cereal de riz.
3 participants
Page 1 sur 1
cereal de riz.
les mamans.
bibou a commencer les cereal il y a de cela 1 mois(soit a 3 mois sous les conseils du pediatre car il est glouton) j ai commencer avec l orge et l avoine. hier j ai decider d essayer le riz....la gaffe.
mon bibou a eu des crampes d enfer durant 2 heures...pleur , ce tortille, devient le ventre dur ect...
donc j ai dit que je ne lui en redonnerais pas.
mais croyez-vous que je devrait les reessayer plus tard ou proscrire cette sorte de son alimentation? du moin pour les prochains mois.?
xxx boubou xxx
bibou a commencer les cereal il y a de cela 1 mois(soit a 3 mois sous les conseils du pediatre car il est glouton) j ai commencer avec l orge et l avoine. hier j ai decider d essayer le riz....la gaffe.
mon bibou a eu des crampes d enfer durant 2 heures...pleur , ce tortille, devient le ventre dur ect...
donc j ai dit que je ne lui en redonnerais pas.
mais croyez-vous que je devrait les reessayer plus tard ou proscrire cette sorte de son alimentation? du moin pour les prochains mois.?
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: cereal de riz.
Moi je te dirais de réessayer plus tard, dans quelques jours et voir si ça recommence. C'est peut-être un hasard, sinon, c'est peut-être autre chose dans les ingrédients.
Lili, par exemple, peut pas en manger, des céréales de riz, à cause du soya à l'intérieur. Alors dernièrement, j'ai plutôt introduit le riz naturel en purée mélagé avec d'autres aliments...
bonne chance et à ton trésor, c'est pas drôle les bobo au ventre comme ça
Lili, par exemple, peut pas en manger, des céréales de riz, à cause du soya à l'intérieur. Alors dernièrement, j'ai plutôt introduit le riz naturel en purée mélagé avec d'autres aliments...
bonne chance et à ton trésor, c'est pas drôle les bobo au ventre comme ça
je réessayerais plus tard, mais puisque c'est plus difficile à digérer pour lui, j'attendrais un peu et je l'intégrerais lentement (mélangé à d'autres céréales)...
bonne chance
val
bonne chance
val
val-frai- Invité
Reessaie plus tard ! Mais fait le au matin !
Si tu vois que ca recommence parle en a ton pediatre et redonne lui en pas avant d avoir vue le medecin
Si tu vois que ca recommence parle en a ton pediatre et redonne lui en pas avant d avoir vue le medecin
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1