~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Stefywonderful

2 participants

Aller en bas

Stefywonderful Empty Stefywonderful

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 8:13

Hey Salut ma belle!

Crime...je veux savoir comment s'est passé ton écho. C'était le lendemain de la mienne mais tu n'es pas venue donner de nouvelles. J'espère que bébé se porte bien et que tu as su si c'était une petite fille ou un petit garçon.

Viens vite me donner des nouvelles stp Smile
Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stefywonderful Empty Re: Stefywonderful

Message par stefywonderful Mar 26 Sep 2006 - 10:22

Salut ma belle Julie!

Alors voilà, mon ordi a décidé de me lâcher jeudi midi passée. Alors je ne pouvais pas vous donner de nouvelles. Là, j'ai pris 10 minutes pour venir vous donner des nouvelles de chez ma mère. Mon ordi ne sera pas prêt avant la fin de semaine prochaine. Alors, tout c'est super bien passé, mon bébé grandis bien et ce sera un beau petit garçon. 99% de mon entourage disais une fille, mais ils se sont trompés Laughing

Alors la guerre est déclaré dans la maison! Nous devons lui trouver un nom. Nous n'arrivons tellement pas à nous entendre. Mais bon... je vais tirer fort sur ma couverte pour gagner! Smile

La grossesse se passe super bien et les enfants vont bien aussi. J'ai hâte de pouvoir revenir vous jaser.

À la semaine prochaine alors!
Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 45
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum