mon chum cri au désespoir...
+14
Miss Pie
Angel
bibiboudin
Baquardie
BoRn
manou
* Véro *
HéLèNe
ptiloulou
pichounette
Chantalou
wbgirlie
Jo5
Fleur-de-Lys
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon chum cri au désespoir...
Avec l'arrivé de la saison froide, v'l as-tu pas qu'hier j'en ai profité pour sortir mes pyjamas en flanalettes...in beau mauve avec des gros pingouins,mon rose bonbon avec des moutons et mon bleu poudre avec des bonhommes de neige alors en sortant de la douche hier soir j'enfile mon pyjama rose (mouton compris) et me rends au salon...
chummy me regarde et s'exclame....bon v'la ma FEMME avec ses culottes a grands manches..... y me dit pas déjà, y vendent pas des tites jaquettes en flanalette a place..... ''non mon homme j'aime pas ca avoir les jambe à l'air je gèle...... pis la en plus j,ai pas encore mis mes bas de laine.....
pris dans la panique...mon chum m'a dit ''bon bien l'hiver vient de commencer faut crère''
ha les hommes....y'é trop drôle mon chummy
et vous autres ,avez-vous sortie vos pantalons a grands manches....
chummy me regarde et s'exclame....bon v'la ma FEMME avec ses culottes a grands manches..... y me dit pas déjà, y vendent pas des tites jaquettes en flanalette a place..... ''non mon homme j'aime pas ca avoir les jambe à l'air je gèle...... pis la en plus j,ai pas encore mis mes bas de laine.....
pris dans la panique...mon chum m'a dit ''bon bien l'hiver vient de commencer faut crère''
ha les hommes....y'é trop drôle mon chummy
et vous autres ,avez-vous sortie vos pantalons a grands manches....
phed- Invité
Re: mon chum cri au désespoir...
mouahahah
Ouep ! Mais les miens sotn en polar,
Pis mes bas de laine sont sortis aussi
Ouep ! Mais les miens sotn en polar,
Pis mes bas de laine sont sortis aussi
moi aussi j`ai sorti ca mais ca l`inquiète pas car j`enlève tout, une fois dans le lit
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ça fait lontemps Je suis frilleuse de nature alors...Pour ce qui est de sa réaction....nothing...ça l'air qui s'en fou pas mal. Mais faut dire que lui aussi c'est un amateur de pyj
[quote="phed"]Avec l'arrivé de la saison froide, v'l as-tu pas qu'hier j'en ai profité pour sortir les pyjamas en flanalettes...
pris dans la panique...mon chum m'a dit ''bon bien l'hiver vient de commencer faut crère''/quote]
Mon mari à fait la même réaction, mais en voyant les pyjamas des filles!
Sara en a un beau fuchia avec des flocons et un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sa réponse fut:" Ouin... l'hiver est proche... le frette arrive...!"
pris dans la panique...mon chum m'a dit ''bon bien l'hiver vient de commencer faut crère''/quote]
Mon mari à fait la même réaction, mais en voyant les pyjamas des filles!
Sara en a un beau fuchia avec des flocons et un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sa réponse fut:" Ouin... l'hiver est proche... le frette arrive...!"
moi aussi il sont sortit
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ahhaha!! moi aussi ca fait longtemps que cest sorti!!
le mien doit etre au desespoire jcré bin... jpasse ms journée en pyg pi le ptit aussi !! one st tellment mieux et a notre aise!!
La fin de semiane par contre jmhabille!!
et comme JO5 le mien ca y derange pas binbin il sais que lorsque jembarque dans le lit le pantalon prenne le bord et le gros chandail aussi!!
je suis bien la dedans le soir et le jour mais la nuit vive de t shirt stech et les bobette!! ca toune pas toute a lentour du corp ca au moin !!
le miens sont bleu avec des mouton ou encore des bob léponge ( mon chum trip dessus)
karinexx
le mien doit etre au desespoire jcré bin... jpasse ms journée en pyg pi le ptit aussi !! one st tellment mieux et a notre aise!!
La fin de semiane par contre jmhabille!!
et comme JO5 le mien ca y derange pas binbin il sais que lorsque jembarque dans le lit le pantalon prenne le bord et le gros chandail aussi!!
je suis bien la dedans le soir et le jour mais la nuit vive de t shirt stech et les bobette!! ca toune pas toute a lentour du corp ca au moin !!
le miens sont bleu avec des mouton ou encore des bob léponge ( mon chum trip dessus)
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jo5 a écrit:moi aussi j`ai sorti ca mais ca l`inquiète pas car j`enlève tout, une fois dans le lit
Idem ici
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Jo5 a écrit:moi aussi j`ai sorti ca mais ca l`inquiète pas car j`enlève tout, une fois dans le lit
c'est la consolation a mon chum quand je me couche
phed- Invité
Mes pyjamas ne sont pas encore sortis ! Mon chum est content.....il me trouve matante quand je les mets !
Cependant, mes bas de laine oui avec mes vieilles pantoufles !
Cependant, mes bas de laine oui avec mes vieilles pantoufles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi ils sont sortis Mon chum,a tjrs l'air découragé de me voir avec
manou- Rose d'argent
-
Non j'ai les est pas sortit encore je dors encore avec mon ventilateur!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
vous me faites rire... je pensais pas que c'était pareil ailleurs Moi too la semaine dernière, j'ai sortie mon pyj rose en flanelle Betty Boop... Quand mon chum m'a vu il a dit "bon, c'est le retour de la suit de ski doo" :D
Sauf que comme Jo5... Je dors pas avec sinon je fini par avoir trop chaud haha
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit: vous me faites rire... je pensais pas que c'était pareil ailleurs Moi too la semaine dernière, j'ai sortie mon pyj rose en flanelle Betty Boop... Quand mon chum m'a vu il a dit "bon, c'est le retour de la suit de ski doo" :D
heureuse de voir aussi que je suis pas seule à devenir ''mémère'' quand l'automne arrive....
phed- Invité
oupe...sorti ici aussi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mausus qu'on est bien dans de la flanelle !!! Mets en que c'est sortie , le soir c'est un tantinet frisquet Mon chum n'aime pas vraiment mes gros pyjamas ... je ne comprend pas pourquoi
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Tu m'as tellement fait rire!
Moi c'est encore pire...je met les bas de pyjamas a mon chum. Pour te donner une idée il mesure 6 pieds et moi 5!! Mais rendue dans le lit j'enlève tout car on a deux grosses couvertes. Tu sais le genre de couvertes où tu as de la difficulté à bouger tellement elles sont lourdes? Une chance qu' on a ces couvertes-là sinon mon chum serait découragé!
Moi c'est encore pire...je met les bas de pyjamas a mon chum. Pour te donner une idée il mesure 6 pieds et moi 5!! Mais rendue dans le lit j'enlève tout car on a deux grosses couvertes. Tu sais le genre de couvertes où tu as de la difficulté à bouger tellement elles sont lourdes? Une chance qu' on a ces couvertes-là sinon mon chum serait découragé!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
POUAAAAAAAAAAAaa trop drôle
Je nous imagine toutes avec nos gros "pydj" éfouéré sur le divan avec bien entendu nos gros bas de laine...
Je vous souhaite donc de belle soirée froide bien au chaud dans la maison.
Dalia qui à hate que la journée soit terminée pour rentrer à la maison s'emitouffler aussi.
xxx
Je nous imagine toutes avec nos gros "pydj" éfouéré sur le divan avec bien entendu nos gros bas de laine...
Dalia qui à hate que la journée soit terminée pour rentrer à la maison s'emitouffler aussi.
xxx
Dalia- Petite Abeille
-
Emploi : Adjointe administrative
Dalia a écrit:POUAAAAAAAAAAAaa trop drôle
xxx
oui madame!!
phed- Invité
moi je porte les ancien pij de mon pere...............pas tres feminin mais tellement confortable.........pis je suis a veille de sortir mes gros bas de laine gris..........oui oui les meme que les gars mets dans leur botte de construction ...............mon chum me trouve ben cute avec ca ....................par contre moi aussi ej dort tout nue sinon j ai trop chaud
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ben moi les filles.. je les ai pas enlever de l'été mes gros pyjamas de flanelle alors vous pouvez dire à vos chumy qu'ils sont chanceux car le miens a pas eu ben ben de répit de ce côté la .. avec l'air climatisé sur mon bord de lit.. j'ai geler tout l'été..
Et c'est lui qui doit me les enlever.. ca se fait pas tout seul
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Ben moi les filles.. je les ai pas enlever de l'été mes gros pyjamas de flanelle alors vous pouvez dire à vos chumy qu'ils sont chanceux car le miens a pas eu ben ben de répit de ce côté la .. avec l'air climatisé sur mon bord de lit.. j'ai geler tout l'été..
.....houin t'es frileuse pas a peu pres....
phed- Invité
Isou a écrit:ah ah! mon chum appelle ça des combinaisons anti-viol...
tordant!!
manou- Rose d'argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2