pokoi????
4 participants
Page 1 sur 1
pokoi????
tout est dans le titre...
Pourquoi moi a la recherche d'un homme qui parais bien sans necessairmeent etre brad pitt qui a du bon sens , fidele honnete, et avec une pointe minimal d humour.
Pourquoi avant meme t aille vu leur binette faut qui pense que au SEXE
OUi c une source de plaisir amusante mais je cherche a rencontrer mon tit t homme a moi qui m accpteras tel quel et accpteras mon fils ....
agrrrrr
J'ai quasimen envie de voir si ici vue que vs etes des fille super correcte connaietriez pas qqn de correcte celibataire lollll !!
POupee qui avais envie d en jaser
Pourquoi moi a la recherche d'un homme qui parais bien sans necessairmeent etre brad pitt qui a du bon sens , fidele honnete, et avec une pointe minimal d humour.
Pourquoi avant meme t aille vu leur binette faut qui pense que au SEXE
OUi c une source de plaisir amusante mais je cherche a rencontrer mon tit t homme a moi qui m accpteras tel quel et accpteras mon fils ....
agrrrrr
J'ai quasimen envie de voir si ici vue que vs etes des fille super correcte connaietriez pas qqn de correcte celibataire lollll !!
POupee qui avais envie d en jaser
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Re: pokoi????
ba! prend ton al en patience tu est a mtl ... ici a sept-iles ya que des trou du cul qui sont célibataire et yen a une couple qui sont en couple donc ... c'est la raison de mon célibat depuis 1 ans et demi j'ai été chanceuse j'ai rencontré quelquun de l'extérieur et on se fréquente depuis 2 mois mais bon .... reste que le sexe préconise
je te souhaite bonne chance et ha oui .... si tu cherche un gars bien cherche au bon endroit cest a dire ailleur que dans les bars ....
xxx
Smartize- Invité
c ca le ik
je ne cherche pas dans els bar agrrrrr.... et ca fais 2 ans et 4 mois mon celibat et commence a me peser lourd lol
Poupee
Poupee
-
Le meilleur moyen les filles c'est de ne pas chercher
Je sais que c'est plate mais c'est comme ça que moi aussi j'ai réussi après 4 ans de célibat.....
Je sais que c'est plate mais c'est comme ça que moi aussi j'ai réussi après 4 ans de célibat.....
SoAlLoSi- Invité
je t'approuve so!!!
mais pour ce qui est des bars poupee je ne disais pas que tu cherchais là je disais de les éviter pour les recherches ... c'est tout
Smartize- Invité
smart je sais que tu disais que je cherche pas la .... sauf que meme moi je trouve que bar = sexe donc loin etre un bon endrit loll
Poupee
Poupee
-
Lol!
Moi je connais un gar super! Qui est aussi à la recher
Non sérieux, c vrai qu,il est super. Et courage, ce ne sont pas tous les gars qui pensent juste au sexe!
Moi je connais un gar super! Qui est aussi à la recher
Non sérieux, c vrai qu,il est super. Et courage, ce ne sont pas tous les gars qui pensent juste au sexe!
ahhhhhh nancy ...des bon gars il y en a partout sauf qu il faut les trouver ...nan sans blague essaye les epiceries ,je me fais souvent cruiser la-bas moi ou a la bibliotheque ....je te souhaite un homme bien pour 2006
kaludo- Invité
maman_love_zack aurrait-tu quelqu`un a présenté a Poupee, ca serait bien. C`est vrai que c`est pas facile de rencontrer un bon gars mais tsé des fois, le sexe se change en amour et en respect.
Prend ton mal en patience té encore jeune, je connais plein de fille super belle qui cherche encore l`amour depuis ben plus longtemps que toi faque décourage-toi pas
En passant, trouve-toi du bénévolat a faire dans ton cartier, c`est souvent des bons gars qui font du bénévolat
encore en passant, j`ai connu mon chum dans un bar(un vrai trou) faque........
Prend ton mal en patience té encore jeune, je connais plein de fille super belle qui cherche encore l`amour depuis ben plus longtemps que toi faque décourage-toi pas
En passant, trouve-toi du bénévolat a faire dans ton cartier, c`est souvent des bons gars qui font du bénévolat
encore en passant, j`ai connu mon chum dans un bar(un vrai trou) faque........
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Il y a aussi les Tim Hortons,, hein sonia!?
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Page 1 sur 1