chantalou!!
4 participants
Page 1 sur 1
chantalou!!
j't'aime toi!!
depuis que tu nous donne des nouvelles des vedettes partout sur la planette,j'ai plus besoin d'acheter les magasines
de me faire économiser!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
depuis que tu nous donne des nouvelles des vedettes partout sur la planette,j'ai plus besoin d'acheter les magasines
de me faire économiser!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Re: chantalou!!
Ça me fait vraiment plaisir Phed!
Sais-tu que moi aussi j'économise... et je suis beaucoup plus à jour...
Demain je vais recevoir mon Echos-Vedettes et c'est toutes des nouvelles que je connais déjà garce au net!
Oui...Oui...Oui...
C'est avec le net que j'ai rencontrer mon mari, des amies dur des forums et des potins!
WOW! C'est super non!
C'est avec le net que j'ai rencontrer mon mari, des amies dur des forums et des potins!
WOW! C'est super non!
mets-en.....ha oui tu as rencontré ton mari via le chattt..... une de mes copines aussi ca lui est arrivé et elle se marie l,été prochain!!
phed- Invité
phed a écrit:mets-en.....ha oui tu as rencontré ton mari via lechattt...
Nous nous sommes renconter via le site de réseau contact.com, en septembre 1999.
Puis en mai 2000, je suis venu habiter sa maison, en septembre de la même année, nous nous somems fiancés.
Mariés en septembre 2001, puis en novembre 2001 on apprend que je suis enceinte!
Juillet 2002, j'accouche de Mariève.
Et ainsi de suite! Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble!
wowww! c'est vraiment une belle histoire....et vous avez 2 superbe petites filles!!
phed- Invité
phed a écrit:wowww! c'est vraiment une belle histoire....et vous avez 2 superbe petites filles!!
Merci beaucoup Phed!
Je m'incruste dans votre discussion pour vous dire que moi aussi j'ai rencontré mon chum via RéseauContact. Moins d'un an après l'avoir rencontré, nous avons acheté notre maison et nous voici parents d'un p'tit bonhomme de 6 mois après 4 an et demi de vie commune!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Lucky-Pinky a écrit:Je m'incruste dans votre discussion pour vous dire que moi aussi j'ai rencontré mon chum via RéseauContact. Moins d'un an après l'avoir rencontré, nous avons acheté notre maison et nous voici parents d'un p'tit bonhomme de 6 mois après 4 an et demi de vie commune!
C'est super! !
Dans mon entourage, nous sommes plusieurs à avoir trouver l'amour via le net.
Moi aussi j'ai rencontré mon chum via le chat!
MAis sur MiRC! Vous connaissez?
Nous sommes ensemble depuis le 1ier novembre 1999. Donc 7 ans dans pas long!
J'avais 17 ans et lui 18 ans à l'époque!
Vive Internet!!!!
Vive Internet!!!!
Seahorse- Invité
Snail a écrit: Moi aussi j'ai rencontré mon chum via le chat!
Vive Internet!!!!
Oui je connasi MIRC, c'est super!
VIVE INTERNET!
woww les filles c'est super de vous lire....moi qui a toujours eu peur de ca les rencontres via internet!!
phed- Invité
CHéri traînait aussi sur MIRC
C'est bon le net XxxxxxX Marie-Fay, 4 ans avec son Doudou
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:CHéri traînait aussi sur MIRC
Je serais curieuse de savoir combien nous sommes sur le forum à être en couple avec un homme rencontrer via le net ??
Je vais partire un sujet la dessus!
Par personne interposée !!
J'ai rencontré par amies Internet, lorsque j'avais 18 ans, un gars super gentil que mes amies avaient aussi rencontré par Internet. On est toujours ami. Le 30 octobre 2004 je lui parle d'un gars que je trouve ben cute, que j'ai croisé dans un resto il y a quelques temps et qui joue pour une équipe de foot à Québec. Ben mon ami me dit qu'il travaille avec lui et justement... il allait dans un bar avec lui ce soir et m'a invité à aller les rejoindre.
Ce fut l'histoire la plus cute (et quétaine... un blind date organisé par moi-même !!!) que j'ai vécu !
J'ai rencontré par amies Internet, lorsque j'avais 18 ans, un gars super gentil que mes amies avaient aussi rencontré par Internet. On est toujours ami. Le 30 octobre 2004 je lui parle d'un gars que je trouve ben cute, que j'ai croisé dans un resto il y a quelques temps et qui joue pour une équipe de foot à Québec. Ben mon ami me dit qu'il travaille avec lui et justement... il allait dans un bar avec lui ce soir et m'a invité à aller les rejoindre.
Ce fut l'histoire la plus cute (et quétaine... un blind date organisé par moi-même !!!) que j'ai vécu !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1