Ostéopathe
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ostéopathe
Allo les filles,
à quel âge c'est recommandé d'aller voir un ostéo avec bébé?
Merci!!
à quel âge c'est recommandé d'aller voir un ostéo avec bébé?
Merci!!
Invité- Invité
Re: Ostéopathe
Il n'y a pas d'âge!!
J'ai une amie qui est allée consulter un osthéopate son bébé avait une semaine..
J'ai une amie qui est allée consulter un osthéopate son bébé avait une semaine..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
je ne suis pas certaine de connaitre exactement la fonction d'un ostéopathe !!! Pouvez vous m'éclairer ...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Semblerait-il que le plus tôt serait le mieux!!!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Y'a pas d'âge.. j'en ai consulter une avec Maxim pour sa tête plate... et j'ai bien aimer.. Anick Ébacher.. elle est à Ste foy pas loin de Du Vallon... Cherche dans le bottin et tu trouveras sous son nom...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Dès la naissance moi je le recommande a tout le monde d'y aller au moins 1 fois avec bb parce que l'Acocuchement peut déplacer des chose et créer des tensions donc on ne se doute même pas qui peuvent créer des problème plus tard
stefouel- Invité
Merci les filles... je vais appeller pour prendre un rdv, juste pour prévenir!!
Angel, he, dur à dire c'est quoi un ostéo.. .. je décrirait ça entre acupuncture et chiro??? Qqch dans le genre!!
Angel, he, dur à dire c'est quoi un ostéo.. .. je décrirait ça entre acupuncture et chiro??? Qqch dans le genre!!
Invité- Invité
L'osthéopathie c'est la guérison du corps par lui-même par le principe de l'élasticiter des os. C'est tout simplement d'aider les partie du corps à ce libérer de leur tension pour reprendre un bon fonctionnement et un bon emplacement.
Ma fille a commencer a avoir un horaire de boire plus réguliers, a mieux dormir.
Même chose chez mon fils mais en plus il régurgite bcp moins, et après 3 mois il avait toujours sa bosse de la ventouse sur la tête alors que c'est supposer disparaitre après 1 semaine et les os de son crane avait pris la forme après 2 séance d'ostéopathie c'est presque tout revenu il faut que j'y retourne une dernière fois.
Ma fille a commencer a avoir un horaire de boire plus réguliers, a mieux dormir.
Même chose chez mon fils mais en plus il régurgite bcp moins, et après 3 mois il avait toujours sa bosse de la ventouse sur la tête alors que c'est supposer disparaitre après 1 semaine et les os de son crane avait pris la forme après 2 séance d'ostéopathie c'est presque tout revenu il faut que j'y retourne une dernière fois.
stefouel- Invité