Linge de maternité- Rive-sud de Qc
2 participants
Page 1 sur 1
Linge de maternité- Rive-sud de Qc
Où achetez-vous votre linge de maternité? À ma première grossesse, j'ai été chez Thymes, Wall Mart et j'avais acheté quelques trucs dans une friperie sur la route de l'église à Ste-Foy.(le nom m'échappe )
Je sais que maintenant l'aubainerie en a. Il y a t'il d'autres endroit? C'est dont bien rare les boutiques de linge de maternité!
Je sais que maintenant l'aubainerie en a. Il y a t'il d'autres endroit? C'est dont bien rare les boutiques de linge de maternité!
Invité- Invité
Re: Linge de maternité- Rive-sud de Qc
moi je metais acheter 2 paire de jeans au thymes et tout mes chandail jles avaient pris a la boutique LE GARAGE et Dynamites... comme la mode est au chandail long je prenait un chandail de taille plus grande ( L ) et il me suivaint tout le long de la grossesse en me moulant la bedaine
karinexx
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Malheureusement moi avec mes moyens financiers et ma grosseure, je risque de m,habiller en pantalon de jogging un bon bout de temps...
P-E aussi qu'une fois la nouvelle de mon opération par ma mère elle acceptera de me coudre quelques robe, si non je serai en jogging.
P-E aussi qu'une fois la nouvelle de mon opération par ma mère elle acceptera de me coudre quelques robe, si non je serai en jogging.
Miss winnie- Rose d'argent
-
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
ptiloulou a écrit:moi je metais acheter 2 paire de jeans au thymes et tout mes chandail jles avaient pris a la boutique LE GARAGE et Dynamites... comme la mode est au chandail long je prenait un chandail de taille plus grande ( L ) et il me suivaint tout le long de la grossesse en me moulant la bedaine
karinexx
C'est vrai! C'est une bonne idée, pas besoin que ça soit spécialement pour maternité!
Invité- Invité
Et pour les taille fort. y a jamais rien
Miss winnie- Rose d'argent
-
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
La baie y'a du beau stock pis en spécials c'est pas trop cher.
stefouel- Invité
Miss winnie a écrit:Et pour les taille fort. y a jamais rien
À l'abainerie, il y a rien??? Je sais qu'il y a un coin pour les tailles forte! C'est vrai que c'est décevant, il n'y a pas autant de variété pour taille forte que les autres....
La baie , je n'y avais pas pensé! Je vais aller voir. Je compte bien m'acheter quelques morceaux très bientôt....
Invité- Invité
Page 1 sur 1