Disney on ice
+3
~*Liberty*~
Sunshine26
La gachette
7 participants
Page 1 sur 1
Disney on ice
Ah je suis folle un ti peu, mais Emile aime tellement voir l'annonce de Disney on Ice des Monstres Inc que je viens d'acheter des billets, on y va le 9 oct à 11h am. Ayoye à ma Visa mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour nos petits amours!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: Disney on ice
Ah chanceuse je voulais emmener ma puce, mais je la trouve trop jeune encore me semble qu'elle suivra pas vraiment.
stefouel- Invité
Ha ma chère Nancy, Édouard me dit qu'il veut y aller à chaque fois qu'il voit l'annonce à la télé. Ils ont le don de le faire juste au moment ou les enfants écoutent leurs émissions !!! bon MARKETING !!
Nous y sommes allé l'an passé et il a adoré mais je n'ai pas le gout d'y aller encore cette année
Mais, le top du top, c'est le cirque du temps des fêtes, et pour tout les âges. C'est féérique.
Amusez-vous bien
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Nous y sommes allé l'an passé et il a adoré mais je n'ai pas le gout d'y aller encore cette année
Mais, le top du top, c'est le cirque du temps des fêtes, et pour tout les âges. C'est féérique.
Amusez-vous bien
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Invité- Invité
ahh ma chanceuse! Je voudrais tellement amener ma grande mais ca coute tellement cher! J'ai pas vraiment les moyens pour ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'y vais aussi avec Samuel et sa cousine, ainsi que la marraine de Zackary... J'ai très hâte!!!
Ah Emile il l'a d'entortillée autour de son petit doigt sa maman d'amour hein? !
Amusez-vous bien!!
Amusez-vous bien!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bin oui Emile fait ce qu'il veut avec moi, mais t'as pas à parler Miss Karine, ta belle Maxine est pas mal bonne aussi pour faire faire ce qu'elle veut à sa maman d'amour...
J'ai pas acheté les plus cher non plus à 80$ chacun on s'entend mais on va être bien placé pour 45$ chaque. Disons que se sont les sous qui restaient des vacances alors... Je veux pas me sentir coupable... J'ai bien agi!!
J'ai pas acheté les plus cher non plus à 80$ chacun on s'entend mais on va être bien placé pour 45$ chaque. Disons que se sont les sous qui restaient des vacances alors... Je veux pas me sentir coupable... J'ai bien agi!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Mariève est aller l'an passer avec mes parents voir Disney on ice, et elle a adorée... elle en parle encore, et quand elle voit l'annocne elle me dit qu'elle y est aller avec mamie et papou.
Tu amènera ton appareil photo... c'est magique de les voir les yeux tout brillant :vue:
Même vous les adulte retonmber en enfance!
Je te souhaite un bon show! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu amènera ton appareil photo... c'est magique de les voir les yeux tout brillant :vue:
Même vous les adulte retonmber en enfance!
Je te souhaite un bon show! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ha chanceuse!!! Quand ma puce va être plus vieille on vas y aller sure et certain!!!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
moi c est certain que l annee prochain je vais y aller.. cette annee premierement je trouve ma fille trop jeune et deuxieme ici a quebec c est du 11 au 15 oct.. et j accouche le 10 et je vais sortir de lhopital le 13ou 14 oct alors on oublie ca..
mais l annee prochain je met ca dans mon budget .. ma fille va tripper comme une folle.. elle va etre rendu a3 ans et demi...
zaza
mais l annee prochain je met ca dans mon budget .. ma fille va tripper comme une folle.. elle va etre rendu a3 ans et demi...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Page 1 sur 1