~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toujours à recommencer!

+13
tao
manou
Angel
petitnord
Rachipou
bbMyaTom
* Véro *
Scully
helen
Oceanne
TinKerBell
bibiboudin
Miss Pie
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 18:44

Bon ça doit être une montée d'hormones mais j'ai besoin de me défouler pareil.

Voyez-vous je dois toujours dire à mon chum: "Pourrais-tu faire ci, pourrais-tu faire ça"! Ici je parle au niveau de notre fils. Sur les autres côtés je peux bien endurer mais là il s'agit de NOTRE fils qu'on a fait à DEUX et qu'on a VOULU les deux!

Est-ce que c'est de même par chez vous? Avez-vous toujours besoin de faire penser à votre chum de s'en occuper si ce n'est que de penser au sac à couche, à emmener la bavette, lui mettre ses souliers quand maman est occupée à mettre ses verres de contacts, à lui donner son Bain au moins une fois par semaine sans avoir à lui rappeler? Me semble que ça devrait être naturel non?

MAIS NON! Ici il faut que je lui dise pour qu'il le fasse sinon il ne ferait rien du tout. C'est toujours moi qui doit penser à tout. C'est toujours moi qui lui donne ses repas, bains, changement de couches, etc. Il passerait son temps devant son satané jeu d'ordi Grrr Grrr Je suis tellement frustrée aujourd'hui que ça me fait Crying or Very sad.

Vous allez me dire "Parle-lui, dis-lui ce que tu ressens". C'est déjà fait! Depuis au moins 6 mois je lui rappelle assez fréquemment. On s'était entendu qu'il se lèverait plus tôt pour pouvoir donner de temps à autre le dîner de ti-cul pour me laisser faire autre chose. Il l'a fait bah quoi? 3 fois et c'est toujours quand je suis sur le bord de péter ma coche! Ok il travaille de soir donc il termine de travailler à minuit mais doit-il se coucher absolument à 6h du matin? Je ne crois pas. Alors il se lève à quoi, 14h? C'est qui qui s'occupe de Malcolm la semaine ET la fin de semaine? MOI. J'ai l'impression d'être une mère monoparentale c'est simple. Je ne vois pas tellement la différence et je lui ai dis.

Ok sur les autres côtés c'est vraiment un amour, je l'adore mais la-dessus j'ai vraiment l'impression de vivre avec un deuxième enfant. J'aimerais tellement qu'il prenne un peu plus ses responsabilités. Qu'il joue un peu moins à son jeu mais comment tu te sens quand tu empêches quelqu'un de faire ce qu'il aime hein! Pfff!

Ahh les filles aujourd'hui je suis à boute! C'est sûrement une montée d'hormones car normalement je vis très bien avec ça mais pas aujourd'hui. :larme:

Aujourd'hui j'aurais besoin d'un homme et non pas d'un ado qui laisse tout aller en se disant que "c'est pas grave"...Je suis fatiguée!

Merci de votre écoute!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par bibiboudin Dim 24 Sep 2006 - 18:59

Je sais pas quoi te dire...c pareil ici sur quelques points, mais il aide malgré tout


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 19:41, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par TinKerBell Dim 24 Sep 2006 - 19:05

Allo !!!

Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais la raison pour laquelle je suis sur ta liste msn (ou inversement, que tu es sur la mienne) c'est que nous avons un Chéri qui joue a l'ordi!

Il y a des jours où je me fais des petits plans démoniaques «d'accidents» destructeurs d'ordinateur. Comme je le disais un bon dimanche (j'invente ce bout là) à une de mes copines, «j'ai marié un gamer, je me doutais bien qu'il allait joué....»

Pour être totalement honnête avec toi, j'dois avoué que Chéri s'occupe de Tit Ours par contre Sad Évidemment, il n'a pas le même horaire de travail que le tien....Et comme pour en remettre encore, moi aussi j'aurais des montées d'hormones à ta place Sad Sad

C'est difficile s'occuper seule d'un petit bout. Malcolm a beau être un enfant très charmant, ça épuise!

Je sais que la suggestion de la discussion n'est pas valable, mais celle de partir toute une jounée en lui laissant le petit, est-elle envisageable ?? J'appelerais ça l'intervention d'impact Smile Après qu'il ait eu la langue à terre une journée de temps, tu «l'achêves» avec des reflets de son inaction...

Bon, je ne sais plus quoi te dire ! Je te comprend !!! Moi aussi j'en ai déjà pleure !!!

Gros Bisou MarieFay, marié a un gamer XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par phed Dim 24 Sep 2006 - 19:12

Sad pauvre julie.... je sais pas vraiment quoi te dire.....ici c'est pas comme ca et c'est certain que j'accepterais pas ca non plus.... je t'envoie pleins de belles ondes positves pour que tout se replace de la facon que tu veux!! Wink




Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Oceanne Dim 24 Sep 2006 - 19:14

ici , il y avait une regle a propos de l'ordi ou d'internet lorsque les enfants etaient jeunes.
Aucun adulte sur l'ordi tant et aussi longtemps que les enfants etaient debout ! Avec cette regle pu de probleme Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par val-frai Dim 24 Sep 2006 - 19:38

je suis également dans l'club des femmes de «gamer», et mon chum a aussi tendance à ne pas s'occuper de la p'tite et des taches si je ne lui dis pas... par contre, il fait tout ce que je lui demande entk (pas toujours facile). Le truc que j'ai trouvé (en tous cas, ça fonctionne ici), c'est qu'il ait des tâches bien définies à lui... IL vide le lave-vaisselle, IL donne le Bain de la petite quand je ramasse et l'inverse quand je donne le Bain... le reste du temps, quand c'est pas des choses à lui, il faut que je demande Grrr et il peut pas tout le temps parce qu'il est sur l'odi et tous ses «amis» comptent sur lui pour la game!!!! Avec les hormones, ça doit pas être évident. bonne chance
Bisou
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par helen Dim 24 Sep 2006 - 19:42

chez nous mon chum avais qu une seule tache avec bebe ........c etais donner le Bain...........pour le reste je devais demander.....mais quand je demandais y chialais pas il le fesais meme avec plaisir.............que veux tu ils ont pas tous la fibre maternel Laughing............

bonne chance...........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 20:11

Merci bien les filles, juste de l'avoir écrit ça me fait un peu de bien. J'ai juste une mauvaise journée, demain ça ira probablement mieux.

Comme Val-fraise il fait les choses quand je lui dis mais c'est bien ce qui me fatigue: Je dois lui dire et ça, je trouve ça poche...Même quand on est au resto je dois lui faire remarquer que c'est pas OBLIGATOIREMENT à moi de lui donner des choses à manger. Ca me met en maudit de plus en plus de constater que toutes tâches reliées à Malcolm me revient obligatoirement, je sais pas si vous comprenez! Pourquoi ce serait à moi de lui donner chacun de ses repas? De penser à tous ses petits besoins...?

Je me suis dit "P-e que je ne lui laisse pas assez de place" mais non je lui en laisse. Ok j'aimerais que ce soit à ma façon bien souvent mais pour le Bain maintenant je les laisse faire. Il lui rince les cheveux d'une façon différente de la mienne et ça fait toujours Crying or Very sad Malcolm mais bon j'ai appris à ne plus m'en mêler. Je fais mes efforts pour qu'il fasse sa part et qu'il se sente à l'aise de faire sa part.

Bon faut croire que j'ai un gros mottons, je suis là à continuer à chialer.

Désolée...demain je serai sans doute moins déprimante. Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:43

avec la plupart des hommes c un eternel recommencement...je vis la meme chose la plupart du temps et faut que je me battre avec lui pour aller a un seul meeting de la garderie...quand moi je me tape ...les vaccins...le pediatre...le dentiste...l epicerie...l achat de vetements pour les enfants...les cours de natation de fiston et bb...et j en passent Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Scully Dim 24 Sep 2006 - 20:49

C'est pas évident Smile Je te comprends. Desfois c'est pareil ici.

Ton chum depuis le temps qu'il joue avec son jeu : y'a pas une fin ce jeu là ?? T'se un moment donnée il doit bien avoir fait tout les tableaux ou le connaître par coeur ?? Non Smile Laughing Laughing

Je compatise tellement avec toi, l'excuse typique à mon chum : c'est qu'il ne connait pas sa routine. Donc, il ose pas lui donner le Bain ou autres,...et si je demande...faut que cela soit très très subtile,..sinon je suis Ger-maine Smile La on a spliter cela : le Bain c'est toujours moi (à part pour quelques rare fois), mais en retour les biberons du soir,.c'est toujours lui. Donc ca me fait un p'tit break !!

Heureusement qu'on les aime nos hommes Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 20:52

pivoine23 a écrit:C'est pas évident Smile Je te comprends. Desfois c'est pareil ici.

Ton chum depuis le temps qu'il joue avec son jeu : y'a pas une fin ce jeu là ?? T'se un moment donnée il doit bien avoir fait tout les tableaux ou le connaître par coeur ?? Non Smile Laughing Laughing


Laughing Effectivement il n'y a jamais de fin son jeu. C'est un jeu online avec d'autres joueurs donc ça n'a jamais de fin. C'est pour ça qu'il y a tant d'accro à ce genre de jeu!

Et comme tu dis heureusement qu'on les aime nos chums parce que sinon oufff..et reoufff mais ceci dit, faut que ça change parce que la fille un jour finira par craquer je crois. A moins que mes hormones décident d'être à la baisse des années durant Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 20:53

macha70 a écrit:avec la plupart des hommes c un eternel recommencement...je vis la meme chose la plupart du temps et faut que je me battre avec lui pour aller a un seul meeting de la garderie...quand moi je me tape ...les vaccins...le pediatre...le dentiste...l epicerie...l achat de vetements pour les enfants...les cours de natation de fiston et bb...et j en passent Shocked

Je ne suis pas la seule avec ce genre de phénomène alors! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par helen Dim 24 Sep 2006 - 20:56

Julie2805 a écrit:
macha70 a écrit:avec la plupart des hommes c un eternel recommencement...je vis la meme chose la plupart du temps et faut que je me battre avec lui pour aller a un seul meeting de la garderie...quand moi je me tape ...les vaccins...le pediatre...le dentiste...l epicerie...l achat de vetements pour les enfants...les cours de natation de fiston et bb...et j en passent Shocked

Je ne suis pas la seule avec ce genre de phénomène alors! Wink

ben non on est toute passer par la...................Laughing.............pis quand le petit va etre ados..............la tu vas dire .....arreter de vous tirailler vous aller accrocher ma table maudine ...........Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:57

oh que non ma belle ... tu n est pas la seule ! et a en parlant a dautres ,on se consolent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 20:57

helen a écrit:
Julie2805 a écrit:
macha70 a écrit:avec la plupart des hommes c un eternel recommencement...je vis la meme chose la plupart du temps et faut que je me battre avec lui pour aller a un seul meeting de la garderie...quand moi je me tape ...les vaccins...le pediatre...le dentiste...l epicerie...l achat de vetements pour les enfants...les cours de natation de fiston et bb...et j en passent Shocked

Je ne suis pas la seule avec ce genre de phénomène alors! Wink

ben non on est toute passer par la...................Laughing.............pis quand le petit va etre ados..............la tu vas dire .....arreter de vous tirailler vous aller accrocher ma table maudine ...........Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159

Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159 Merci de me faire rire, ça fait du bien!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par helen Dim 24 Sep 2006 - 20:59

Julie2805 a écrit:
helen a écrit:
Julie2805 a écrit:
macha70 a écrit:avec la plupart des hommes c un eternel recommencement...je vis la meme chose la plupart du temps et faut que je me battre avec lui pour aller a un seul meeting de la garderie...quand moi je me tape ...les vaccins...le pediatre...le dentiste...l epicerie...l achat de vetements pour les enfants...les cours de natation de fiston et bb...et j en passent Shocked

Je ne suis pas la seule avec ce genre de phénomène alors! Wink

ben non on est toute passer par la...................Laughing.............pis quand le petit va etre ados..............la tu vas dire .....arreter de vous tirailler vous aller accrocher ma table maudine ...........Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159

Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159 Merci de me faire rire, ça fait du bien!

tant mieux alors Laughing..............l histoire ne fais que ce repeter la preuve ma mere la dit et moi je le dit............ma fille va surement le dire elle aussi Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 21:00

Laughing Mon titre était plus véridique que je pensais alors!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par helen Dim 24 Sep 2006 - 21:04

d habitude les hommes s occupe plus des bebe quand il commence a parler...........dans ce temps la le petit peux le dire lui a son pere...........j ai faim....j ai froid........je veux jouer......c plus simple pour les hommes Laughing...........pas de leur faute ils comprennent pas le language bebe Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Dim 24 Sep 2006 - 22:34

helen a écrit:d habitude les hommes s occupe plus des bebe quand il commence a parler...........dans ce temps la le petit peux le dire lui a son pere...........j ai faim....j ai froid........je veux jouer......c plus simple pour les hommes Laughing...........pas de leur faute ils comprennent pas le language bebe Laughing

Va falloir que j'apprenne le langage simple des enfants parce que mon chum ne semble pas me comprendre quand je répète et répète Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par * Véro * Dim 24 Sep 2006 - 22:40

Laughing Vous êtes drole les filles !

Heureusement que je n'ai pas ce probleme ! Mais en tout cas, pas aussi gros que vous ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par bbMyaTom Dim 24 Sep 2006 - 22:43

Moi, je ne fais pas de commentaires à ce sujet sans la présence de mon avocat Toujours à recommencer! 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Rachipou Lun 25 Sep 2006 - 7:47

Moi mon mari joue pas à l'ordi mais pour le reste, c'est pareil... pas gros d'initiative !!
Remarque qu'avec mes hormones de fille proche d'accoucher, je te dirais qu'il m'aide beaucoup plus c'est temps-ci (je pense qu'il a peur de moi Laughing!!!!) Même que ce matin il a vidé le lave-vaisselle avant de partir travailler, j'ai faillie perdre connaissance, ça te donne une idée Decu

Je compatis bien avec toi car j'aimerais bien moi aussi pouvoir le voir faire prendre le Bain du petit sans avoir à le demander ou tout autre tâche relié à son fils!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par petitnord Lun 25 Sep 2006 - 11:46

Ho Julie...Je ne serai pas de grand secours pour toi je sais bien en disant cela...mais moi, J'attends rien que ça qu'il me dise: occupe toi juste des enfants et de la maison!!!
Maudite ferme de c..!!!

Mais bon, je te comprends que quelque fois, on a le goût d'avoir du temps pour soi tout en sachant que bb est avec son papounet...

Bonne chance et bisoux à toi!!! véro...QUI RÊVE DE SE CASSER UNE JAMBE POUR NE PLUS AVOIR À TRAVAILLER À L'ÉTABLE ENCEINTE...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 11:52

Julie, sais tu ce que tu devrais faire...

FAis lui un beau calendrier avec des tis bonhommes sourire....tsé pour les taches à faire Laughing Laughing comme les enfants..

et tu décideras de la récompense au bout de la semaine sil a accumulé assez de tits bonhommes ... Toujours à recommencer! 324159 Toujours à recommencer! 324159

me semble voir la face de ton chum... genre "non mais tu me prends pour un bébé!!".. et la tu lui dis "ben oui alors jvais agir comme tel!!!"..

etk.. ctais juste pour te montrer mon soutien ma belle...

ah ces hommes éternels ados.... Toujours à recommencer! Yeux8dt

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Angel Lun 25 Sep 2006 - 11:58

Pas toujours drôle entk .... je comprend ta frustration car comme tu l'as dit , on décide d'avoir un enfant à deux !!! Alors pourquoi est ce a la maman de tout se taper !!!?? Ici , mon chum sait ce qu'il y a a faire !!! Jamais je n'aie à lui faire un dessin ... à part pour le lavage , il mélange tout le temps les serviettes avec le foncé Laughing ....

Blague à part Julie , tu as le droit d'exiger de lui une part des responsabilités !!! Pas facile à leur rentrer dans le coco mais tu finiras bien par y arriver !!! Avec Maxime qui s'en vient , tu ne pourras pas tout avoir sur les bras !!! Avec le papa de ma fille , c'était pareil ... alors crois moi, je te comprend !!! Courage ma belle

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum