aaaaaaaaaaarrrrg
+6
Baquardie
Chantalou
Mel007
Oceanne
elle8304
ptiloulou
10 participants
Page 1 sur 1
aaaaaaaaaaarrrrg
Je suis pour le retrait , je suis pour les demande d'excuse , parfois meme je crois quune petite tappe sur la main est bien placé...
MAIS
JACCEPTE PAS LES CLAQUE DANS LE VISAGE ET DERRIERE LA TETE A UN ENFANT!!!
je suis tellment fru.... jai petre fait un erreur en parlant a cette homme mais au moin ca ma fait du bien...
j'entrais au centre dachat hier... et que vois je?? un Monsieur qui pogne sa fille par le bras lui donne un cacré claque derriere la tete... deja je bouillais... la petite fille ( 5 ans MAXIMUM) dis '' OUTCH tu ma fait mal la'' et le pere reponds '' QUOI?? ta le gots de me repondre en plus bin sacrament'' puis lui sacre une claque au visage... la petite pleurais... jetais derreire mais comme jetais pressé je marchais vite.. en passant acoté jai soupirer en disant '' criss qui en a des cave des fois, voir si ca dlallure de frapper son enfant de meme'' il ma regarder dun air bete.. jlui ai lancé un oeil en voulant dire ''oui oui cest a toi que je parle gros colon''
et jai passé ma route...
Mais messemble que jlaurais pogné par le chignon sdu cou ... jlaurais brassé pi jlui en aurais donné des morniphe derreire las tete moi.. un coup de pied au Q par dessus ca...
parfois je me demande pourquoi certaine personne on des enfants si cest pour les traiter comme ca...
karine découragée...enragée..
MAIS
JACCEPTE PAS LES CLAQUE DANS LE VISAGE ET DERRIERE LA TETE A UN ENFANT!!!
je suis tellment fru.... jai petre fait un erreur en parlant a cette homme mais au moin ca ma fait du bien...
j'entrais au centre dachat hier... et que vois je?? un Monsieur qui pogne sa fille par le bras lui donne un cacré claque derriere la tete... deja je bouillais... la petite fille ( 5 ans MAXIMUM) dis '' OUTCH tu ma fait mal la'' et le pere reponds '' QUOI?? ta le gots de me repondre en plus bin sacrament'' puis lui sacre une claque au visage... la petite pleurais... jetais derreire mais comme jetais pressé je marchais vite.. en passant acoté jai soupirer en disant '' criss qui en a des cave des fois, voir si ca dlallure de frapper son enfant de meme'' il ma regarder dun air bete.. jlui ai lancé un oeil en voulant dire ''oui oui cest a toi que je parle gros colon''
et jai passé ma route...
Mais messemble que jlaurais pogné par le chignon sdu cou ... jlaurais brassé pi jlui en aurais donné des morniphe derreire las tete moi.. un coup de pied au Q par dessus ca...
parfois je me demande pourquoi certaine personne on des enfants si cest pour les traiter comme ca...
karine découragée...enragée..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: aaaaaaaaaaarrrrg
De un, c'est dégueulasse d'agir comme ça... Si il ose faire ça au centre d'achats, imagine ce que ça peut -être à la maison. Pauvre tite puce...
Aussi, je tiens à te dire que je trouve que tu as super bien agi en lui disant ce que tu en pensais... Peu de gens osent parler devant des gestes de la sorte et la majorité des gens reste témoin silencieux (moi inclus bien souvent, je n'en suis pas fière mais j'ai rarement le guts de réagir sur le coup). Toi tu as dit tout haut ce qu'il doit réaliser. !
Aussi, je tiens à te dire que je trouve que tu as super bien agi en lui disant ce que tu en pensais... Peu de gens osent parler devant des gestes de la sorte et la majorité des gens reste témoin silencieux (moi inclus bien souvent, je n'en suis pas fière mais j'ai rarement le guts de réagir sur le coup). Toi tu as dit tout haut ce qu'il doit réaliser. !
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
dans ce cas je suis pour une bonne claque en arrière de la tête pour dans le visage, mais pour le bonhomme pas pour la fillette. C'est tout ce qu'il aurrait mériter gros colon. Mesemble qu'a d'autre moyens d'élever un enfant caline.
T'a bien fait de lui passer un ti commentaire, moi non plus j'aurrais pas oser j'avoue
stefouel- Invité
De un, c'est dégueulasse d'agir comme ça... Si il ose faire ça au centre d'achats, imagine ce que ça peut -être à la maison. Pauvre tite puce...
En plein ça que je me dis!!!!!!
Tu as bien fais de lui dire! Ça m'équeure les choses comme ça!
Invité- Invité
je pense que j aurais reagis pareil (mais faut faire attention des fois c caves la peuvent nous sauter dessus). imagaine s il fait ca en publique ce que ca peut etre a la maison
Invité- Invité
perso, je passe aussi des commentaires lorsqu'il arrive de tel situation !!!
et je me gene pas de pitcher un regard aussi aux parents qui laissent crier, ,sauter,pitcher a terre ........ect leurs enfants dans un magasin et qui ne font rien pour arreter cette agissement !
et je me gene pas de pitcher un regard aussi aux parents qui laissent crier, ,sauter,pitcher a terre ........ect leurs enfants dans un magasin et qui ne font rien pour arreter cette agissement !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouf jose meme pas y penser ca me crevent le coeur... la petite etais toute belle et delicate.. le pire la pmere etais la et le regardais faire sans rien dire jlaurais brassé elle aussi!!
jai passé mon commentais mais jai pas arreter de marcher justement pcq jsavais pas a quel genre dhomme javais affaire... mais bon jme dis quil sais maintenant ce que le monde en pense...
espece de niochon
karinexx
jai passé mon commentais mais jai pas arreter de marcher justement pcq jsavais pas a quel genre dhomme javais affaire... mais bon jme dis quil sais maintenant ce que le monde en pense...
espece de niochon
karinexx
-
Moi en ce qui concerne les enfants qui font leur "show" au magasin je regarde pas les parents de travers pour la simple raison que des fois c'est juste ça que ça leur prend de leur montrer que même s'ils font toué temps ils l'auront pas la cristie de bébelle!
C'est arrivé à ma tante avec ma cousine, elle pliait tout le temps pour pas que miss fasse sa crise, bin une bonne fois elle l'a laissé la pêter sa crise et après 5 min. elle a vu qu'elle pouvait pas l'avoir bin elle a arrêtée et plus jamais elle a refait le bacon au magasin...
Tu sais, beaucoup de parents osent pas tenir leur bout au magasin justement parce qu'ils ont peur des regards réprobateurs des autres
C'est arrivé à ma tante avec ma cousine, elle pliait tout le temps pour pas que miss fasse sa crise, bin une bonne fois elle l'a laissé la pêter sa crise et après 5 min. elle a vu qu'elle pouvait pas l'avoir bin elle a arrêtée et plus jamais elle a refait le bacon au magasin...
Tu sais, beaucoup de parents osent pas tenir leur bout au magasin justement parce qu'ils ont peur des regards réprobateurs des autres
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
mel 007 je sias tout ca mais ici je parle pas quil aurait du acheter la bebelle ou flanché.. moi ausis je tiendrai mon bout pour ce genre de chose.. mais JAMAIS joserai donner une claque en plein visage a mon enfant que ce soit en privé ou en public ya des chose qui ce fait et dautre qui ce font pas!
-
Mel007 a écrit:Moi en ce qui concerne les enfants qui font leur "show" au magasin je regarde pas les parents de travers pour la simple raison que des fois c'est juste ça que ça leur prend de leur montrer que même s'ils font toué temps ils l'auront pas la cristie de bébelle!
j'en ai eu des enfants et lorsque c'etait la crise et bien je ne fesais pas subir ca a tout le monde, j'avais du respect pour les autres.
quand sa fait 30 minutes que t'entend l'enfant dans toute les maudites rangee pis que la mere ou le pere fait comme si de rien n'etait la pas capable
en tout cas, je m'eloigne du sujet la !!! SCUSEZ !
-
Effectivement notre société d'aujourd'hui condamne tout geste violent envers les enfants. Je comprend ta réaction... avoir été à ta place je me serais sentie tellement mal. Quand ma soeur réprimande ses enfants je me sens mal image si je voyais un cas semblable! Je voudrais aller me cacher!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bin minute là! Je parle pas de le laisser faire le bacon pendant 1/2h non plus entk
Sortir illico du magasin à la moindre affaire je crois pas que se soit la bonne solution non plus!
Sortir illico du magasin à la moindre affaire je crois pas que se soit la bonne solution non plus!
-
Mel007 a écrit:Bin minute là! Je parle pas de le laisser faire le bacon pendant 1/2h non plus entk
je parlais des gens qui permettent la crise pendant longtemps, je parle pas d'une tite crisette de 2 a 5 minutes !
je ne crois pas non plus qu'au moindre chialage on doit sortir, pas du tout.
je parle des enfants qui persiste et dont les parents s'en foute
si tu relis mon premier message je parle pas de tite crisette
-
ha ok!
J'avais mal interprétés tes propos
-
Mel007 a écrit:ha ok!
-
Ha! non je déteste tlm ca voire des enfants se faire fraper moi sa ma déjas arriver et je te comprend tu sois fru Moi J'étais au parc avec mon fils et une femme Donnais des grosse claque dans le dos le ti criais au boute j'ai vue sa je n'étais plus capable attand crier comme sa et voire souffrire je suis aller voire la mere et je lui dis Eille t'arrect tu le frapper la folle la a s'aproche de moi a me dis toé ques-ce que tu te mêle J'ai dis tu frape un enfant tlm fort sa pas dallure et ton gars crie es pleure au boute pis tu continue et tu crois jva me la fermer la a me dis c'est pas t'es criss d'affaire et c'est la j'ai vue mauve et je lui a lancer ma main dans sa face pis elle a oser apeller la police quand je lui a renconter comment c'est arriver la a police il m'on dis tu a bien fait et il on fait un raport pcq sa l'aire c pas la premiere fois qu'elle la voie
Vous imaginer depuis se temps la je dis quesque je pense je trouve sa trop dure a voire sans rien dire alors Oui tu a bien fais BRAVo!
Vous imaginer depuis se temps la je dis quesque je pense je trouve sa trop dure a voire sans rien dire alors Oui tu a bien fais BRAVo!
Angelika- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils
Le doc Mailloux a écrit un livre là dessus, me semble que ça s'appelle: Arrêtons de dénigrer nos enfants... une affaire de même.
Ça pas d'allure du monde de même.
Isou
Ça pas d'allure du monde de même.
Isou
C'est dégradant , dégeulasse faire des affaires de même !!! CR.... de sans dessin !!! Ça m'arrage des connards innocents de ce genre là !!!
Pauvre tite chouette
Pauvre tite chouette
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Moi ce qui me fait peur ,dans le fait de dire certains commentaires aux parents qui agisses de la sorte, c'est qu'une fois arrivé à la maison ce soit l'enfant qui paie une fois de plus,pour nos dires.
Parce que si un parent est capable de faire de telles choses en public, il est sûrement capable de bien pire loin des regards réprobateurs.
Parce que si un parent est capable de faire de telles choses en public, il est sûrement capable de bien pire loin des regards réprobateurs.
Invité- Invité
Mon chum a déja pêté le nez d'un gars qui a frappé son jeune garcon dans un resto!!
Hé oui mon chum a déja été un ti rebelle, on l'appellait la menace! Ben ti-bum y'a jamais accepter qu'un adulte s'en prenne a un enfant! Surtout pas par une telle violence..
alors je crois que tu as eu une bonne réaction...
Il m'arrive souvent d'entendre des parents chialer ou chicaner leurs enfants pour des riens et j'te jures des fois je me retiens a 4 mains pour ne pas leur lancer au visage la chance qu'ils ont et d'en profiter...
bravo pour ta réaction
Hé oui mon chum a déja été un ti rebelle, on l'appellait la menace! Ben ti-bum y'a jamais accepter qu'un adulte s'en prenne a un enfant! Surtout pas par une telle violence..
alors je crois que tu as eu une bonne réaction...
Il m'arrive souvent d'entendre des parents chialer ou chicaner leurs enfants pour des riens et j'te jures des fois je me retiens a 4 mains pour ne pas leur lancer au visage la chance qu'ils ont et d'en profiter...
bravo pour ta réaction
Invité- Invité
Page 1 sur 1