C'est pas normal ça
+2
Ysabelle
Princessita
6 participants
Page 1 sur 1
C'est pas normal ça
Merci les filles :glisse:
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 14:42, édité 1 fois
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Re: C'est pas normal ça
Je suis surprise qu'après avoir vu 2 gynécologues et un chirurgien qu'il n'ai rien fait pour toi entk
Désolé de ne pas pourvoir t'aider
peut être devrais tu reconsulté
bonne chance
Désolé de ne pas pourvoir t'aider
peut être devrais tu reconsulté
bonne chance
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'avais lu le post...mais je n'ai pas répondue car je ne trouvais rien d'autres que signifier «je ne sais pas....»
Par contre, j'ai déjà entendu parler du vaginisme, c'est la contraction involontaire du muscle vaginal et ça empêche carrément la pénétration. Ça fait mal. Il existerait des exercices à faire pour relâcher le muscle...
Vas voir sur le net! Tu risques d'avoir meilleur réponses qu'en clinique à ce que je vois !!
MariFay, qui veut aider XxxxxxxX
Par contre, j'ai déjà entendu parler du vaginisme, c'est la contraction involontaire du muscle vaginal et ça empêche carrément la pénétration. Ça fait mal. Il existerait des exercices à faire pour relâcher le muscle...
Vas voir sur le net! Tu risques d'avoir meilleur réponses qu'en clinique à ce que je vois !!
MariFay, qui veut aider XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi aussi j'avais lu ton post mais comme je ne peux pas t'aider je n'étais pas pour inventer une réponse
En tout cas je te souhaite de trouver solution à ton problème parce que ça doit pas être évident du tout
En tout cas je te souhaite de trouver solution à ton problème parce que ça doit pas être évident du tout
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'avais lu ton post....
Mais je sais pas quoi te répondre, a part de reconsulter !
Mais je sais pas quoi te répondre, a part de reconsulter !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bonjour ma belle. Je viens de lire ton post et la seule chose que verrais serait de tenter un ajustement chez un chiro...C'est vrai que si ton os pubien est descendu cela peut en plus augmenter les irritations sur ton nerf honteux, de plus je comprends ton désarroi, car les exos qui faciliteraient le relâchement de ton vagin vont contrecarrer les effets de resserrement sur les sphincters...résultat tu vas avoir le vagin plus lousse mais tu vas te retrouver incontinente aussi...Je crois que la première étape serait de voir un chiro...et peut-être allonger les préliminaires qui vont aider à relaxer ce maudit muscle qui veut rien savoir...Non mais alors c'est qui le boss ici !!! Et puis tu peux peut-être et même inconsciemment avoir peur d'avoir mal ce qui n'aide pas pour la détente et qui serai normal...
Je ne sais pas où tu habite, mais si tu es sur Montréal et que tu cherche une très bonne chiro, je peux te donner le numéro de la mienne elle est vraiment super et a eu aussi un enfant, donc elle connait un peu les problématique....N'hésite pas...
Bon courage ma belle et au plaisir de te parler une autre fois...
Je ne sais pas où tu habite, mais si tu es sur Montréal et que tu cherche une très bonne chiro, je peux te donner le numéro de la mienne elle est vraiment super et a eu aussi un enfant, donc elle connait un peu les problématique....N'hésite pas...
Bon courage ma belle et au plaisir de te parler une autre fois...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
les filles pour vos réponse.
Claire, si possible laisse moi en MP le # de ta chiro et je vais me renseigner.
Claire, si possible laisse moi en MP le # de ta chiro et je vais me renseigner.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-