Coup de vieux ..
5 participants
Page 1 sur 1
Coup de vieux ..
Ma fille m'a présenté son nouveau chum. Elle en a déjà eu mes ce n'était que des amourettes et jamais elle ne me les avais présentés mais là ça vraiment d'l'air sérieux.
C'est lui qui lui a demander de me rencontré. Il va avoir 16 ans ce vendredi et il est en secondaire 5, ma fille va avoir 16 ans en décembre prochain.
Il a d'l'air super gentil, poli et a un super sens de l'humour et mon chum et lui ont d'l'air de bien s'entendre.
il m'appelle déja la belle-mère, ca ne me dérange pas , je trouve ça même cute. c'est ce que je veux être aussi une belle mère .
Miss winnie- Rose d'argent
-
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Re: Coup de vieux ..
pas toujours facile de les voirs commencer a etre en amour........................mes gars son deja rendu a ce stade la...........et ca va bien................mais j ai aucune idee du comment je vais reagir quand ca va etre le tour de ma fille ouffff
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je te comprend donc !!!!!
J'aurai 33 ans environ lorsque ma fille ramènera des garçons à la maison (date fictive)... C'est foutrement jeune. Mais on me dira déj;a chiante!!!
MarieFay, vieille personne la plus jeune XxxxxX
J'aurai 33 ans environ lorsque ma fille ramènera des garçons à la maison (date fictive)... C'est foutrement jeune. Mais on me dira déj;a chiante!!!
MarieFay, vieille personne la plus jeune XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est le fun de la part de ta fille de faire les choses de façon si officielle
Ca doit pas être évident,..heureusement il me reste encore du temps avant d'être rendue là
Ca doit pas être évident,..heureusement il me reste encore du temps avant d'être rendue là