Lundi 26 déc.
5 participants
Page 1 sur 1
Lundi 26 déc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, pour moi, je ne sais pas trop encore. Normalement, je travaille, mais je crois avoir un torticoli. Et j'ai bcp de difficulté à avaler, alors je vais p-e appeler Mon boss pour me faire remplacer et aller à l'hopital. J'espère que vous avez passés un super beau réveillon et un super beau Noel.
Bonne journée à toutes
Aujourd'hui, pour moi, je ne sais pas trop encore. Normalement, je travaille, mais je crois avoir un torticoli. Et j'ai bcp de difficulté à avaler, alors je vais p-e appeler Mon boss pour me faire remplacer et aller à l'hopital. J'espère que vous avez passés un super beau réveillon et un super beau Noel.
Bonne journée à toutes
Re: Lundi 26 déc.
Bon lundi a tous!!!
Nous aujourd hui c est opération ménage et p-e un peu magasinage parce qu il faut que j aille acheter de koi pour mon cadeau de noel de mon chum qui est un ti minou
bonne journée gros
Nous aujourd hui c est opération ménage et p-e un peu magasinage parce qu il faut que j aille acheter de koi pour mon cadeau de noel de mon chum qui est un ti minou
bonne journée gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon Lundi les filles,
moi je rammase un peu ce matin
cette après-midi peut-êtyre un ti-tour dans le magasin ca va dépendre d emon humeur.
Et soirée relaxe je traville demain
moi je rammase un peu ce matin
cette après-midi peut-êtyre un ti-tour dans le magasin ca va dépendre d emon humeur.
Et soirée relaxe je traville demain
stefouel- Invité
alors pour nous aujourd'hui on va aller magasiner un ti peu! Et voir les beaux parents!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour moi aujourd'hui et demain je me tien loin des magasin déja que je n'aime pas super gros magasiner si en plus il faut que je me tape les magasin au boxing day je tue quelquun!!!
mais de toute facon je garde une tite-fille de 8 mois ( ) et je me repose en revant qu'un jours ma en avoir un deuxieme snif!! apres l'école et apres mavoir fait un chum stable qui a de l'allure ( j'espere celui que j'ai presentement )
bon lendemain de noel
Karine
Smartize- Invité
Bonne journée les filles pas trop magané
Moi aujourd'hui je dois aller chez walmart et ensuite je reviens ici chez moi tranquille.....
Moi aujourd'hui je dois aller chez walmart et ensuite je reviens ici chez moi tranquille.....
SoAlLoSi- Invité
Et bien pour nous ce matin nous sommes allées dehors avec Maxim. Il pleurait pour aller dehors donc.. on en a profiter un peu.. Nous ne sommes pas rester bien longtemps il fait si mauvais... J'vous jure qu'il a redemander la porte pour rentrer en dedans hihii... Ce soir je recois mesparents à souper et demain travail à 6h am ouffffffffffffff
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon lundi les filles
Ici ce matin nous sommes aller dehors avec les enfants, après-midi on relax, car on na un souper ce soir chez des amis.
Ici ce matin nous sommes aller dehors avec les enfants, après-midi on relax, car on na un souper ce soir chez des amis.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1