coupOns par la poste
2 participants
Page 1 sur 1
coupOns par la poste
!!
jai recu cette semiane un ''cheque cadeau'' par la poste... cest un cheque cadeau de pizza delight qui moffre une pizza avec 3 garniture de notre choix , une 12po, gratuitement sans aucun achat requis, tout les jour de la semaine apres 16h...
lavez vous recu vous??
la pizza est bonne la?? jy ai jamais ete!!
3 garnitures...??... la sauce et le peperroni compte pour 2?? donc dans le fond cest une pepproni fromage quils offrent??
tk je compte petre y aller en fin de semiane , ca me coutera pas cher
karinexx
jai recu cette semiane un ''cheque cadeau'' par la poste... cest un cheque cadeau de pizza delight qui moffre une pizza avec 3 garniture de notre choix , une 12po, gratuitement sans aucun achat requis, tout les jour de la semaine apres 16h...
lavez vous recu vous??
la pizza est bonne la?? jy ai jamais ete!!
3 garnitures...??... la sauce et le peperroni compte pour 2?? donc dans le fond cest une pepproni fromage quils offrent??
tk je compte petre y aller en fin de semiane , ca me coutera pas cher
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: coupOns par la poste
La pizza du pizza delight est vraiment bonne, ce restaurant est nouveau dans le coin. D'ou je viens au NB ils en ont déja plusieurs et ce depuis vraiment longtemps.
Mais pour les garnitures, je sais pas trop quoi te répondre parceque ca fait quand meme près de 10 ans que je n'y suis pas aller
Mais pour les garnitures, je sais pas trop quoi te répondre parceque ca fait quand meme près de 10 ans que je n'y suis pas aller
Invité- Invité
Re: coupOns par la poste
J'ai rien eue de ca et je sais pas si c'est bon je suis jamais été
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 1 sur 1