petites cirtrouilles!!!
Page 1 sur 1
Re: petites cirtrouilles!!!
Trois petites citrouilles!!!
Je suis rendu dans la gang des placotteuses!!
Je suis rendu dans la gang des placotteuses!!
Merci phed, moi aussi j'aime bien te lire, tu m'accorche un sourire souvent!!
J'aime bien ça le forum ici et je ne me lasse pas...j'y passerais des heures si ce n'étais pas du fait que je vaque à d'autres occupations!!!
J'vous aime gros les filles XXXXXX _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'aime bien ça le forum ici et je ne me lasse pas...j'y passerais des heures si ce n'étais pas du fait que je vaque à d'autres occupations!!!
J'vous aime gros les filles XXXXXX _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Super ça! Et une de plus! Bienvenue dans le club!
Continue de nous écrire! Lâche surtout pas!
***On devrait se faire des "pools" avec les dates qu'on suppose recevoir notre prochaine citrouille!
Ça serait drôle!
Continue de nous écrire! Lâche surtout pas!
***On devrait se faire des "pools" avec les dates qu'on suppose recevoir notre prochaine citrouille!
Ça serait drôle!
Seahorse- Invité
ah ben pour le pool je suis certaine que plusieurs d'entre vous vont gagner ben avant moi!!!
Si je regarde la gang d'avril qui sont rendu à 2000 messages, je suis loin de ça !! (c'est pas un reproche loin de loin...c'est moi qui est pas assez bavarde )
Si je regarde la gang d'avril qui sont rendu à 2000 messages, je suis loin de ça !! (c'est pas un reproche loin de loin...c'est moi qui est pas assez bavarde )