Je commence bientot et je me demande...
+4
Nymphea
CaraMel
Marie4poches
SuperVéro
8 participants
Page 1 sur 1
Je commence bientot et je me demande...
Salut les filles, je vais beintot commencer mon premier scrapbook!!! C'était le 40ième anniversaire de mes parents en fin de semaine passé et je veux leur faire ca comme cadeau souvenir. Combien de temps ca peut prendre faire un scrapbook au complet??? MEttons que je suis pas la plus artistique alors peut etre que ca va etre long, mais je voulais juste avoir une idée. J'espère aussi que ca va etre beau vu que c'est mon premier entk
Merci!!!
Merci!!!
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Je commence bientot et je me demande...
tu fais des pages 12X12 ou plus petits.....des grandes pages c'est assé long...a moins d,avoir plein d'idées et de la vitesse pour créer une page...ca peut prends du temps tout dépends combien d'heure tu veux mettre!!
phed- Invité
Je dirais un peu comme Phed.. mais ça dépend quel genre de pages tu peux faire. Si les pages sont très simples (papier de fond, papier en dessous de chaque photo, 1 ou 2 ornements par page) ça peut prendre environ 30-60 mins par page.
Mais si tu y va plus complexes... titres avec fonts différents à découper à l'x-acto, des oeillets, beaucoup de détails, des pages complètement différentes, ça peut prendre de 2 à 4h par page.
Mais si tu y va plus complexes... titres avec fonts différents à découper à l'x-acto, des oeillets, beaucoup de détails, des pages complètement différentes, ça peut prendre de 2 à 4h par page.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci ca me donne une idée
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Pour le 60e de ma mere ca m'as prix 2 mois. Mais j'avais du temps. Je l'ai fait avant son party !
J'ai fait des pages sur les évenements important qui s'étais passé l'année de sa naissance ainsi que la journée de sa fete.
Il y a vait du texte en plus des photos.
J'ai fait une page sur l,arbre généalogique.
Une page avec son certificat de naissance et mariage.
Des photos de ses maisons. Je suis allé photographier tout ca. Alors c'était long.
Y'en avait une en Floride !! Non non je blague.
C'est a ce moment que j'ai découvert le scrap. Alors j'ai eu ben du fun a le faire !
Tu nous montras ca !
J'ai fait des pages sur les évenements important qui s'étais passé l'année de sa naissance ainsi que la journée de sa fete.
Il y a vait du texte en plus des photos.
J'ai fait une page sur l,arbre généalogique.
Une page avec son certificat de naissance et mariage.
Des photos de ses maisons. Je suis allé photographier tout ca. Alors c'était long.
Y'en avait une en Floride !! Non non je blague.
C'est a ce moment que j'ai découvert le scrap. Alors j'ai eu ben du fun a le faire !
Tu nous montras ca !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
J'en ai fait un récement.....
Je l'ai débuté , j'ai réussi à faire 7 pages dans la semaine ... et le vendredi moi et une autre on a clanché 17 pages dans une soirée. Pour te donné un idée on a commencé à 19h et terminer à 3h30 du matin. L'autre fille était débutante. C'est très très basic comme page là et en plus c'était du 8x8 et non 12x12.... c'est ben de l'ouvrage mais tellement aprécié que ça en vaut la peine.
voici l'adresse de mon blog : http://universdenymphea.blogspot.com/
j'y ai mis un slide avec les photos de l'album
Je l'ai débuté , j'ai réussi à faire 7 pages dans la semaine ... et le vendredi moi et une autre on a clanché 17 pages dans une soirée. Pour te donné un idée on a commencé à 19h et terminer à 3h30 du matin. L'autre fille était débutante. C'est très très basic comme page là et en plus c'était du 8x8 et non 12x12.... c'est ben de l'ouvrage mais tellement aprécié que ça en vaut la peine.
voici l'adresse de mon blog : http://universdenymphea.blogspot.com/
j'y ai mis un slide avec les photos de l'album
Coucou - Chum à Kiki )
Ben la y va me falloir mon nick car je prends toujours celui de KIKI.... chu un peu d'avoir mon nick sur un forum de fille
Wowo Nymphea
T'étais en feu 17 pages en une soirée.... 3:30 AM pffffffffffff tu deveai avoir des ampoules sur les 10 doigts. tu devais être :P
Ben la y va me falloir mon nick car je prends toujours celui de KIKI.... chu un peu d'avoir mon nick sur un forum de fille
Wowo Nymphea
T'étais en feu 17 pages en une soirée.... 3:30 AM pffffffffffff tu deveai avoir des ampoules sur les 10 doigts. tu devais être :P
Message pour chum à Kiki: bien oui, crée toi ton nick! Il y a Snowman qui vient faire son tour une fois de temps en temps (d'ailleur, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu...)
C'est toujours agréable le point de vus masculin!
C'est toujours agréable le point de vus masculin!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
coucou ...j'ai mon nick
hi hi J'ai mon nick ..... :youppie:
Je suis le chum à Kiki
J'aimerais bien un bandeau style dans X jours je suis PAPA
Je suis le chum à Kiki
J'aimerais bien un bandeau style dans X jours je suis PAPA
coucou! Va sur le site http://fr.lilypie.com/index.php?g=en, tu trouveras!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard