Loft Story et compagnie
+4
bbMyaTom
Miss Pie
Marie-Claude
Isou
8 participants
Page 1 sur 1
Loft Story et compagnie
Hello!
bon, je ne regarde pas souvent la télé mais là, en zappant, je tombe sur LOft Story...
mon Dieu! Mais c'Est donc ben insignifiant! Ok, c'Est mon avis, je sais qu'il y en a qui écoute et ça ne fait pas des gens insipides pour autant...
J'ai pris le bout quand (un gars) est dans l'isoloir, avec dans ses une maquette de la maison qu'il y a à gagner...il disait, avec des larmes, (pathétique) un truc du genre:
c'Est ça, c'Est toujours moi dans ma vie qui me faisait éliminer, à l'école, etc...et là, je risque d'être éliminé...(larmes, snif, larmes re-snif)
En regardant la maquette il dit quelque chose comme: Ah, là, je dois me resaisir, pour pouvoir gagner ça!
Crime, enlève-toi les doigts dans le nez ti-pet! C'Est pas en passant à une émission que tu vas tout réussir après ça, arrêter d'être un loser...franchement!
Le monde s'en va ou, je me le demande...c'est tellement vide de sens cette émission-là!
Isou
bon, je ne regarde pas souvent la télé mais là, en zappant, je tombe sur LOft Story...
mon Dieu! Mais c'Est donc ben insignifiant! Ok, c'Est mon avis, je sais qu'il y en a qui écoute et ça ne fait pas des gens insipides pour autant...
J'ai pris le bout quand (un gars) est dans l'isoloir, avec dans ses une maquette de la maison qu'il y a à gagner...il disait, avec des larmes, (pathétique) un truc du genre:
c'Est ça, c'Est toujours moi dans ma vie qui me faisait éliminer, à l'école, etc...et là, je risque d'être éliminé...(larmes, snif, larmes re-snif)
En regardant la maquette il dit quelque chose comme: Ah, là, je dois me resaisir, pour pouvoir gagner ça!
Crime, enlève-toi les doigts dans le nez ti-pet! C'Est pas en passant à une émission que tu vas tout réussir après ça, arrêter d'être un loser...franchement!
Le monde s'en va ou, je me le demande...c'est tellement vide de sens cette émission-là!
Isou
Re: Loft Story et compagnie
entoucas moi il m'a touché , il voulais gagné cette maison pour sa mère qui a élevé seule ces 3 enfants après qu'elle est quitté son mari violent... mais bon c'est ton opinion
annick1- Invité
Isou a écrit:Hello!
Isou
Je suis daccord avec toi...
J'ai jamais voulu écouter ça ces émissions là...
Comme toi, je suis tombée quelques fois là dessus en zappant et j'ai assez rapidement changé de chaine...
Pas de contenu, pas d'imagination... une pale copie d'émissions américaines, françaises ou autre...
Invité- Invité
EEeeeee, je trouve ça méprisant ce que tu dis Isou.
Je comprends que tu n'aimes pas l'émission ou les gens qui y sont. Mais de là à dire que tu es un loser parce que tu pleures dans un moment de confidences car tu veux gagner, surement pour te prouver quelque chose à toi-même. C'est un jeu. Il veut gagner. À mon avis, c'est juste ça et il faut être capable de voir le côté divertissement de l'émission, et le côté sensationnel que les producteurs veulent donner à l'émissions.
Je comprends que tu n'aimes pas l'émission ou les gens qui y sont. Mais de là à dire que tu es un loser parce que tu pleures dans un moment de confidences car tu veux gagner, surement pour te prouver quelque chose à toi-même. C'est un jeu. Il veut gagner. À mon avis, c'est juste ça et il faut être capable de voir le côté divertissement de l'émission, et le côté sensationnel que les producteurs veulent donner à l'émissions.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Si on parle de l'émission en général (je l'ai écouté que deux-trois fois à la toute première saison) je trouve ça vraiment plate. Je trouvais que ça manquait de vraies valeurs et que ça focussait que sur le bitchage, le beau body, le matériel mais bon c'est ça qui pogne aujourd'hui. Une chance qu'il nous reste le choix de l'écouter ou pas
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, moi j'avoue que quand ca pleure.. j'aime pas trop ça.. mais sinon je trouve ca divertissant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
annick1 a écrit:entoucas moi il m'a touché , il voulais gagné cette maison pour sa mère qui a élevé seule ces 3 enfants après qu'elle est quitté son mari violent... mais bon c'est ton opinion
idem
Julie2805 a écrit:(je l'ai écouté que deux-trois fois à la toute première saison) je trouve ça vraiment plate
la premier saison etait a c..... le QI reuni de tout le groupe ensemble donnait pas un chiffre elever sa ete la pire saison a mon avis !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Julie2805 a écrit:Si on parle de l'émission en général (je l'ai écouté que deux-trois fois à la toute première saison) je trouve ça vraiment plate. Je trouvais que ça manquait de vraies valeurs et que ça focussait que sur le bitchage, le beau body, le matériel mais bon c'est ça qui pogne aujourd'hui. Une chance qu'il nous reste le choix de l'écouter ou pas
moi aussi, je parlais de l'émission en générale... la passe du gars, je me prononce pas pour la simple et bonne raison que je l'ai pas vu! Alors dans ce cas, je m'abstiens!
mais l'émission en général, le concept, je trouve que c'est un gros zéro, même en dessous...
Invité- Invité
Oceanne a écrit:annick1 a écrit:entoucas moi il m'a touché , il voulais gagné cette maison pour sa mère qui a élevé seule ces 3 enfants après qu'elle est quitté son mari violent... mais bon c'est ton opinion
idemJulie2805 a écrit:(je l'ai écouté que deux-trois fois à la toute première saison) je trouve ça vraiment plate
la premier saison etait a c..... le QI reuni de tout le groupe ensemble donnait pas un chiffre elever sa ete la pire saison a mon avis !
Va m'en falloir plus que ça pour me convaincre d'écouter un maigre extrait de 2 minutes
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:[
Va m'en falloir plus que ça pour me convaincre d'écouter un maigre extrait de 2 minutes
j'essaie pas de te convaincre c'etait juste pour dire que la saison 1 n'etait pas une bonne reference
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'écoute !!!!
Ça me distrait! Mais je n'ai pas développer de sentiments face à ça.
MarieFay, coeur de Teflon XxxxxxxX
MarieFay, coeur de Teflon XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:J'écoute !!!!
idem ici mais j'écoute seulement su je zappe et tombe dessus!!
phed- Invité
Idem que mon "namie"bbmya a écrit:Bon, moi j'avoue que quand ca pleure.. j'aime pas trop ça.. mais sinon je trouve ca divertissant
Chacun ses goûts!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ce soir, j'étais partie à mes cours d'aérobie donc je l'ai manqué !
Qu'est-ce qui s'est passé ? qui a gagné la maison ? C'est qui la 7eme fille qui est partie ?
de me répondre !
Qu'est-ce qui s'est passé ? qui a gagné la maison ? C'est qui la 7eme fille qui est partie ?
de me répondre !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Personnes n'est partient.
C'est le mouton noire qui à gagné(me rapelle plus de son nom entk), mais si dès qu'il est mise au ballotage il doit remettre la maison à la personne de son choix et ainsi de suite j'imagine?
C'est ça en gros.
C'est le mouton noire qui à gagné(me rapelle plus de son nom entk), mais si dès qu'il est mise au ballotage il doit remettre la maison à la personne de son choix et ainsi de suite j'imagine?
C'est ça en gros.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1