Ma garderie ferme
5 participants
Page 1 sur 1
Ma garderie ferme
Hé oui elle m'a annoncé ca ce soir elle ferme parce qu'elle ne réussis pas à trouver d'enfants. Il lui en manque 3. Elle est à 15$ par jour, je l'adorais ma puce était super bien là.
Alors 1 mois après avoir recommencé à travailler tout est à recommencer. Je suis supposée trouver ca où une garderie pour un bébé de 13 mois d'ici lundi ?? ??
Alors 1 mois après avoir recommencé à travailler tout est à recommencer. Je suis supposée trouver ca où une garderie pour un bébé de 13 mois d'ici lundi ?? ??
Re: Ma garderie ferme
ha que je te comprend je suis passée par là, il y a quelques semaines. Je te souhaite bonne chance et bonne recherche sur internet, les journaux. Appelle au CPE Bureau coodinateur de ta région pour avoir les noms en milieu familiale. Maintenant avec les bureaux coordinateur c'est plus facile.
manie
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
Mais elle n'a pas de délais a te donner? C'est ben batard comme place ca, elle pourrait au moins de dépanner pendant un ti bout!
Invité- Invité
En effet c'est "Short Notice" pas mal ! Dommage je viens juste d'inscrire un poupon avant hier, autrement j'aurais pu te dépanner un temps, je suis a 7$ à Brossard mais a 3-4 min de l'autoroute 30, donc ça aurait pu se faire en "dépannage" d'ailleurs j'ai un enfant de Candiac depuis 1 an.
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
pauvre toi....je te souhaite bonne chance pour en trouver une a ton gout le plustot possible!!
phed- Invité
Franchement : elle pourait donner un préavis,..c'est la moindre des choses.
Bonne chance dans tes recherches,..
Bonne chance dans tes recherches,..
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a trois semaines! Je peux te dire que tu vas en visiter des garderies dans les jours à venir! Regarde sur internet à magarderie.com ou garderie-montreal.com. Personnelement, j'avais une garderie subventionnée et je me suis retrouvée avec une garderie à 22$ par jour avec reçu. Tout un trou dans notre budget!!! Par contre, l'éducatrice de ma fille est vraiment super et finalement le changement (malgré $) est pour le mieux. Je sens ma puce super bien dans sa nouvelle garderie et c'est ça qui est important. Ne te décourage pas, tu vas trouver!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Bon voici les news du jour. Ma garderie pourrais me dépanner pour 1 semaine.
J'Ai aussi appellé le bureau coordonateur. Elle m'a répond tout ce que je peux faire pour toi c'est de t'envoyer par e-mail la liste des RSG de la région Je suis pas vraiment plus avancée avec ca. Moi ce que je veux sa voir c'est QUI a une place pas qui a une garderie.
Bon il me reste plus qu'a attendre le journal samedi. J'ai épuisé toutes les solutions.
J'Ai aussi appellé le bureau coordonateur. Elle m'a répond tout ce que je peux faire pour toi c'est de t'envoyer par e-mail la liste des RSG de la région Je suis pas vraiment plus avancée avec ca. Moi ce que je veux sa voir c'est QUI a une place pas qui a une garderie.
Bon il me reste plus qu'a attendre le journal samedi. J'ai épuisé toutes les solutions.
Page 1 sur 1