3 biberons par jour
5 participants
Page 1 sur 1
3 biberons par jour
Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, mon fils ne veut que boire 3 biberon par jour; un le matin au levée, un avant la sieste de pm et un avant son du soir. Il refuse catégoriquement le 4e.
Avant, il buvait avant le dîner plutôt qu'avant son et il buvait un biberon vers 15h30-16hres. Il ne veut plus boire avant le dîner alors je lui donne avnt la sieste et refuse de boire sur la fin de l'après-midi.
Je trouve que ça ne fait pas bcq de lait dans une journée ça! Il ne boit pas toujours ses 8oz à chaque boire en plus. Et comme il a une intolérance aux protéines bovines, je ne peux pas lui donner de produits laitiers pour combler le manque.....
Je suis pas mal embêtée...je ne peux pas le forcer à boire mais 3 biberons par jour à presque 8mois, je trouve ça jeune et pas assez!
Marie
Avant, il buvait avant le dîner plutôt qu'avant son et il buvait un biberon vers 15h30-16hres. Il ne veut plus boire avant le dîner alors je lui donne avnt la sieste et refuse de boire sur la fin de l'après-midi.
Je trouve que ça ne fait pas bcq de lait dans une journée ça! Il ne boit pas toujours ses 8oz à chaque boire en plus. Et comme il a une intolérance aux protéines bovines, je ne peux pas lui donner de produits laitiers pour combler le manque.....
Je suis pas mal embêtée...je ne peux pas le forcer à boire mais 3 biberons par jour à presque 8mois, je trouve ça jeune et pas assez!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
salut!
!
je viens de regarder sans mon mieux vivre et ces écris qun bébé de 8 a 12mois doit boire de 3 a 4 biberon par jour entre 6 et 8 once chacun!!
donc ton fils ma laire dans la moyenne!!
karinexx
je viens de regarder sans mon mieux vivre et ces écris qun bébé de 8 a 12mois doit boire de 3 a 4 biberon par jour entre 6 et 8 once chacun!!
donc ton fils ma laire dans la moyenne!!
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: 3 biberons par jour
C'est plus la quantité de lait qu'il boit que tu dois vérifier
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Il boit entre 5 et 8 oz par boire.....hier il a bu 6 oz le matin, 8 oz en pm et 7 oz le soir pour un total de 21 oz. Pas bcq je trouve.
-
Le minimum est de 18 oz par jour.. selon mieux-vivre toujours..
Est-ce qu'il mange beaucoup de solides? Il a bon appétit pour la nourriture? Ça peu peut-être influencer sa quantité de lait
J'aide pas tellement.. mais jme creuse la tête pour t'aider la..!
Est-ce qu'il mange beaucoup de solides? Il a bon appétit pour la nourriture? Ça peu peut-être influencer sa quantité de lait
J'aide pas tellement.. mais jme creuse la tête pour t'aider la..!
-
Pour les aliments solides, il ne mange pas tant que ça. Le matin, je donne son lait avant le déjeuner et ensuite il mange 1/3 de tasse de céréales (et souvent il ne les finit pas) et un peu moins qu'un demi-pot de fruits.
Le midi, il mange 1/2 pot de légumes, 1 cube de viande et 1/2 pot de fruits. C'est bcq ou pas? J'y vais selon son appétit je crois.
Je n'ai pas augmenté la quantité de solides depuis un bon bout alors il mangeait la même chose et buvait 4 biberons par jour.
Il doit avoir changé de rythme, il a moins faim....
Le midi, il mange 1/2 pot de légumes, 1 cube de viande et 1/2 pot de fruits. C'est bcq ou pas? J'y vais selon son appétit je crois.
Je n'ai pas augmenté la quantité de solides depuis un bon bout alors il mangeait la même chose et buvait 4 biberons par jour.
Il doit avoir changé de rythme, il a moins faim....
-
Et bien ma fille a 4 mois et ne boit que 4 biberons par jour.. des fois 5 biberons par jour.. et c'est des biberons de 5 à 6 oz...
Ce n'est pas beaucoup mais elle grossit à vu d'oeil... elle boit plus depuis que je lui donne ces céréales...
Edith
Ce n'est pas beaucoup mais elle grossit à vu d'oeil... elle boit plus depuis que je lui donne ces céréales...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Mon coco boit 5 biberons par jour (mais quand il est à la garderie il ne veut pas boire !!).
Il boit habituellement 4x6oz et 1x8oz.
Parfois je trouve que mon coco boit très souvent et ... beaucoup !?
Il boit habituellement 4x6oz et 1x8oz.
Parfois je trouve que mon coco boit très souvent et ... beaucoup !?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Il a peut-être moins d'appétit
Au repas.. tu donnes le lait avant ou après? Moi, la mienne comme elle buvait énormément, je lui donnait son lait après le repas.. mais si toi de ton côté, il boit pas assez.. peut-être lui donner avant.. je sais pas c'est jusqu'à quel âge le lait avant les repas..!
Au repas.. tu donnes le lait avant ou après? Moi, la mienne comme elle buvait énormément, je lui donnait son lait après le repas.. mais si toi de ton côté, il boit pas assez.. peut-être lui donner avant.. je sais pas c'est jusqu'à quel âge le lait avant les repas..!
-
Et bien moi ma puce boit moins si je lui donne son lait avant les céréales.. Donc j'lui donne ces céréales puis elle me demande son lait tout de suite après et me cale des 5-6 des parfois(rarement) 7 oz de lait..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Le matin, Edouard boit avant son déjeuner. Ce matin, il a bu 7oz. Avant, il buvait avant son dîner vers 11h30 mais depuis qu'il va à la garderie, il refuse de boire avant de manger. J'ai beau essayer, il ne veut rien savoir. Donc, je lui donne après, juste avant son .
Il buvait aussi entre 15h30 et 16h30 et soupait vers 17h15. Il refuse ce boire aussi. Pourtant il a faim, il est super chigneux mais il ne veut pas boire. Quand j'Ai vu ça hier, je lui ai donné une petite collation et il l'a dévorée. Il en aurait manger encore. J'ai réessayé son lait, il n'en voulait toujours pas. Il a bu 8oz avant de se coucher.
Donc, 3 biberons.....je me dis qu'il a décidé par lui même de changer ça. Il m'a fait la même chose cet été. Il buvait aux 3hres puis du jour au lendemain, il a décidé qu'il buvait aux 4hres. La crise qu'il me faisait quand je lui présentais le biberon et que ça ne faisait pas 4hres qu'il avait bu!
C'est son entrée à la garderie qui a déclenché ça. P-ê qu'il se dit qu'il est grand maintenant et qu'il veut boire 3 biberons....
J'ai hâte de voir tantôt. Il va passer un après-midi à la garderie, son premier. J'ai hâte de voir s'il va vouloir boire son lait avant son !
Il buvait aussi entre 15h30 et 16h30 et soupait vers 17h15. Il refuse ce boire aussi. Pourtant il a faim, il est super chigneux mais il ne veut pas boire. Quand j'Ai vu ça hier, je lui ai donné une petite collation et il l'a dévorée. Il en aurait manger encore. J'ai réessayé son lait, il n'en voulait toujours pas. Il a bu 8oz avant de se coucher.
Donc, 3 biberons.....je me dis qu'il a décidé par lui même de changer ça. Il m'a fait la même chose cet été. Il buvait aux 3hres puis du jour au lendemain, il a décidé qu'il buvait aux 4hres. La crise qu'il me faisait quand je lui présentais le biberon et que ça ne faisait pas 4hres qu'il avait bu!
C'est son entrée à la garderie qui a déclenché ça. P-ê qu'il se dit qu'il est grand maintenant et qu'il veut boire 3 biberons....
J'ai hâte de voir tantôt. Il va passer un après-midi à la garderie, son premier. J'ai hâte de voir s'il va vouloir boire son lait avant son !
-
Il en a peut-être tout simplement pas besoin! entk
-