Panique.... je me suis douché avec ma fille!!
+5
La gachette
Baquardie
Scully
bbMyaTom
Marie4poches
9 participants
Page 1 sur 1
Panique.... je me suis douché avec ma fille!!
Salut les filles!
J'ai tellement l'impression que je suis venue vous raconter ma journée a toute heure auj. chui pas habitué d'être en congé un jour de semaine, puis là je m'emporte, je relaxe, je fais du ménage et quand il m'arrive des annecdotes je viens vous raconter!
Donc pour en revenir au sujet de mon post!!
Ca vous parait impossible?? Ben non ca n'est pas "vraiment" Annabel qui a prit sa douche avec moi bien qu'elle adorait...
Mais depuis son décès son papa et moi avons dans notre cou un pendandif en forme de gros coeur, derrière ily a une petite visse et dedans sont une partie des cendre de notre douce ballerine.
Alors voilà que je l'enlève TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS pour prendre un ou ma douche, de peur que ca ne soit pas tout a fait étanche!
Mais cette fois-ci oubli total...!! Je suis entrain de me savonner avec vigueur, quand tout d'un coup j'attrappe mon coeur et c'est l'cas de le dire... le coeur me fait cent tours!! Ahhh mon dou ! Mon coeur, Annabel!! Panique générale sous la douche, je veux l'enlever mais j'ai peur, sous la douche, les mains savonneuses, en plus depuis le mariage il y a aussi son alliance, j'ai peur d'en perdre des bouts... donc j'ai fini ma douche avec le doigt sur la petite visse. Je me suis dépêché de finir.
En sortant j'ai vérifié que tout soit ok et tout à bien l'air ok! Je crois que c'est moi qui s'en faisait pour rien...
Je crois que le tout est bien étanche!
Mais ouff que j'ai eu peur!
Bisou
J'ai tellement l'impression que je suis venue vous raconter ma journée a toute heure auj. chui pas habitué d'être en congé un jour de semaine, puis là je m'emporte, je relaxe, je fais du ménage et quand il m'arrive des annecdotes je viens vous raconter!
Donc pour en revenir au sujet de mon post!!
Ca vous parait impossible?? Ben non ca n'est pas "vraiment" Annabel qui a prit sa douche avec moi bien qu'elle adorait...
Mais depuis son décès son papa et moi avons dans notre cou un pendandif en forme de gros coeur, derrière ily a une petite visse et dedans sont une partie des cendre de notre douce ballerine.
Alors voilà que je l'enlève TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS pour prendre un ou ma douche, de peur que ca ne soit pas tout a fait étanche!
Mais cette fois-ci oubli total...!! Je suis entrain de me savonner avec vigueur, quand tout d'un coup j'attrappe mon coeur et c'est l'cas de le dire... le coeur me fait cent tours!! Ahhh mon dou ! Mon coeur, Annabel!! Panique générale sous la douche, je veux l'enlever mais j'ai peur, sous la douche, les mains savonneuses, en plus depuis le mariage il y a aussi son alliance, j'ai peur d'en perdre des bouts... donc j'ai fini ma douche avec le doigt sur la petite visse. Je me suis dépêché de finir.
En sortant j'ai vérifié que tout soit ok et tout à bien l'air ok! Je crois que c'est moi qui s'en faisait pour rien...
Je crois que le tout est bien étanche!
Mais ouff que j'ai eu peur!
Bisou
Invité- Invité
Re: Panique.... je me suis douché avec ma fille!!
Désolé mais... me permets-tu de rire ?
Je trouve ça comique la manière dont tu apportes le "J'ai pris ma douche avec Annabel".
Bien que ça aurait pu être dramatique... je crois qu'il faut savoir en rire !!
Marie qui t'imagine
Je trouve ça comique la manière dont tu apportes le "J'ai pris ma douche avec Annabel".
Bien que ça aurait pu être dramatique... je crois qu'il faut savoir en rire !!
Marie qui t'imagine
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oui Marie... tu peux certainement en rire..parce que moi je n'en pleure pas non plus!
Tout a l'heure je me faisais sécher les cheveux.. puis je me suis appercu comme l'or de mon coeur était brillant.. bien plus brillant je suis partie a rire! j'ai regardé la photo de ma fille et je me suis dis... t'é toute propre là!
Tout a l'heure je me faisais sécher les cheveux.. puis je me suis appercu comme l'or de mon coeur était brillant.. bien plus brillant je suis partie a rire! j'ai regardé la photo de ma fille et je me suis dis... t'é toute propre là!
Invité- Invité
Je ne sais pas trop comment exprimer ce que j'ai dans la tête.. mais j'ai trouver ton histoire mignonne ou touchante comme tout
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Véro, ben là... faut qu'elle se lave elle aussi de temps en temps.
Une petite touche de parfum aussi ça aide
Une petite touche de parfum aussi ça aide
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Haha je t'imagine paniqué sous la douche toute couverte de savon hehe Comique
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ah Véro tu es drôle tu as bien raison d'en rire! Cute comme tout.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
scuse moi j'ai sourit tout le long ,c'est fort touchant et cute aussi.
ta fille est propre propre.
ta fille est propre propre.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Véro&Annabel a écrit:
phed- Invité
Une petite panique mais ca faite du bien a ton pendantif on dirait bien
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
phed a écrit:Véro&Annabel a écrit:
c'est touchant ton histoire
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une fille c'est une fille, ça aime être belle et fraîche
C'est vrai que c'est très mignon
C'est vrai que c'est très mignon