Quand passe la cigogne
+8
Marie
Prudence
bibiboudin
zaza
BoRn
kapucine
Jo5
blueberryiv
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand passe la cigogne
Je suis vraiment contente du resultat. 8 heures de tournage pour 1/2 heure..Qui en valait tout de meme la peine!
Je suis contente car ca promouvoit beaucoup l'allaitement et c'est vraiment ca que je voulait!
Merci les filles
Je suis contente car ca promouvoit beaucoup l'allaitement et c'est vraiment ca que je voulait!
Merci les filles
blueberryiv- Petite Abeille
Emploi : Tech info, en congé maternité
Dans une 15 de minutes.......jle manquerais pas
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
J'ai regardé l'émission à 4h... Et wow! Quelle belle famille Isa, tu as de quoi être très fière... Et ton homme a l'air d'être le parfait papa...
Heureuse pour toi que l'allaitement se passe bien, dans mon cas ça n'a pas duré, ni pour l'un ni pour l'autre : Kelly-Ann 1 mois seulement et William 2 mois... Mais on dit que l'essentiel c'est le début et malgré le fait que je me sois senti triste aussi d'arrêter si tôt, je ne me sens plus coupable... Cela dit en passant, bien sûr... Mais ça a fait une vraiment belle émission et ton message est bien passé...
Certaines ici me trouvait courageuse d'avoir eu deux enfants en un an... he bien ma chère, je te lève mon chapeau... il y aura surement plus de 30 mois entre mon ainée et bb3... C'est un coup à donner et je suis du même avis que toi à propos de l'arrivée du troisième (d'après ce que j'ai vu à la télé) : que le 3e ne fait pas tellement de gros changement dans la famille et qu'il s'insère rapidement dans la routine familiale... Tk, on verra bien...
Félicitations!
Lilianne
Heureuse pour toi que l'allaitement se passe bien, dans mon cas ça n'a pas duré, ni pour l'un ni pour l'autre : Kelly-Ann 1 mois seulement et William 2 mois... Mais on dit que l'essentiel c'est le début et malgré le fait que je me sois senti triste aussi d'arrêter si tôt, je ne me sens plus coupable... Cela dit en passant, bien sûr... Mais ça a fait une vraiment belle émission et ton message est bien passé...
Certaines ici me trouvait courageuse d'avoir eu deux enfants en un an... he bien ma chère, je te lève mon chapeau... il y aura surement plus de 30 mois entre mon ainée et bb3... C'est un coup à donner et je suis du même avis que toi à propos de l'arrivée du troisième (d'après ce que j'ai vu à la télé) : que le 3e ne fait pas tellement de gros changement dans la famille et qu'il s'insère rapidement dans la routine familiale... Tk, on verra bien...
Félicitations!
Lilianne
wow je suis entrain de l ecouter ,tu as vraiment une belle famille ...félécitation ca va etre un beau souvenir pour tes enfants ....
kaludo- Invité
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Wow quel belle emission
vous avez une belle famille et en plus tu m'a donner le gout de perseverer a vouloir allaiter
felicitation encore pour ce beau petit julien la
vous avez une belle famille et en plus tu m'a donner le gout de perseverer a vouloir allaiter
felicitation encore pour ce beau petit julien la
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Tout simplement bravo pour ta belle tite famille wow .....
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
J'ai reussi a ne pas la manquer Quelle belle emission !!! Tu a une tres belle famille...3 beaux enfants !
Y a de quoi etre fiere
Y a de quoi etre fiere
Invité- Invité
il repasse encore stef ...je crois que c est samedi ....va voir dans les premiers message so avait inscrit l horaire ...ca vaut la peine de l ecouter j ai trouvé ca tres beau et elle a une belle famille en plus
kaludo- Invité
c est vrai une tres bell efamille..
et stef .. juste pour te dire l emission du lundi repasse toujours samedi a 20h30 le soir..
zaza
et stef .. juste pour te dire l emission du lundi repasse toujours samedi a 20h30 le soir..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je l'ai vu je l'ai vu....
Mise à part le fait qu'il était trop rapide ce petit choux.... je dois dire que c'était un super beau récit, que tu as une superbe famille et que je trouve que tu es particulièrement jolie!
Tu me donnes tellement l'gout d'en avoir un autre là!!
bisous
Mise à part le fait qu'il était trop rapide ce petit choux.... je dois dire que c'était un super beau récit, que tu as une superbe famille et que je trouve que tu es particulièrement jolie!
Tu me donnes tellement l'gout d'en avoir un autre là!!
bisous
Invité- Invité
Merci à toutes!!!!
blueberryiv- Petite Abeille
Emploi : Tech info, en congé maternité
Page 2 sur 2 • 1, 2