mon p tit homme est un couche tard ......
4 participants
Page 1 sur 1
mon p tit homme est un couche tard ......
j ai beau le preparer pour le ,promenade ,histoire ,bercer ...rien ne fonctionne messieur s endort tjrs vers les 22 hrs maman capote un peu pcq je ne peux pas vraiment profiter de ma soiree ....suis-je la seule a vivre ca
kaludo- Invité
Re: mon p tit homme est un couche tard ......
non moi aussi c'est comme ca mais moi ca me derange pas du tout pcq elle se leve plus tard le lendemain!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Je trouvais que le mien se couchait tard, soit vers 20h30...mais finalement il est pas si pire!
Invité- Invité
Tes pas toute seule !
Ma fille est également une couche-tard ! Elle se couche vers 22h30 mais se réveille aussi très tard ! C'est jamais avant 9h45-10h00 le matin !
Cependant moi ça ne me dérange pas, car je me couche jamais avant minuit et demi !
Fait-il encore des siestes durant la journée ?
Ma fille est également une couche-tard ! Elle se couche vers 22h30 mais se réveille aussi très tard ! C'est jamais avant 9h45-10h00 le matin !
Cependant moi ça ne me dérange pas, car je me couche jamais avant minuit et demi !
Fait-il encore des siestes durant la journée ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
les filles pour vos réponses ....oui vero il fait encore des siestes a la garderie d une heure ...mais j ai deja essayé de pas lui en donner pis ca fonctionne pas ....le pire dans tout ca c est que messieur se leve entre les 7 hrs 30 et 8 hrs 30 .....mais ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a viivre une telle situation j espere juste que ca va se reglé qd il iras a la maternelle
kaludo- Invité
La mienne aussi se couche plutôt tard.. entre 8h30 et 10h.. le matin elle se lève entre 8h et 9h ca varie un ti peu..
Elle va peut-être changer ses horaires quand je vais retourner travailler et qu'elle va être obliger de se lever le matin.. mais pour tout de suite.. elle est assez couche tard, mais nous aussi on est des couche tard!!
Alors tu n'es pas la seule dans ton cas
Elle va peut-être changer ses horaires quand je vais retourner travailler et qu'elle va être obliger de se lever le matin.. mais pour tout de suite.. elle est assez couche tard, mais nous aussi on est des couche tard!!
Alors tu n'es pas la seule dans ton cas
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ce problème s'est réglé avec ma puce depuis 1 mois 1/2 environ...Elle s'endormait vers 22h30 23h00 chaque soir...Je commençais réellement à capoter...un bébé de 7 mois elle va chercher son énergie ou la mademoiselle.
Un bon soir moi et mon chum on s'est dit on la couche vers 21h00, on ne rentre pas dans la chambre (on s'est rendu compte que quand on rentrait ça la "reboostait") et elle va jusqu'à épuisement, le premier soir ça durer environ 1h30 et graduellement ça dure en moyenne 5 minutes! Maintenant elle se couche entre 20h00 et 20h30 la semaine max anyway elle ne toffe plus. La fin de semaine on est plus lousse, vu qu'elle se lève plus tard.
Je te souahite que ton ti homme finisse ar se coucher plus tôt ma belle
Un bon soir moi et mon chum on s'est dit on la couche vers 21h00, on ne rentre pas dans la chambre (on s'est rendu compte que quand on rentrait ça la "reboostait") et elle va jusqu'à épuisement, le premier soir ça durer environ 1h30 et graduellement ça dure en moyenne 5 minutes! Maintenant elle se couche entre 20h00 et 20h30 la semaine max anyway elle ne toffe plus. La fin de semaine on est plus lousse, vu qu'elle se lève plus tard.
Je te souahite que ton ti homme finisse ar se coucher plus tôt ma belle
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
kaludo a écrit: les filles pour vos réponses ....oui vero il fait encore des siestes a la garderie d une heure ...mais j ai deja essayé de pas lui en donner pis ca fonctionne pas ....le pire dans tout ca c est que messieur se leve entre les 7 hrs 30 et 8 hrs 30 .....mais ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a viivre une telle situation j espere juste que ca va se reglé qd il iras a la maternelle
MOi aussi Mégane dort encore 2h00 - 2h30 l'après-midi ! Disons que c'est pire le soir si elle n'a pas dormi durant le jour !
Comme tu dis, surement que ca va se regler quand il ira a la maternelle...il te reste encore du temps ! C'est ce que moi aussi je me dis !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
vero c est notre seule espoir heinnnnnnnnn la maternelle
kaludo- Invité
Ma fille aussi est assez couche tard entre 21h00 et 22h00 souvent mais elle se lève le matin entre 8h00 et 9h00 et de bonne humeur donc je me dit qu'elle en a assez par contre faut qu'elle dorme son 1h30-2h00 l'après-midi sinon elle est pas du monde.
stefouel- Invité