~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

4 participants

Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 10:58

Salut les filles!

Oui j'ai mis ca dans bonheur... car je suis contente d'avoir appris qu'on s'étaient pas fait fourrer finalement!!

Voilà que je regardes tu pas la télévision tantôt (ben oui chu off auj.)pis j'm'adonne a voir une pub de Meubles Denis Riel qui annonce un frigo semblable au mien (celui que je vais recevoir mercredi prochain) mais y'é comme 200$ de moins que le prix que nous payons!!

Shit, je me pitch sur le téléphone avec ma facture de l'autre magasin, j'appelle pis je demande à la fille de vérifier mes trois électros pour être certaine, en lui disant que si elle fait ca moins cher ben je cancelle ma commande et je vais acheter chez eux.... mais j'aurais essayer avant de faire descendre mon prix chez Tanguay avant...

Voilà elle me rappelle pour me dire, que le frigo ressemble mais que c'est pas du tout les mêmes options et que pour les autres électros non plus, mon lave-vaisselle est de gamme proffessionel (j'savais même pas!!) puis le four qui allait avec l'ensemble qu'ils annoncaient avait pas de plaqeu de céramique et n'était pas a convection...

Pfff c'est dommage parce que je croyais que ma journée de congé serait payante, mais finalement chu juste contente d'être quand même dans les prix!

J'ai hâte d'avoir ma cuisine tout en Stainless!! wohhhouuuouououo ca va être beau! Faut se gâter dans la vie non? Pour les fois qu'on le fait!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Rachipou Ven 22 Sep 2006 - 11:16

Tu as bien raison, pour les fois qu'on se gâte, aussi bien y aller avec le gros kit.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par La gachette Ven 22 Sep 2006 - 12:06

super Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! 257309 Véro... je veux voir des photos de ta cuisine!!! Chanceuse tout en stainless...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 12:23

C'est CERTAIN que je vais vous faire des photos, je suis tellement contente... ma cuisine de rêve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Pearl Jam Ven 22 Sep 2006 - 12:45

J'ai hâte de voir ça Smile Smile

Je suis certaine que ça va être magnifique!!!
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 43
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Baquardie Ven 22 Sep 2006 - 14:58

Tu pourrais peut etre voir pour la faire passer dans un magasine? Smile Ça serait hot han? Tu penses que ca serait possible ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 15:00

J'crois pas que ma cuisine soit assez top pour les magasines.. je crois que tu me niaises un peu non Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!! Empty Re: Fiouuu j'pensais m'être fais fourré!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum