HOPITAL VS ATTENTE
4 participants
Page 1 sur 1
HOPITAL VS ATTENTE
Hier j'ai été a l'hopital car après 8 jours de glace sur ma cheville (depuis 2 jours c'est pire) ca enflait encore le soir. Bien ca pris 12 heures avant que je vois un médecin et cr***** il faut que j'y retourne cet p.m. a 13h00 car le médecin était pas en mesure d'évaluer les RX et je dois donc voir un radiologue car il a quelques fragments d'os. Je suis rentrer a 4h00 ce matin.... Boire d'Alexis a 4h30 et debout a 7h00 !!!!!
J'ai les 2 yeux dans le même trou !!
C'est vrai que j'aurais du y aller avant......................
Fallait juste que je me défoule un petit peu.
J'ai les 2 yeux dans le même trou !!
C'est vrai que j'aurais du y aller avant......................
Fallait juste que je me défoule un petit peu.
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: HOPITAL VS ATTENTE
caline t`as attendu longtemps.........le monde voit les fêtes arrivé et vont faire vérifié leur bobo pour être en forme aux fêtes, t`as été patiente et c`est le cas de le dire, en plus c`est pas très normal être enfler longtemps comme ca, j`espère que tu va aller mieux.
Fait-toi une batch de jujube maison ca va te remonter le moral en te disant que moi je les manques
Fait-toi une batch de jujube maison ca va te remonter le moral en te disant que moi je les manques
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ha ha ha Katie5 !! J'ai jamais refait de jujubes depuis le combat avec Catbaloue (une fille d'un autre forum)
Et oui, j'ai attendue trop longtemps... mais étant tout seule avec mes 2 mousses pas facile d'aller a l'hopital. Avoir y été avant, j'aurais surment eu un plâtre.
Mais avec le temps, ce n'est qu'une entorse avec quelques p'tits morceaux d'os un peu partout dans ma cheville....... Je vais m'en sortir !
Le médecin m'a prescrit de me faire servir pour les 2 prochaines semaines !!
Et oui, j'ai attendue trop longtemps... mais étant tout seule avec mes 2 mousses pas facile d'aller a l'hopital. Avoir y été avant, j'aurais surment eu un plâtre.
Mais avec le temps, ce n'est qu'une entorse avec quelques p'tits morceaux d'os un peu partout dans ma cheville....... Je vais m'en sortir !
Le médecin m'a prescrit de me faire servir pour les 2 prochaines semaines !!
Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 21:12, édité 1 fois
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Je vais dires comme Kati, le monde se garoche sur l'hôpital juste avnt les fêtes.
Repose-toi bien la cheville!
Repose-toi bien la cheville!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
entk Pauvre toi ! C'est poche juste avant les fêtes!!! Je suis déjà allé dans une clinique où je n'ai pas attendu, où les réceptionniste avaient le sourire et étaient relaxes .C'était chez le vétérinaire!!! Étonnant comme tout va bien quand on paie... entk