~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

+34
tigrou
Fanny
emy_lee
karolyne
Claude-Anne
Gebiz
Isou
ptiloulou
Dolphin
Marie4poches
pichounette
petitnord
bbMyaTom
Miss winnie
Kassy
Baquardie
lapetitepuce
zaza
Josée de laval
Jooloose
val_drummond
Majana
Miss Pie
rayon de lune
Labelle
Miltassia
Chantalou
elle8304
Annedeco
* Véro *
~*Liberty*~
deva
Oceanne
Chantalloune
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Chantalloune Dim 24 Sep 2006 - 14:26

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?

Votre auto est quelle couleur?

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?

Que faites-vous le samedi soir après souper?

Que mangez-vous devant la télé le soir?

Êtes-vous accro de Sudoku?

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
_________________
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Chantalloune Dim 24 Sep 2006 - 14:40

Bon alors j'y vais...

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? bleu marin avec des accessoires en chrome brossé

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? pour le moment rien on est en rénovation

Votre auto est quelle couleur? noire

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
en gel

Que faites-vous le samedi soir après souper? souvent on écoute des films ou on sort

Que mangez-vous devant la télé le soir? j'essaye de ne rien manger, mais des fois du pop corn, un fruit ou un yogourt

Êtes-vous accro de Sudoku? avant oui mais moins maintenant

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? mmmm je dirais des bottes aux genoux très très pointues

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Château, Reitmans, Smart Set

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? une collection de livres osés
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Oceanne Dim 24 Sep 2006 - 14:53

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? bleu et beige

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? plateau tournant (la table est longue)

Votre auto est quelle couleur? argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel pis laite

Que faites-vous le samedi soir après souper? video, jeux avec les enfants ou on sort

Que mangez-vous devant la télé le soir? ces temps-ci , barre de sesame

Êtes-vous accro de Sudoku? non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? bottes a talon argent

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? wal-mart

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? pour nous la saint-valentin ne represente pas grand chose car on se gate mutuellement a l'annee. Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par deva Dim 24 Sep 2006 - 14:57

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? blanc avec des accesoire orange jaune

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? un vase avec des bambou
Votre auto est quelle couleur? jai pas dauto

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
non ca tient pas pentoute sur moi

Que faites-vous le samedi soir après souper? souvent on écoute des films ou on sort

Que mangez-vous devant la télé le soir? des chips
popcorn ou des peannut bbq ca depend ce qui me tente
Êtes-vous accro de Sudoku? non jai pas accrocher apres ce jeu

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? mmm je sais pas trop deschandails decollete lol

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?apart ma bague et ma chaine en or je ne porte pas vraiment de bijoux

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? un petit au sex shop pour kek achat

deva
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par ~*Liberty*~ Dim 24 Sep 2006 - 15:16

Je me lance!!

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? On vient d'emménager, alors elle est blanche Laughing

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Un banc d'auto Laughing avec Justin dedans... sérieux, rien encore j'ai pas eu le temps de décorer encore

Votre auto est quelle couleur? J'ai pas d'auto

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Des ongles en résine... je suis une vrai accroc!!!

Que faites-vous le samedi soir après souper? Je fume une cigarette Embarassed eh oui...

Que mangez-vous devant la télé le soir? Hummm des chips Wink

Êtes-vous accro de Sudoku? Non je comprends rien a ces maudites affaires la

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? j'en ai pas vraiment, j'ai beaucoup de décolletés... ça compte???

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? chez Ardène, puisque j'étais gérante là avant...

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? hummm je sais pas trop.....


voila Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par * Véro * Dim 24 Sep 2006 - 15:26

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Blanche

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien si non Mégane le jète par terre !

Votre auto est quelle couleur? Argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? pas d'ongles ! Laughing maudite manie !

Que faites-vous le samedi soir après souper? On soupe avec des amis ou la famille...si non on se fait un souper en amoureux et on regarde un film !

Que mangez-vous devant la télé le soir? J'essaie de rien manger....si non des biscuits !

Êtes-vous accro de Sudoku? Je l'étais ! Wink

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Ma robe moulante noire !

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Partout, chez Zellers, Walmart, etc...

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Rien d'original ici ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Annedeco Dim 24 Sep 2006 - 15:30

Voilà mes réponses :


Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Jaune pâle

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Un gerbera dans un pot de terre cuite sur un napperon de bambou

Votre auto est quelle couleur? Argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Plus depuis que je suis enceinte, maintenant c tout naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? Film la plupart du temps

Que mangez-vous devant la télé le soir? Chips ou dessert

Êtes-vous accro de Sudoku? J'ai trop joué cet été, plus maintenant

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Ma peau Wink

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Simons ( ma soeur y travaille et a 30 % héhé )

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Je l'ai fait et c'est des coupons de privilèges XXX lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par elle8304 Dim 24 Sep 2006 - 15:32

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Vert pomme.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien!

Votre auto est quelle couleur? Rouge.

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturels et je commence à les aimer depuis que je ne les ronge plus Smile

Que faites-vous le samedi soir après souper? On va faire un tour chez mes parents, on va faire un tour d'auto, on se loue un film... Ça dépend des semaines mais mon chum travaille la fin de semaine donc c'est tranquille!

Que mangez-vous devant la télé le soir? Je mange rarement devant la télé mais des fois, le samedi soir, des smarties Laughing

Êtes-vous accro de Sudoku? Plus maintenant je troube que c'est un gruge-temps!

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Je sais vraiment pas... Je suis tellement due pour me remettre en valeur... Laughing Une certaine camisole licou...

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Smart set, Reitmans

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? On se fait pas de cadeaux à la St-Valentin... On se donne mutuellement! lol
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Chantalou Dim 24 Sep 2006 - 16:59

Voilà mes réponses :

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? grise et bleu

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien... mais j'ai des jouets pour ma grande, que bébé ne peut prendre! Smile

Votre auto est quelle couleur? bourgogne

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? Film à la télé ou un DVD

Que mangez-vous devant la télé le soir? Chips ou pop corn

Êtes-vous accro de Sudoku? pas du tout! mais du jeu de cartes spider

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? j'en ai pas vraiment.... Embarassed

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Sears ou Webster

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? des boxer hyper moulant... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:22

Chantalloune a écrit:Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?bleu et vert

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?un bol a fruit en stanless

Votre auto est quelle couleur?bleu marin

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper?je suis avec mon homme!!

Que mangez-vous devant la télé le soir?des nachoas

Êtes-vous accro de Sudoku?non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?des jeans taille basse!

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?ardene

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?des billets de spectacle pour loui josé houde
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:23

se sont mes réponse plus haut et non ceux de chatalloune!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:28

Bonjour Chantalloune!

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Vieux rose, les armoires sont couleur merisier

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien du tout

Votre auto est quelle couleur? Silver

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturels

Que faites-vous le samedi soir après souper? on déboutonne nos culottes pis on relaxe... non sérieusement ca dépend vraiment des fins de semaines

Que mangez-vous devant la télé le soir? chips et liqueur devant un bon film

Êtes-vous accro de Sudoku? non ché même pas jouer

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?Aussitôt que je mets une jupe mon chum me trouve sexy

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? j'ai pas de bijoux pas cher dans le sens ou je peux pas porter autre chose que de l'or

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? jamais rien de bien original, on se fait un souper, des petites pensées


Voila!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par josee198 Dim 24 Sep 2006 - 17:39

Bon mon tour Laughing

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Bleu pas trop foncé avec de la déco tout en poisson qui donne mal au coeur à ma belle-soeur Laughing Laughing

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Un gros bol de plastique vert avec des fruits frais dedans.

Votre auto est quelle couleur? Pas d'auto et même pas le permis encore entk

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel mais je les coupe car ils sont trop mou

Que faites-vous le samedi soir après souper? On écoute la télé collés

Que mangez-vous devant la télé le soir? Les nachos que mon homme fait style cage au sports :P ou des bicuits pipitte de chocolat ( le décadent )

Êtes-vous accro de Sudoku?Non ça me donne mal a tête

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Mes bottes de guidounne comme ma fille dirait Laughing

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Porte pas vraiment de bijoux

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? On ne s'en donne pas on se fait plutôt une petite soiré souper, Vin film et XXX lol

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Miltassia Dim 24 Sep 2006 - 18:02

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Bourgogne et blanche

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
Un plateau tournant, avec un bol de verre bleu avec des fruits dedans
Votre auto est quelle couleur?
Rouge

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel laids car j'ai la fâcheuse habitude de les ronger Embarassed

Que faites-vous le samedi soir après souper?
Bonne question... rien de particulier, on prend ça Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? 257309, mais bon a 4 enfants quand vient le temps ou ils sont TOUS au lit il est temps d'y aller nous aussi Laughing

Que mangez-vous devant la télé le soir?
Du melon d'eau ou de la crème glacée "Pâte a biscuits"

Êtes-vous accro de Sudoku?
Nope, ça m'enrage ce truc

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Une jupe et uen camisole que j'ai acheté il y a quelques jours

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Reitmans, Ardène

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
haha moi j'en sais rien, mais l'an dernier mon chum a oublié la St-Valentin Boude , on avait mangé de la pizza pour souper et il m'a taillé un coeur a même la boîte vide et est venu me le donner tout fier de son coup avec un ti mot doux dessus, j'ai vraiment trouvé ça drôle ! Il s'en voulait vraiment le pauvre ! Very Happy
_________________
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Labelle Dim 24 Sep 2006 - 18:28

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? blanche

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien

Votre auto est quelle couleur? verte
Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturels

Que faites-vous le samedi soir après souper? Je viens ici !!

Que mangez-vous devant la télé le soir? Pop-corn

Êtes-vous accro de Sudoku? pas du tout

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? mes souliers à talon hauts !!!
Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Pharmacie

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Moi !!! Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Marie-Lu Dim 24 Sep 2006 - 18:31

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Blanche, vive la pureté!

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Une grosse chandelle décorative blanche avec une Lune accroché dessus parsemé de fleurs blanche et verte, cadeau de ma belle-soeur qui l'a fait elle-meme.

Votre auto est quelle couleur? Noir

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? On joue a des jeux de société, mon chum, moi, ma belle-soeur et mon frere. pis on a ben du fun!

Que mangez-vous devant la télé le soir? Rien

Êtes-vous accro de Sudoku? Non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Camisole, robe noire...

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Je n'en achete pas.

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? des crevettes servi sur un plateau avec Vin...Dans notre lit...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par rayon de lune Dim 24 Sep 2006 - 18:32

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? "marjolaine" lol c'est un beau vert.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien du tout

Votre auto est quelle couleur? Météorite ( gris foncé) mais j'ai pas de permis Laughing

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? C'est rare que nous sommes à la maison un samedi mais quand on est la on sort ou on relaxe devant la tv

Que mangez-vous devant la télé le soir? framboise en jujube, popcorn, fruit , yogourt.

Êtes-vous accro de Sudoku? non pas vraiment

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? cyclops je sais pas mais j'ai beaucoup de camisole très décolté qui mette en valeur ma poitrine Smile

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? je ne porte pas vraiment de bijoux c'eux que j'ai on me les a offert Cheez

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? cyclops on fête pas vraiment la st-valentin en grande pompe ici apart des câlins, souper et ce qui s'en suit.... mais v'la deux ans je lui ai donné une bague de fiançaille Amoureux
_________________
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 18:55

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Celle au premier étage n'est pas encore peinturé car on est en rénovation et celle au deuxième est jaune et j'aime pas Laughing

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien.

Votre auto est quelle couleur? Blanche.

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? On loue des films ou on est chez de la visite!

Que mangez-vous devant la télé le soir? Rien

Êtes-vous accro de Sudoku? Non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Mes bottes en cuir haute et à talon aiguille.

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? J'en ai pas...ceux que j'ai m'ont été offert en cadeau

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Rien de bien bien original: Une carte disant que j'étais son esclave pour la journée.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Majana Dim 24 Sep 2006 - 19:15

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
Blanche lol

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien sinon des traineries

Votre auto est quelle couleur?
J'ai pas d'auto

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
Rongés haha

Que faites-vous le samedi soir après souper?
Même chose que j'habitude, rien

Que mangez-vous devant la télé le soir?
J'écoute rarement la télé et je ne mange jamais devant

Êtes-vous accro de Sudoku?
Non je déteste ca pour mourir

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
LOL rien pantoute

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
Nulle part les seuls bijoux que j'ai m'ont été donnés.

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
Je ne sais pas... Aucune idée!

Majana
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par phed Dim 24 Sep 2006 - 19:17

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? papaye et sable

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? un panier de pomme artificiel

Votre auto est quelle couleur? vert foncé

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? on joue a des jeux de société ou on loue un film

Que mangez-vous devant la télé le soir? pop-corn, chips

Êtes-vous accro de Sudoku? j'aime bien

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? j'en ai pas Laughing

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? j,en porte pas beaucoup....

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? un télégramme chanté
_

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par val_drummond Dim 24 Sep 2006 - 19:27

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Blanche mais la céramique bleu ciel la fait parraîter bleu !!!

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Le journal L'express que l'on a reçu ce matin, sinon il n'y a jamais rien...

Votre auto est quelle couleur? Toundra (c'est une peu vert de gris comme couleur!)

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Natuels et très rongés par le stress

Que faites-vous le samedi soir après souper? Souvent de la musique, sinon on sort dehors jouer avec les filles ou on écoute un bon film..

Que mangez-vous devant la télé le soir? Des chips, des noix t beaucoup de tartes aux pommes Laughing

Êtes-vous accro de Sudoku? Pas du tout.....

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? J'avais jadis une poitrine Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? 324159, alors une camisole rouge vif que mon chum à adoré lors de notre première rencontre!!

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? J'en achète pas vraiment!

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? L'attente de la naissance de notre petite Rose-Maire!!! Sinon, une paire de billets pour aller voir System of a Down à Montréal!!!


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 11:54, édité 1 fois
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Jooloose Dim 24 Sep 2006 - 19:44

Je vais lire vos réponses après pour ne pas influencer mes réponses... lol

Smile

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Une bleu et l'autre blanche (pas décorée encore...)

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien

Votre auto est quelle couleur? Sable

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? Jamais pareil mais souvent je ne suis pas chez moi le samedi... Laughing

Que mangez-vous devant la télé le soir? Rien mais je bois souvent un grand jus

Êtes-vous accro de Sudoku? Non, je ne fais pas ce genre de jeu... (mots croisés, cachés et cie)

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Une robe noire moulée

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Bisou

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Me souvient plus du tout... je lui achetais souvent des cadeaux et on se payais plutôt des soupers à la St-Valentin
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Josée de laval Dim 24 Sep 2006 - 20:06

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Beige

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Aucune

Votre auto est quelle couleur? Verte

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? Joue avec les enfants

Que mangez-vous devant la télé le soir? Mon chum grignotte ses maudites chips doritos qui pue, moi je ne grignotte pas.

Êtes-vous accro de Sudoku? mon chum oui

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? robe noir décolté

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? j'en ai pas

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Ouf... je ne suis pas trop originale Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 20:20

Majana a écrit:Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
Blanche lol

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien sinon des traineries

Votre auto est quelle couleur?
J'ai pas d'auto

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
Rongés haha

Que faites-vous le samedi soir après souper?
Même chose que j'habitude, rien

Que mangez-vous devant la télé le soir?
J'écoute rarement la télé et je ne mange jamais devant

Êtes-vous accro de Sudoku?
Non je déteste ca pour mourir

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
LOL rien pantoute

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
Nulle part les seuls bijoux que j'ai m'ont été donnés.

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
Je ne sais pas... Aucune idée!

Laughing Laughing Je crois que je t'aime bien! Simple jusqu'aux bouts des doigts! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par zaza Dim 24 Sep 2006 - 20:39

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
brun-beige café

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
rien

Votre auto est quelle couleur?
verte

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
naturel mais j ai eu longtemps des ongles en resine

Que faites-vous le samedi soir après souper?
desfois on a des amis chez nous ou on va parfois chez des amis ou chez ma belle soeur

Que mangez-vous devant la télé le soir?
un bol de cereales


Êtes-vous accro de Sudoku?
oui et non je l ai ete un bout mais pu maintenant

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
un chandail noir style chinois que je porte pas presentement a cause de ma bedaine

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
ardene souvent

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
le jeu sexy et folie( jeu de societe pour couple)

zaza
_________________
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum