un coucher de soleil
4 participants
Page 1 sur 1
un coucher de soleil
Allo les filles,
Hier en revenant de l'hôpital, il était 19h et quelques... alors les ciel était tout rose... Pis Emile a dit:
oooooo le soleil il se couche... le ciel est roseeee.
Je capotais bin raide... Surtout que mon chum lui a montré un couché de soleil il y a 2 semaines de ça alors...
Me semble qu'il est hot pour son âge de dire une affaire de même ou be don je trippe pour rien?
Hier en revenant de l'hôpital, il était 19h et quelques... alors les ciel était tout rose... Pis Emile a dit:
oooooo le soleil il se couche... le ciel est roseeee.
Je capotais bin raide... Surtout que mon chum lui a montré un couché de soleil il y a 2 semaines de ça alors...
Me semble qu'il est hot pour son âge de dire une affaire de même ou be don je trippe pour rien?
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: un coucher de soleil
Émile....
Lorsque ton chum lui à monter il a tout enregister et cela devait être très jolie, alors il c'est exprimer... c'est très bien!
Lorsque ton chum lui à monter il a tout enregister et cela devait être très jolie, alors il c'est exprimer... c'est très bien!
Bien contente, c'est toute une phrase ça ma Nancy, pour un ti-gars qui en fait pas d'habitude non ?
Maman et papa devait être fiers....avec raison!
Maman et papa devait être fiers....avec raison!
c'est super cute !! c'est étonnant ce que nos petitspoux peuvent sortir parfois tu as raison de tripper
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
pour Émile.
le soleil = les planètes pour moi il va faire un astronome ton coco.
Honnêtement, moi je trippe fort sur le soleil, le ciel, les nuages, les étoiles alors je m'exlame souvent devant leur .
Les garçons aussi très jeune ont commencé à faire des commentaires sur la du ciel _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Parfois le soir, quand le ciel est rose Édouard s'exclame en disant "Le ciel est rose maman, il va faire beau demain" :1dance:
Il est rapide ton Émile
M&M
le soleil = les planètes pour moi il va faire un astronome ton coco.
Honnêtement, moi je trippe fort sur le soleil, le ciel, les nuages, les étoiles alors je m'exlame souvent devant leur .
Les garçons aussi très jeune ont commencé à faire des commentaires sur la du ciel _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Parfois le soir, quand le ciel est rose Édouard s'exclame en disant "Le ciel est rose maman, il va faire beau demain" :1dance:
Il est rapide ton Émile
M&M
Invité- Invité