Cauchemars ou somnambulisme , quoi faire ?
2 participants
Page 1 sur 1
Cauchemars ou somnambulisme , quoi faire ?
Est ce qu'on réussit à faire des vraies nuits en temps que parent un jour?
Sans farce, après les biberons au 3h du bébé naissant, viennent les dents, les otites, l'anxiété de séparation, les crises du et voilà maintenant que mon fils qui va avoir 3 ans se réveille depuis 1 mois a toutes les nuits vers 4:00 du matin...
Il vient nous rejoindre dans notre lit... la seule chose que j'ai trouvé qui serait en cause sont les cauchemars ou bien le somnambulisme... ils disent que les cauchermars surviennent apparemment vers la fin de la nuit (sommeil paradoxal) mais que l'enfant se rendort toute suite... . Il vient nous rejoindre sans qu'on sans rendre compte, car évidemment on dort... mais il finit par nous réveillé, car il nous sacre des coups de pied... on finit par allé le recouché, des fois il revient , j'aimerais bien savoir quoi faire?
Ils disent de lui en parler le jour pour les cauchemars ... mais Simon est encore petit pour comprendre? Avez-vous des suggestions?
Sans farce, après les biberons au 3h du bébé naissant, viennent les dents, les otites, l'anxiété de séparation, les crises du et voilà maintenant que mon fils qui va avoir 3 ans se réveille depuis 1 mois a toutes les nuits vers 4:00 du matin...
Il vient nous rejoindre dans notre lit... la seule chose que j'ai trouvé qui serait en cause sont les cauchemars ou bien le somnambulisme... ils disent que les cauchermars surviennent apparemment vers la fin de la nuit (sommeil paradoxal) mais que l'enfant se rendort toute suite... . Il vient nous rejoindre sans qu'on sans rendre compte, car évidemment on dort... mais il finit par nous réveillé, car il nous sacre des coups de pied... on finit par allé le recouché, des fois il revient , j'aimerais bien savoir quoi faire?
Ils disent de lui en parler le jour pour les cauchemars ... mais Simon est encore petit pour comprendre? Avez-vous des suggestions?
annick1- Invité
Re: Cauchemars ou somnambulisme , quoi faire ?
Très bonne question.. Mon garçon a 2 ans et l'autre nuit... on l'entends jacasser donc on se rends dans sa chambre.. il est assis sur le bord de son lit et parle tout seul.. mon chum essaie d'entrer en contact avec lui mais le petit réponds pas et se recouche... je retourne le voir parce que ca m'intrigue.. il est couché..les 2 yeux grand ouverts et nous réponds pas.. et puis paffffffff il s'endort.. Une autre nuit.. il est couché avec nous dans le lit puis se lève et va devant la porte de chambre et semble dire dans lit Maxim...Mon chum lui dit non non fait avec papa et maman.. après quelques minutes fixé devant la porte le petit reviens dans le lit et se rendors...
Somnambulisme??? Quoi faire???
Edith qui cherche des réponses aussi
Somnambulisme??? Quoi faire???
Edith qui cherche des réponses aussi
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon on est un peu dans le même bateau , cette nuit j'avais le sommeil léger donc j'ai été le voir quand il se levait et se dirigeait vers notre chambre... il avait les yeux ouvert, et je lui est demandé ce qu'il avait, il a demandé avec toi, j'ai répondu non , dans ton lit... finalement il a demandé à regardé les bonhomme à 5:30 du mat et à demandé à déjeuner , donc il est debout depuis ce temps là ce matin ... entoucas je sais que cette tactique d'aller le rencontrer pour lui parler fonctionne pas , lol
annick1- Invité
Ma fille c'étais des cauchemards, ouffff ca ne finissait plus elle criait et pleurait même que parfois elle se garochait partout dans son lit, je devait la prendre et la coller contre moi et même a ca elle voulait pas rester la c'est comme si elle revait éveiller, je lui parlait elle me répondait mais c'était seulement apres 2-3 min qui semble bien longueeeeeee qu'elle me regardait et la elle se collait comme ci elle avait peur, je me recouchait avec elle en la tennant dans mes bras et lui racontant des trucs doux comme des ptits chats qui s'amusent dans l'herbe et elle n'était pas si jeune que ca la elle devait avoir 8 ans. Heureusement ca finit par passer
Yasmina- Invité
Si au moins il était en crise , je serais fixé , même pas, justement un p'tit bonhomme qui sort de sont lit à toute les matins vers 4:00 , pour venir nous rejoindre.... j'y comprend rien.. Il s'endort tout seul dans son lit , pas de crise, mais pour finir ça nuit il vient nous rejoindre entk bizarre
annick1- Invité
Benjamin faisait cela aussi, et j'ai finit par me tanner.
Alors je me suis dit, à partir de maintenant, il ne vient plus dans notre lit (c'est sur que pour les gros cauchemards c'est différent).
Chaque fois qu'il venait dans notre lit, j'allait le reporter dans le sien. Ca a prit environ 1 semaine de maman sans sommeil et il a finit par comprendre.
Alors je me suis dit, à partir de maintenant, il ne vient plus dans notre lit (c'est sur que pour les gros cauchemards c'est différent).
Chaque fois qu'il venait dans notre lit, j'allait le reporter dans le sien. Ca a prit environ 1 semaine de maman sans sommeil et il a finit par comprendre.
Sylvie- Petite Abeille
Je vais essayé de le ramener dans son lit... mais des fois je me rend compte qu'il est dans notre lit genre 30 min avant que le cadran sonne, donc je me dis , ça me tente qu'il me tape une crise avant d'allé travailler... lol.
Je vais tenir mon bout comme depuis toujours je pensais que c'était finis c'est affaire là une fois que la crise au Dodo est passé ...ben non , y'a toujours quelques chose!
Je vais tenir mon bout comme depuis toujours je pensais que c'était finis c'est affaire là une fois que la crise au Dodo est passé ...ben non , y'a toujours quelques chose!
annick1- Invité