La gourmande en moi!!
+6
Eveline
ptiloulou
wbgirlie
* Véro *
bbMyaTom
manou
10 participants
Page 1 sur 1
La gourmande en moi!!
Allo!
Imaginez-vous que j'avais envie de manger une bonne pizza miam!miam!
Alors,je m'en suis fais venir une toute garnie 11" et je me suis bourré la face dedans comme dit mon conjoint
Pis je l'ai mangé toute seule boy! Une chance que ce genre d'envie là ne m'arrive pas à toute les jrs
Pis vous en avez-vous des envies de grossesses exagéré
Imaginez-vous que j'avais envie de manger une bonne pizza miam!miam!
Alors,je m'en suis fais venir une toute garnie 11" et je me suis bourré la face dedans comme dit mon conjoint
Pis je l'ai mangé toute seule boy! Une chance que ce genre d'envie là ne m'arrive pas à toute les jrs
Pis vous en avez-vous des envies de grossesses exagéré
manou- Rose d'argent
-
Re: La gourmande en moi!!
Une grosse pizza à toi toute seule
À Mya, je n'ai jamais eu d'envie quelquoncque..
Mais au début de ce mois-ci (avant ma fausse couche) j'avais des envies de crevettes.. c'était fou.. pis j'aime pas tellement ça normallement..
Disons que je me trouvais pas mal drôle..!
À Mya, je n'ai jamais eu d'envie quelquoncque..
Mais au début de ce mois-ci (avant ma fausse couche) j'avais des envies de crevettes.. c'était fou.. pis j'aime pas tellement ça normallement..
Disons que je me trouvais pas mal drôle..!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
tu dois être pleine en titi la !
MOi c'était de la crème glacée, enceinte ! Mais pas un bol au complet la !
MOi c'était de la crème glacée, enceinte ! Mais pas un bol au complet la !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ahhhh les excès de femmes enceinte
Moi, c'était une bonne grosse poutine même celle du Mcdo je la trouvais bonne
À la fin de ma grossesse ça me prennait de la crème glacée à tous les jours ou une slush.
Moi, c'était une bonne grosse poutine même celle du Mcdo je la trouvais bonne
À la fin de ma grossesse ça me prennait de la crème glacée à tous les jours ou une slush.
moi cetais le quick...
je buvais des shooter de quick liquide faut tu etre folle pas rien un peu..ca cetais a la fin de magrossesse...
du debut a la toute fin je mangeais des tonne et des tonne de fromage cottage avec des olive couper en rondelle dedans et des petit cornichon sucré... SLURP
coté resto je bavais juste a passé devant un subway!!
karinexx
je buvais des shooter de quick liquide faut tu etre folle pas rien un peu..ca cetais a la fin de magrossesse...
du debut a la toute fin je mangeais des tonne et des tonne de fromage cottage avec des olive couper en rondelle dedans et des petit cornichon sucré... SLURP
coté resto je bavais juste a passé devant un subway!!
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
2 toasts au beurre de peanut avec un grand verre de quick....2Xjour
Mais mauzus que c'était bon :P
Après 2 mois de ce régime là, j'ai switché au yogourt, un pot de 750g par jour!
Mon chum me trouvait complètement folle.....
Mais mauzus que c'était bon :P
Après 2 mois de ce régime là, j'ai switché au yogourt, un pot de 750g par jour!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
A mon premier, j'avais des rages d'epinard
A ma deuxieme c'etait une sandwich au jambon accompagner d'un lait au chocolat. J'en ai tellement manger que ma fille a toujours detestee le jambon
Au troisieme, c'etait tres diversifier. Quand j'avais le gout de qq chose fallait que j'en mange car sinon sa me suivait pendant des jours.
Mais pas de la a manger une pizza complete
A ma deuxieme c'etait une sandwich au jambon accompagner d'un lait au chocolat. J'en ai tellement manger que ma fille a toujours detestee le jambon
Au troisieme, c'etait tres diversifier. Quand j'avais le gout de qq chose fallait que j'en mange car sinon sa me suivait pendant des jours.
Mais pas de la a manger une pizza complete
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Enceinte de Florane, je vidait facilement un pot de nutella en 3 jours ! Après ça on se demande pourquoi Florane aime le sucre
Enceinte d'Antonin, j'avais des envies folles de chou de Bruxelles, j'en bouffait 2lbs par soir, cuit vapeur, avec ben du sel...
Débile
Enceinte d'Antonin, j'avais des envies folles de chou de Bruxelles, j'en bouffait 2lbs par soir, cuit vapeur, avec ben du sel...
Débile
Woww tu m'impressionnes avec ta pizza à toi toute seule
De GROS excès non j'en ai pas eus. J'ai eu des rages du genre qu'il me fallait telle chose tout de suite et pas dans 1 heure.
A cette grossesse-ci ça se passe plutôt bien. Je n'ai pas d'excès ni de rage mais par contre j'ai eu une passe d'une semaine où il me FALLAIT ma Coffee Crisp à tous les jours. Je considère que c'est quand même raisonnable puisque je mange bien normalement!
Hmmm tu me donnes faim là!
De GROS excès non j'en ai pas eus. J'ai eu des rages du genre qu'il me fallait telle chose tout de suite et pas dans 1 heure.
A cette grossesse-ci ça se passe plutôt bien. Je n'ai pas d'excès ni de rage mais par contre j'ai eu une passe d'une semaine où il me FALLAIT ma Coffee Crisp à tous les jours. Je considère que c'est quand même raisonnable puisque je mange bien normalement!
Hmmm tu me donnes faim là!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'étais le melon d'eau et les pops je mangeais un gros melon en 2 jours et 5-6 pops par jours. Et pour Laurent vers la fin j'ai eu une envie folle de pâté chinois pourtant j'hais ça
stefouel- Invité
moi c'était un pot de cornichons à l'aneth par semaine.....pffff et du jus de panplemousse un 2 litres par jour!!
phed- Invité
Moi j'ai eu une passe ou je mangeais beaucoup de popsicle. Ceux qui viennent par deux (mauve,orange et rouge). Je pouvais en manger 2-3 paquet de 2 par jour. J'avais beau les séparer en 2 pour essayer de me contrôler mais c'était plus fort que moi .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
au subways je mangeais un trio 12 pouce....
aaaah juste den parler jen bave :p
slurrrrrrp
karinexx
aaaah juste den parler jen bave :p
slurrrrrrp
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eveline a écrit:
Pareil ici ,par contre il me trouve tellement drole.Enplus il me demande tjrs "pis de quoi t'a envie aujourd'hui" Comme-ci il fallait que j'aille une envie à toute les jrs
manou- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1