~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

5 participants

Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par Sanja Dim 24 Sep 2006 - 11:51

combien que je soit enceinte a nouveau........Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) 59515Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) 59515
Je vous explique un peu la situation ......Ma poussine a maintenant 9 1/2 mois environ...... et papa c`est fait couper le canal famille l`été passé quand j`étais enceinte de ma puce, il était supposé aller passé un test 3 mois apres sa chirurgie mais il ni a pas été .......

J`allaite encore ma puce mais mes menstruations sont redevenu régulière assez vite ( pas eu la chance de pas en avoir pendant que j`allaite ) sauf que là j`ai 11 jours de retard pis je freak un peu..... pas que je serai pas contente a vrai dire .....je n`en sait rien je sais juste que mon chum veut s`arraché les cheveux de sur la t^te Grrr et moi j`arrive pas a me décide de passé un test ........

pouvez vous me dire si c`est arrivé a qq et c koi le % de chance que je soit enceinte apres une vasectomie ?

Merci de m`avoir lu car j`avais vraiment besoin d`en parlé .....

bizz......

Bon hé bien j`ai fini par ma décidé a faire mon test de grossesse et le résultat est...

négatif.......

j`avoue que je suis un peu décu mais fallait que je m`y attende mais je crois que je suis plus décu par la réaction de mon chum !!!! je sais bien que si il s`est fait coupé le canal famille c`est qu`il n`en veut plus mais yétait pas oubligé de sourir a pleine dents Cheez quand il a vu le résultat Decu
toujours est t`il que ca ne règle pas mon probleme de menstruation et de son test et c`est a lui d`appelé pour prendre rendez-vous.......pas a moi.....

bizz...


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 11:12, édité 2 fois
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par BoRn Dim 24 Sep 2006 - 12:02

OUi il y a des chances surtout si ton chum n'est pas retourner faire vérifier si l'opération est réussi....

Le mieux pour toi est de passer un test de grossesse. Wink

Bonne chance! Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par Seahorse Dim 24 Sep 2006 - 12:09

Moi aussi je dit qu'il y a de fortes chances!
A ta place j'irais faire un test!


Bonne chance et tiens nous au courant!!!


Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par rousselyn Dim 24 Sep 2006 - 12:09

cest fou comme les hommes ne veulent jamais retourner faire ce test la... té pas la premiere qui vit ca, jen connais deux dans mes connaissances. à mon avis, si ils ne le font pas, et bien y'on un tout ti peu courru apres hihihi

oui y'a de bonnes chances, mais une de mes chums de fille, ca fait trois ans que son chum s'est fait coupé mais il veut pas retourner... elle n'est pas retomber enceinte.

Je te souhaite que non si cest ce que vous voulez, mais passez un test va tout de suite couper vos inquietudes et vous pourrez prendre des décisions plus tot.

bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par Jo5 Dim 24 Sep 2006 - 12:11

Laughing je ris un peu de ton chum, il aurait du passer le test Laughing mon chum ca lui a pris 2 fois pour que ca marche Laughing

tsé si té contente ton amoureux se fera a l`idée, c`est juste qu`il s`y attendais pas Laughing ben il aurait du s`y attendre Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par Salamandre Dim 24 Sep 2006 - 13:29

Que le test soit passé ou pas, les chances d'avoir un enfant après une vasectomie sont de 5%... le fait de ne pas avoir fait le test n'augmentent pas les chances que l'opération n'ait pas réussie Smile (tout comme le fait de ne pas vérifier un condom après l'avoir utilisé n'augmente pas les chances qu'il se soit perforé, simplement qu'on ne le sait pas!)
Donc c'est 5% de chances, tu pourrais passer un test de grossesse, mais j'imagine que le meilleur moyen de l'envoyer passer le test, c'est de lui dire que tu as beaucoup de retard (sais lui dire si c'est positif ou négatif) il devrait courir le faire....!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par phed Dim 24 Sep 2006 - 16:31

oui il y a des chances...c'est arrivé a une copine....alors qu'ils avait déjà 3.....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat) Empty Re: Ya une chance sur.........????(ÉDITÉ avec résultat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum