvelles!
Je te laisse, c'est Lance et Compte! Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par bbcoccynel Mer 20 Sep 2006 - 20:49

Isa à tout à fait raison de te dire de ne pas être si dure envers toi-même ! Tu n'es pas une machine ma belle ! Ça peut arriver d'être Malade...et malheureusement on a pas le contrôle là-dessus ! Et puis tu sais ton ptit loup t'aime à la folie et l'important pour lui c'est que sa maman prenne du mieux et se repose. Ce n'est pas néssaire de toujours être assis parterre les calins aussi c'est amusant.

Allez maintenant détend-toi et ne t'en fais pas je suis certaine que tu seras sur pied très très bientôt !

bbcoccynel Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par La gachette Jeu 21 Sep 2006 - 10:00

Repose toi et reviens nous en forme, pis sois un peu plus indulgente envers toi-même chouette... Tu es juste NORMALE!! On est pas des machines.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par isanie Jeu 21 Sep 2006 - 10:44

Prends soin de toi et tu sais ce ne peut être que bénéfique pour ton petit Thomas....
Donne toi du temps et tu reviendras en pleine forme... il n'y a personne de super women....
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par Renetane Jeu 21 Sep 2006 - 12:35

Sylvestre prend soin de toi ma belle !

C est sur que c est plate comme situation mais prend le temps de te remettre sur pied si tu prend pas le temps tu va retomber !

Plein de lutin pour toi et que tout s arrange lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par phed Jeu 21 Sep 2006 - 13:06

prends soin de toi ma belle sylvestre et reviens nous en forme!! Bisou Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moins présente, je suis crevée... Empty Re: moins présente, je suis crevée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum