Mardi 26 septembre
+3
Marie-Claude244
lapetitepuce
Fanny
7 participants
Page 1 sur 1
Mardi 26 septembre
Ici, repos ce matin ma fille qui a un fichu rhume reste a la maison avec des courbatures et un peu de alors tylenol et repos pour nous 2
A part ca j'ai mes cours qui recommencent cet après-midi et le soir travail. Voila...
Bonne journée
A part ca j'ai mes cours qui recommencent cet après-midi et le soir travail. Voila...
Bonne journée
Yasmina- Invité
Re: Mardi 26 septembre
Pour moi, mon chum est en congé, mais bien sûr il travaille ce matin . Je vais aller à mon premier cours de massage pour bébé. J'ai bien hâte. Pour le reste de ma journée, ça va probablement être du ménage parce que la maison est sans dessus dessous. Et ce soir on écoutera la Fièvre du Mardi soir.
Bonne journée tout le monde
Bonne journée tout le monde
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bon matin les filles
Pas grand chose de prevue pour moi a part le boulot
Ca feel pas fort encore ce matin, j'ai l'impression que je vais recommencer un ptit rhume Donc apres le boutot...REPOS
Bonne journée
Pas grand chose de prevue pour moi a part le boulot
Ca feel pas fort encore ce matin, j'ai l'impression que je vais recommencer un ptit rhume Donc apres le boutot...REPOS
Bonne journée
Invité- Invité
Salut
Ici belle nuit.. ma cocotte a fait le party vers les 3h30 elle se bouffait les pieds et criait .. mais elle s'est vite rendormi.. Mon gars s'est levé à 6h30 (c'est lui qui a réveiller maman ce matin) et ma cocotte elle a filer ca jusqu'à 7h30...pffff
Mes amours sont à la garderie.. je dois finir la carte de fête de ma nièce parce que déjà que je suis en retard j'veux pas qu'elle la recoivent 1 semaine en retard... j'Viendrai vous montrer quand elle sera terminé...
Edith qui a du pain sur la planche pour tout terminer
Ici belle nuit.. ma cocotte a fait le party vers les 3h30 elle se bouffait les pieds et criait .. mais elle s'est vite rendormi.. Mon gars s'est levé à 6h30 (c'est lui qui a réveiller maman ce matin) et ma cocotte elle a filer ca jusqu'à 7h30...pffff
Mes amours sont à la garderie.. je dois finir la carte de fête de ma nièce parce que déjà que je suis en retard j'veux pas qu'elle la recoivent 1 semaine en retard... j'Viendrai vous montrer quand elle sera terminé...
Edith qui a du pain sur la planche pour tout terminer
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin!
Rien de prévu au programme! Un peu de ménage et je passe la journée collée à mon fiston, congé de garderie! J'me suis couchée tard hier soir donc, repos pour maman!
Bonne journée!
Marie
Rien de prévu au programme! Un peu de ménage et je passe la journée collée à mon fiston, congé de garderie! J'me suis couchée tard hier soir donc, repos pour maman!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ici tite journée tranquille avec mes 2 amours!! On va surement aller se promener dehors et aller a la friperie pres de chez moi...sinon c ben relaxe!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon matin !!!! J'ai pris congé aujourd'hui car se devait être les vaccins de TIt Ours, mais, j'ai été et j'ai reporté. Mais là ça va donc je ferai la chambre de princesse !!!!!!
MarieFay, MOTIVée XxxxxxxX
MarieFay, MOTIVée XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
coucou ici c'est congé pour papa...il est parti se faire masser....c,est a son tour
ensuite on va dehors pour serrer les choses pour l'hiver.....déjà fini....et souper tranquille et soirée télé.....c,est l'émission de SOPHIE PAQUIN JE MANQUE PAS CA!! YÉ
bonne journée les filles!!
ensuite on va dehors pour serrer les choses pour l'hiver.....déjà fini....et souper tranquille et soirée télé.....c,est l'émission de SOPHIE PAQUIN JE MANQUE PAS CA!! YÉ
bonne journée les filles!!
phed- Invité
Bonne journée soleil
Ici j'ai du lavage et un brin de ramassage à faire entk pas certaine que ca me tente ben gros mais coudon pas trop le choix et surement me reposer après midi en même temps que ma cocotte
bon mardi à tous
Ici j'ai du lavage et un brin de ramassage à faire entk pas certaine que ca me tente ben gros mais coudon pas trop le choix et surement me reposer après midi en même temps que ma cocotte
bon mardi à tous
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon matin les filles!
Aujourd'hui on s'est levée à 7h00 puisque Jade allait à la garderie. En me levant je suis venue vérifier mes courriels puisque je suis en recherche d'emploi...je vais ouvrir un post dans "les p'tit lutin" allez voir et vous saurez pourquoi
Je vais en profiter pour faire du ménage et du lavage vu que doudoune n'est pas là et je vais attendre 15h30 impatiemment pour aller la chercher!!
Bonne journée
Aujourd'hui on s'est levée à 7h00 puisque Jade allait à la garderie. En me levant je suis venue vérifier mes courriels puisque je suis en recherche d'emploi...je vais ouvrir un post dans "les p'tit lutin" allez voir et vous saurez pourquoi
Je vais en profiter pour faire du ménage et du lavage vu que doudoune n'est pas là et je vais attendre 15h30 impatiemment pour aller la chercher!!
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
bon je vous quitte le boulot m attends grrrrrr ca tente pas du tout mais bon il faut ce qu il faut ....a ce soir les filles pis enervez-vous pas trop durant mon absence pcq j ai pas mal de lecture a faire lalalala bisoux les filles bye bye
kaludo- Invité
Page 1 sur 1