~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Encore moi et ma frustration

+5
Angel
Oceanne
~*Liberty*~
bbMyaTom
Baquardie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 13:30

Je vais être brève mais CRISTIE que ça me fait suer!

La mère de Sam nous laisse un message dimanche vers 3h30 : "Salut, je vais aller te porter Sam apres sa game de (kekchose). Il aura pas souper j'ai pas d'argent".

Ça faisait TROIS semaines qu'elle ne l'avait pas eu à sa charge. Pas été foutue de s'arranger pour être capable de le nourrir convenablement.

Ce qui me fait VRAIMENT chier? Sam ce matin me dit "J'ai eu 10$ pour mon anniversaire, mais ma mère ne veut pas que je l'emmene ici"

-Pourquoi dont...
-Elle veut que je le conserve pour notre voyage en colombie britannique

Non mais je rêve? Encore moi et ma frustration Yeux8dt Pas d'argent pour lui donner à souper, mais elle lui remplie la tête de voyage! Elle va les payer comment ses voyages coudon? J'étais tellement en criss.... parce que mon argent sert à l'élever, tandis que sa mère, madame, se permet n'importe quel niaiserie!

Je lui ai dit tout de go, tout en continuant de me préparer, faisant semblant d'être un brin détachée...

-Wow c'est l'fun, vous êtes chanceux d'avoir les moyens de vous payer un beau voyage de même.

ARGH j'aurais eu envie de lui dire

"Ben oui c'est sur qu'a va se payer un voyage dans l'ouest, elle paye rien pour toi pis elle était même pas capable de te donner à souper hier !!"

Ben non MOI j'suis mature fak j'ai fermé ma yeule pis j'ai avalé! Pis là aujourd'hui j'suis FRUE......

Encore moi et ma frustration 605382

J'ai juste envie de dire à Sam de ne PU parler de son mautadit voyage dans l'ouest canayen! À chaque fois qu'il m'en parle, j'ai l'impression de voir sa mère me narguer, nah nah c'est toi qui élève mon fils pis moi j'me paye du bon temps nah! nah!

kin toi

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par bbMyaTom Lun 25 Sep 2006 - 13:34

Ouffff vraiment pas facile comme situation.. ca s'améliore pas souvent en tout cas..!


bbmya sarcastique!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par ~*Liberty*~ Lun 25 Sep 2006 - 13:38

Ce que je te comprends!!
La mère de notre Samuel est pareil! Maudite grosse chi***
J'avoue que c'est très révoltant! Elles ne payent rien et après elles se payent du bon temps et quand Samuel revient, nous demande... Pourquoi on fait pas si et pas ca nous Papa??
Ben criss parce qu'elle elle t'a juste 2 fois par année, alors elle se pense ben bonne quand t chez eux Grrr

Tout ça pour te dire que je te comprends parce que je suis dans la même situation que toi et je sais que c pas toujorus facile les maudites EX!

Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 13:39

kin toi Kick kin toi Encore moi et ma frustration Yeux8dt Grrr zipper

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 13:40

bbmya a écrit:Ouffff vraiment pas facile comme situation.. ca s'améliore pas souvent en tout cas..!


bbmya sarcastique!!

Nope pis c'est pas partie pour s'améliorer.

Tsé ce week-end je me demandais pourquoi je venais jamais parler de mon couple sur le forum, tsé on s'entend là aussi y'a des hauts et des bas... Pis j'ai réalisé que, mon couple, J'AI de l'influence là dessus.... Quand ça va pas bin je suis capable de poser des actions pour régler le problème...

Mais avec mollusque, je ne suis qu'une spectatrice qui est invitée sur le plateau de tournage et qui ne peut rien dire sur le montage.... J'ai beau gueuler, brailler, bouder.... Ça fini pareil! Ça change rien! C'est comme un gros trou noir sans fin, éternel, perpétuel....

J'me trouve déprimante Decu J'vais tu vraiment toujours être pognée avec ça ? Encore moi et ma frustration 451 Ça me tentes tu d'être pognée d'même....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Angel Lun 25 Sep 2006 - 13:43

Y'en a qui l'ont pas l'affaire !!! Je comprend ta frustration ma belle !!!

dansmesbras
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par bbMyaTom Lun 25 Sep 2006 - 13:44

C'est ben plate à dire.. mais tant que ton chum va laisser passer tout ça.. ça va surement continuer de même.. Decu

Il va falloir qu'il fasse de quoi un moment donné..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 13:45

CrazyTinZaMel a écrit:Ce que je te comprends!!
La mère de notre Samuel est pareil! Maudite grosse chi***
J'avoue que c'est très révoltant! Elles ne payent rien et après elles se payent du bon temps et quand Samuel revient, nous demande... Pourquoi on fait pas si et pas ca nous Papa??
Ben criss parce qu'elle elle t'a juste 2 fois par année, alors elle se pense ben bonne quand t chez eux Grrr

Tout ça pour te dire que je te comprends parce que je suis dans la même situation que toi et je sais que c pas toujorus facile les maudites EX!

Bisou

Ah c'est chiant ça! 2 fois par année! WOW elle l'aime son gars c'est fou...

Dans notre cas, Sam s'en va sur ses 9 ans et dernièrement mon chum lui fait un cours 101 sur l'économie Very Happy Il lui a expliqué, comment NOUS on budgétait, et comment sa mère le faisait... Pourquoi NOUS on avait de l'argent et pas elle... Parce que Sam nous a dit, qu'elle lui répète sans cesse que son père est riche!..... On a voulu faire le point dans sa tête là! On veut pas qu'il trouve ça normal qu'on paye tout!

Et Sam le sait que sa mère paye RIEN, de un il est pas con, de deux, mon chum lui a dit un soir de frustration! Je sais pas si c'est bon ou pas, mais ce soir-là, la steam a fait sauter le couvercle et mon chum lui a dit, je suis en colère après ta mère parce que blah blah blah... je pourrais résumé en disant : a paye rien pis c'est pas juste à moi à tout payer!!!

Restons zen... Encore moi et ma frustration 1smilepr

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 13:46

Baquardie a écrit:
bbmya a écrit:Ouffff vraiment pas facile comme situation.. ca s'améliore pas souvent en tout cas..!


bbmya sarcastique!!

Nope pis c'est pas partie pour s'améliorer.

Tsé ce week-end je me demandais pourquoi je venais jamais parler de mon couple sur le forum, tsé on s'entend là aussi y'a des hauts et des bas... Pis j'ai réalisé que, mon couple, J'AI de l'influence là dessus.... Quand ça va pas bin je suis capable de poser des actions pour régler le problème...

Mais avec mollusque, je ne suis qu'une spectatrice qui est invitée sur le plateau de tournage et qui ne peut rien dire sur le montage.... J'ai beau gueuler, brailler, bouder.... Ça fini pareil! Ça change rien! C'est comme un gros trou noir sans fin, éternel, perpétuel....

J'me trouve déprimante Decu J'vais tu vraiment toujours être pognée avec ça ? Encore moi et ma frustration 451 Ça me tentes tu d'être pognée d'même....


Et voilà ma belle, tu as mis le doigt drette dessus TU n'as aucun controle sur la situation... MEME si tu payes pour le ptit, MEME sil vit chez toi... MEME si... plate ca mais cest une réalité.. si le papa ne met pas ses culottes, et qu'il ne fait rien pour légaliser le tout, tu te sentiras toujours comme la femme qui "endure" l'ex.....

Donc, d'un côté oui tu es "pognée" avec ca... et de l'autre ben TU essais de faire voir à ton chum qu'au fond, ca te tenteras pas éternellement de supporter cela car tu sais tu as le CHOIX...malgré tout...

Sérieusement, ton chéri va devoir faire quelque chose car personnellement, je n'endurerai pas cette situation ....

bon courage...xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 13:47

Baquardie a écrit:
bbmya a écrit:Ouffff vraiment pas facile comme situation.. ca s'améliore pas souvent en tout cas..!


bbmya sarcastique!!

Nope pis c'est pas partie pour s'améliorer.

Tsé ce week-end je me demandais pourquoi je venais jamais parler de mon couple sur le forum, tsé on s'entend là aussi y'a des hauts et des bas... Pis j'ai réalisé que, mon couple, J'AI de l'influence là dessus.... Quand ça va pas bin je suis capable de poser des actions pour régler le problème...

Mais avec mollusque, je ne suis qu'une spectatrice qui est invitée sur le plateau de tournage et qui ne peut rien dire sur le montage.... J'ai beau gueuler, brailler, bouder.... Ça fini pareil! Ça change rien! C'est comme un gros trou noir sans fin, éternel, perpétuel....

J'me trouve déprimante Decu J'vais tu vraiment toujours être pognée avec ça ? Encore moi et ma frustration 451 Ça me tentes tu d'être pognée d'même....

on endure ben des affaires quand on aime, je sais que sa t'aide pas ben ben mais bon................."essaie" de ne pas trop tant faire !

perso, par chance que chu pas dans une tel situation car les couteaux voleraient ben ben bas pis ils se rendraient a destination je crois !!!!

Je vous trouve bonne les belles-meres d'endurees de ex de memes Grrr dansmesbras

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 13:48

bbmya a écrit:C'est ben plate à dire.. mais tant que ton chum va laisser passer tout ça.. ça va surement continuer de même.. Decu

Il va falloir qu'il fasse de quoi un moment donné..

Quand mon homme pousse un peu, elle le menace d'engager des avocats et de demander la garde! Elle le menace d'inscrire Samuel à la p'tite école de son village... Mon chum veut pas lui laisser son fils! Fak y dit "ok debord" et raccroche....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 13:49

bon on est encore timer en meme temps tantine sweetbaby Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par bbMyaTom Lun 25 Sep 2006 - 13:50

Baquardie a écrit:
bbmya a écrit:C'est ben plate à dire.. mais tant que ton chum va laisser passer tout ça.. ça va surement continuer de même.. Decu

Il va falloir qu'il fasse de quoi un moment donné..

Quand mon homme pousse un peu, elle le menace d'engager des avocats et de demander la garde! Elle le menace d'inscrire Samuel à la p'tite école de son village... Mon chum veut pas lui laisser son fils! Fak y dit "ok debord" et raccroche....

Finalement.. j'va sortir mes gros mots.. c'est une vraie vache!! Grrr
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 13:51

Tantine Océanne, jsuis chanceuse moi, l'ex est pas fatiguante.. ouff une chance... sinon moi jme connais je serai incapable ..
jpeux dire que jai pogné "l'ex idéal".... Laughing Laughing

(ou presque.. dernièrement il y a eu discussion et tlm a décidé de faire sa part..pour l'argent et les activités... donc tlm est contents et satisfaits)

jme Croiser les doigts... en espérant ca continue...

etjen souhaite une dememe a tlm..

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 13:55

Baquardie a écrit:
bbmya a écrit:C'est ben plate à dire.. mais tant que ton chum va laisser passer tout ça.. ça va surement continuer de même.. Decu

Il va falloir qu'il fasse de quoi un moment donné..

Quand mon homme pousse un peu, elle le menace d'engager des avocats et de demander la garde! Elle le menace d'inscrire Samuel à la p'tite école de son village... Mon chum veut pas lui laisser son fils! Fak y dit "ok debord" et raccroche....

Ben là!! on s'entend ^pour dire quelle a meme pas les moyens de lui faire a souper... fa que pour lavoir a temps plein a va b en demander une pension exorbitante!!!
tsé.. avec la garde que vous avez déjà, jme demande pkoi il a tant peur de perdre ton chum???
finalement tu as dla patience .... me semble que ca fonctionne des 2 côtés les menaces... si cest lui qui les fait?? a dit koi l'ex...Encore moi et ma frustration 59515 Ben beau la peur de l'ex....mais tant qu'elle sait qu'il a la "chienne" ben elle le manipulera encore et encore et tu subiras encore et encore,.....

vraiment tu es la patience incarnée Baquardie!!!

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 13:55

SweetBaby a écrit:Sérieusement, ton chéri va devoir faire quelque chose car personnellement, je n'endurerai pas cette situation ....

Faire quoi au juste ?? Quand elle appelle et dit qu'elle le fait pas souper parce que pas d'argent, on devrait faire quoi?

Quand il est chez sa mère pis elle appelle et dit tu viens le chercher sinon j'le garde, y devrait faire quoi mon chum?

A travaille pas... son chum travaille pas... des vrais loser... financièrement, y'a pas grand chose à leur prendre... y vivent déjà sur le bras d'la société! Y'achètent du pain sur le bord de passer date... Y font leur épicerie chez la belle mère... MAIS Y VONT ALLER DANS L'OUEST EN VOYAGE HAN......


Oceanne a écrit:perso, par chance que chu pas dans une tel situation car les couteaux voleraient ben ben bas pis ils se rendraient a destination je crois !!!!

Que veux tu dire. JE comprend pas. Je lui parle jamais à cette folle. J'suis pas pour parler du mal de sa mère devant mon beau fils me semble que ça se fait pas. Quand je bitch trop son ex mon chum fini par être fru... pas après moi, fru de la situation! Plus on en parle, plus on frustre, moins ça règle notre problème!

Est-ce que j'ai le droit de demander à Sam de ne pas me parler de son voyage dans l'ouest? J'ai tu le droit de lui expliquer, ta mère ne donne pas de sous jamais, elle te fait pas souper par manque d'argent, alors quand tu nous parles de vos beaux voyages, je trouve cela insultant? Blessant? Frustrant? Est-ce que ca se dit?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 13:57

Baquardie a écrit:[
Quand mon homme pousse un peu, elle le menace d'engager des avocats et de demander la garde! Elle le menace d'inscrire Samuel à la p'tite école de son village... Mon chum veut pas lui laisser son fils! Fak y dit "ok debord" et raccroche....

il ne devrait pas lui dire et entamer les procedures, c'est tout !
tu es temoins anyway que vous avez la garde a temps plein depuis x temps , tu as la preuve qu'il va a l'ecole de votre quartier depuis X temps !

vous avez tout pour vous aider a obtenir la garde legalement.
et a l'age ou il est rendu le fils de ton chum ben il est capable de le dire qu'il vit avec vous depuis X annees !

vous avez tout a votre avantage !

entamer les procedures au plus vite ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 13:57

SweetBaby a écrit:
Baquardie a écrit:
bbmya a écrit:C'est ben plate à dire.. mais tant que ton chum va laisser passer tout ça.. ça va surement continuer de même.. Decu

Il va falloir qu'il fasse de quoi un moment donné..

Quand mon homme pousse un peu, elle le menace d'engager des avocats et de demander la garde! Elle le menace d'inscrire Samuel à la p'tite école de son village... Mon chum veut pas lui laisser son fils! Fak y dit "ok debord" et raccroche....

Ben là!! on s'entend ^pour dire quelle a meme pas les moyens de lui faire a souper... fa que pour lavoir a temps plein a va b en demander une pension exorbitante!!!
tsé.. avec la garde que vous avez déjà, jme demande pkoi il a tant peur de perdre ton chum???
finalement tu as dla patience .... me semble que ca fonctionne des 2 côtés les menaces... si cest lui qui les fait?? a dit koi l'ex...Encore moi et ma frustration 59515 Ben beau la peur de l'ex....mais tant qu'elle sait qu'il a la "chienne" ben elle le manipulera encore et encore et tu subiras encore et encore,.....

vraiment tu es la patience incarnée Baquardie!!!

Y'a pas de garde légale... Mon chum a le p'tit suite à une entente à l'amiable... Pis je pense que ça fait son affaire à elle, ça lui coute moins cher!

Tu as raison ! J'ai envie de faire lire ça à mon chum.... Tu as raison, on devrait avoir peur de rien! Elle est tellement pas amanchée pour faire autre chose que japper....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 14:00

Baquardie a écrit:
SweetBaby a écrit:Sérieusement, ton chéri va devoir faire quelque chose car personnellement, je n'endurerai pas cette situation ....

Faire quoi au juste ?? Quand elle appelle et dit qu'elle le fait pas souper parce que pas d'argent, on devrait faire quoi?

Quand il est chez sa mère pis elle appelle et dit tu viens le chercher sinon j'le garde, y devrait faire quoi mon chum?

A travaille pas... son chum travaille pas... des vrais loser... financièrement, y'a pas grand chose à leur prendre... y vivent déjà sur le bras d'la société! Y'achètent du pain sur le bord de passer date... Y font leur épicerie chez la belle mère... MAIS Y VONT ALLER DANS L'OUEST EN VOYAGE HAN......


Oceanne a écrit:perso, par chance que chu pas dans une tel situation car les couteaux voleraient ben ben bas pis ils se rendraient a destination je crois !!!!

Que veux tu dire. JE comprend pas. Je lui parle jamais à cette folle. J'suis pas pour parler du mal de sa mère devant mon beau fils me semble que ça se fait pas. Quand je bitch trop son ex mon chum fini par être fru... pas après moi, fru de la situation! Plus on en parle, plus on frustre, moins ça règle notre problème!

Est-ce que j'ai le droit de demander à Sam de ne pas me parler de son voyage dans l'ouest? J'ai tu le droit de lui expliquer, ta mère ne donne pas de sous jamais, elle te fait pas souper par manque d'argent, alors quand tu nous parles de vos beaux voyages, je trouve cela insultant? Blessant? Frustrant? Est-ce que ca se dit?

tu sais quand je parle de quelque chose, faudrait peut etre avoir un jugement écrit!! pour le reste ya des choses que malheureusement tu pourras jamais changer.. elle sera toujours la mère de Samuel... et cela meme si elle peut etre la pire des vaches!!!!

Si les choses étaient claires, que vous avez la garde légalement et que certaines choses sont obligatoires, tu sais ya moyens de mettre des conditions aux visites...

Et oui ca doit etre gossant, je comprends tressssssss bien !!!! Oui tu peux dire a ton beau fils que tu veux pas vraiment entendre ce quil fait chez sa mere...et que son voyage tu veux pas en entednre parlé..mais TOI te sentiras tu bien là dedans???

Et oui cest cela etre une belle mere... meme si jai la chance davoir une ex pas achalante. ben elle est toujours la pareille.. et moi jvoudrais avoir la garde a temps plein... jlaime mon beau fils..mais ca arrivera juste quand lui le voudra car elle est une bonne maman...

des situations pas évidentes.. et frustrantes ..

je compatis ...xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Marie4poches Lun 25 Sep 2006 - 14:00

Ben moi je lui Kick le derrière à cette pauvre *&?/$7?)$ (pauvre dans tous les sens du terme).

Une mère qui dit ne pas avoir d'argent pour faire manger son fils... WoW hein !!

Je répète les propos de... j'me rappelle pu qui... avec la lettre qu'elle vous a déjà écrite comme quoi elle manquait d'argent donc elle ne peut pas s'occuper de son fils, ça doit ben valoir qqch en cours ça ?

Si j'étais toi, je m'informerais à un avocat ou un médiateur familial ou l'aide juridique ou à l'Association des Nouvelles conjointes pour savoir ce que ça aurait comme impact en cours.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par BoRn Lun 25 Sep 2006 - 14:02

C'est certain qu'il faut qu'il y ai de quoi qui se fasse, elle vous tiens carrément en otages...que veux-tu y en à cristie des "bitch" qui font tout pour avoir le contrôle de la vie de sont ex!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 14:02

Baquardie a écrit:
Oceanne a écrit:perso, par chance que chu pas dans une tel situation car les couteaux voleraient ben ben bas pis ils se rendraient a destination je crois !!!!

Que veux tu dire. JE comprend pas. Je lui parle jamais à cette folle. J'suis pas pour parler du mal de sa mère devant mon beau fils me semble que ça se fait pas. Quand je bitch trop son ex mon chum fini par être fru... pas après moi, fru de la situation! Plus on en parle, plus on frustre, moins ça règle notre problème!


?

toi tu n'y parle pas mais moi j'y parlerais , c'est ca que je veux dire Laughing
Avec moi elle aurait son bapteme mettons !
je te dis pas de le faire, je parlais pour MOI !!!
MOI je ne serais pas capable d'endurer ca pendant des annees, J'irais en court asser rapidement Merci.
Je ne juge pas le fait que vous endurez, je parlais pour MOI !

Je comprend que vis-a-vis l'enfant c'est tres delicat , je comprend que c'est pas a toi de le mettre a dos de sa mere.
mais pas du tout.

la seul option logique c'est la court ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 14:06

SweetBaby a écrit:Oui tu peux dire a ton beau fils que tu veux pas vraiment entendre ce quil fait chez sa mere...et que son voyage tu veux pas en entednre parlé..mais TOI te sentiras tu bien là dedans???

C'est pas que j'veux pas qu'y me parle de ce qu'il fait chez sa mère... au contraire, je m'intéresse à sa vie alors je lui pose souvent des questions lorsqu'il reviens de chez elle, par simple intérêt... Mais y'a une différence entre dire "on est allé au cinéma" ou "on a fait du vélo" et "on va aller dans l'ouest canayen pour les jeux olympiques". L'ouest, ca me fait chier! J'me paye pas ça ce genre de voyage moi! Comment a va faire torpinouche !!!

Fak MEZZAN que je me sentirais bien s'il m'en parlait pu! Me sentirait ben mieux!

La seule raison pour laquelle je tiens à ce que Sam voit sa mère ben... c'est parce que c'est sa maman.... À beau faire meuh-meuh dans les champs Laughing, ça reste la génitrice...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 14:09

Baquardie a écrit:
SweetBaby a écrit:Oui tu peux dire a ton beau fils que tu veux pas vraiment entendre ce quil fait chez sa mere...et que son voyage tu veux pas en entednre parlé..mais TOI te sentiras tu bien là dedans???

C'est pas que j'veux pas qu'y me parle de ce qu'il fait chez sa mère... au contraire, je m'intéresse à sa vie alors je lui pose souvent des questions lorsqu'il reviens de chez elle, par simple intérêt... Mais y'a une différence entre dire "on est allé au cinéma" ou "on a fait du vélo" et "on va aller dans l'ouest canayen pour les jeux olympiques". L'ouest, ca me fait chier! J'me paye pas ça ce genre de voyage moi! Comment a va faire torpinouche !!!

Fak MEZZAN que je me sentirais bien s'il m'en parlait pu! Me sentirait ben mieux!

La seule raison pour laquelle je tiens à ce que Sam voit sa mère ben... c'est parce que c'est sa maman.... À beau faire meuh-meuh dans les champs Laughing, ça reste la génitrice...

yeap.. et lui il laime sa moman.. car il voit pas avec ses yeux d'enfants toute la merde... et en tant qu'adulte tu ne veux pas etre la méchante... et cela est tout a ton honneur..mais honnetement cest à ton chum a faire kekchose.. je pense qu,avec la maniere qu'elle a "domper" son fils chez vous.. et tout le reste ya moyen davoir unjugement légal...

et pour les supers vacances.. MOI cest a la mere que jdirai de se farmer la trappe....

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par helen Lun 25 Sep 2006 - 14:25

SweetBaby a écrit:
et pour les supers vacances.. MOI cest a la mere que jdirai de se farmer la trappe....

xxx

moi aussi je lui dirais a la maman d arreter de mettre des idees dans tete du petit...............quand ca marche pu c toi qui dois le consoler .............je le sais mon ex fesais la meme chose avec mes fils..............il leur promettais mer et monde pour passer pour le bon papa(pis c juste un trou de cul)...........pis a la derniere minute y cancellais tout....................asteur il est bien averti ........fais pas de promesse que tu peux pas tenir
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et ma frustration Empty Re: Encore moi et ma frustration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum