Deux jours de pur égoïsme !
+2
Chantalou
bbcoccynel
6 participants
Page 1 sur 1
Deux jours de pur égoïsme !
Et oui ça fait deux jours que j'envoie Yohann à la garderie toute la journée. Mon chum m'a convaincue qu'avant mon retour au travail ça serait bon pour moi de me retrouver seule et de ne penser qu'à moi ! J'ai été dure à convaincre mais j'ai dit oui
Hier je suis allée magasiner pour m'acheter des vêtements wow ! Ça faisait vraiment longtemps ! J'ai pris TOUT mon temps pis après ça je me suis payée une grosse poutine Ashton miam miam miam ! Pour terminer la soirée en je suis allée me faire masser le bonheur total
Aujourd'hui j'ai décidé que c'était ma journée ''pogne-cul'' je me suis levé pour Yohann mais ensuite je suis retourné me coucher et je suis sortie du lit seulement à 12:15 et je suis très fière de le dire !!! Après-midi je vais m'éfouarer (oui oui !) dans mon sofa pis je vais écouter un bon film quétaine de fille...après ça on verra !
Alors voilà c'était mon petit bonheur de ces deux derniers jours !!! Je suis pas mal fière de moi car j'ai EXTRÈMEMENT de difficulté à penser juste à moi !!!
bbcoccynel
Hier je suis allée magasiner pour m'acheter des vêtements wow ! Ça faisait vraiment longtemps ! J'ai pris TOUT mon temps pis après ça je me suis payée une grosse poutine Ashton miam miam miam ! Pour terminer la soirée en je suis allée me faire masser le bonheur total
Aujourd'hui j'ai décidé que c'était ma journée ''pogne-cul'' je me suis levé pour Yohann mais ensuite je suis retourné me coucher et je suis sortie du lit seulement à 12:15 et je suis très fière de le dire !!! Après-midi je vais m'éfouarer (oui oui !) dans mon sofa pis je vais écouter un bon film quétaine de fille...après ça on verra !
Alors voilà c'était mon petit bonheur de ces deux derniers jours !!! Je suis pas mal fière de moi car j'ai EXTRÈMEMENT de difficulté à penser juste à moi !!!
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Deux jours de pur égoïsme !
Protite s'en bien...
Et à te lire je me suis dit à non... pas encore... une chose pareille....
Car mon chum m'a offert de partir toute la fin de semaine avec les filles au chalet, alors que moi je resterais ici... mais je ne suis pas certaine encore!
J'y songe, mais je trouve ca injuste!
Histoire à suivre...
Passe une belle journée et pense à toi!
Et à te lire je me suis dit à non... pas encore... une chose pareille....
Car mon chum m'a offert de partir toute la fin de semaine avec les filles au chalet, alors que moi je resterais ici... mais je ne suis pas certaine encore!
J'y songe, mais je trouve ca injuste!
Histoire à suivre...
Passe une belle journée et pense à toi!
Come les filles,
bbcoccynel pis Chantalou envoye té capable!
Moi je vais penser à moi la fds du 21 octobre prochain alors les filles go go go... Ça fait tellement de bien de penser à nous SEULEMENT. Pis une fois ou 2 ou 3 fois n'est pas coutume...
bbcoccynel pis Chantalou envoye té capable!
Moi je vais penser à moi la fds du 21 octobre prochain alors les filles go go go... Ça fait tellement de bien de penser à nous SEULEMENT. Pis une fois ou 2 ou 3 fois n'est pas coutume...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
bravo a toi, il en faut des journées comme ça pour rester resplendissante!
Continue d'en profiter
Continue d'en profiter
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow!!Jmen payerais ben kek unes journées comme les tiennes!! Profites-en bien!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Comme les autres... PROFITES-EN !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire