Oh mon Dieu!
4 participants
Page 1 sur 1
Oh mon Dieu!
Allo,
hier soir en revenant de Québec, j'ai écrasé un chat sur la 40, à la sortie St-Marc-des-carrières. Je l'ai vu traverser les 2 voies et je n'ai pas pu l'éviter Il a heurté le bas du pare-chocs.
Pauvre minou! Je pleurait comme une madeleine! pleure pleure J'aime tellement les chats!
Je m'en veux encore ce matin. Pauvre ti-mine. Il était peut-être à quelqu'un...un chat noir. pleure
Isou
hier soir en revenant de Québec, j'ai écrasé un chat sur la 40, à la sortie St-Marc-des-carrières. Je l'ai vu traverser les 2 voies et je n'ai pas pu l'éviter Il a heurté le bas du pare-chocs.
Pauvre minou! Je pleurait comme une madeleine! pleure pleure J'aime tellement les chats!
Je m'en veux encore ce matin. Pauvre ti-mine. Il était peut-être à quelqu'un...un chat noir. pleure
Isou
Re: Oh mon Dieu!
OooooooooH....Pauvre chouette....J'avoue que j'aurais pleurée toute les larme de mon corps moi aussi....
Il est rendu au paradios des chats ....
Il est rendu au paradios des chats ....
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 8:30, édité 1 fois
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Je te comprend, il m'est arrivé la même chose il y a très longtemps mais j'ai pas aimé le feeling non plus.
Mais tu sais, même si j'adore les chats (j'en ai même un) mieux vaut pas te foutre toi dans le décor pour éviter une bête.
L'important c'est que il ne t'ai rien arrivée à toi non ??
Mais tu sais, même si j'adore les chats (j'en ai même un) mieux vaut pas te foutre toi dans le décor pour éviter une bête.
L'important c'est que il ne t'ai rien arrivée à toi non ??
Écoute... le chat n'avait qu'à pas traverser la rue... Je ne sais pas si ça soulage? Moi en tout cas c'est ce que je me suis dit quand j'ai écrasé un chevreuil il y a quelques années... Y'avait juste à pas se fourrer sur mon ch'min!
(je ris mais caline que j'ai braillé cette fois là!!!! )
(je ris mais caline que j'ai braillé cette fois là!!!! )
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est clair que j'ai sauvé ma peau! Au moins ce n'était pas un chevreuil! Tu parle d'une idée, traverser l'autoroute!