La coupe lion!
+2
manie
Miss Pie
6 participants
Page 1 sur 1
La coupe lion!
Salut les filles,
J'aimerais savoir qui fait faire la coupe lion ou qui le ferait faire à son chat?
Nous on le fait faire ... ben en fait on l'a fait une fois pis on a adoré, y'était super mimi!! Je l'appelais mon ti rat!
Pis pour l'entretien c'était super, il ne perdait pas son poil (y'en avait pu ) puis pour les ti cacas pognés dans le poil... c'était super!
Donc j'ai pris r.v. samedi matin pour une belle coupe pour mon Preston!
Et vous?
J'aimerais savoir qui fait faire la coupe lion ou qui le ferait faire à son chat?
Nous on le fait faire ... ben en fait on l'a fait une fois pis on a adoré, y'était super mimi!! Je l'appelais mon ti rat!
Pis pour l'entretien c'était super, il ne perdait pas son poil (y'en avait pu ) puis pour les ti cacas pognés dans le poil... c'était super!
Donc j'ai pris r.v. samedi matin pour une belle coupe pour mon Preston!
Et vous?
Invité- Invité
Re: La coupe lion!
J'aimerais ça faire ça mais je suis trop paresseuse pour l'emmener au toilettage. C'est tellement de job le mettre dans la cage!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi vive la coupe lion pour mon gros minet. Je ne le brosse pas souvent alors les noeuds c'est l'enfer... Alors 2 fois par année la coupe lion pour BOB Minouche.
manie
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
Moi je le ferais mais mon chum c'est NON
Son chat est trop "virile" pour avoir une coupe lion
Son chat est trop "virile" pour avoir une coupe lion
Invité- Invité
On a deux chats, dont un au poil très long et je n'ai plus le temps de le brosser tous les jours mettons... L'an passé mon chum a pris r-v pour la tonte. J'étais pas chaude à l'idée, mais c'est tellement pratique! En plus il est jaune donc il a vraiment l'air d'un lion! On s'habitue
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Excuser, mais moi je trouve ça affreux, peut-être pratique mais c'est tout. Quand je vois un chat avec cette coupe, je me dis "pauvre chat il fait pitié." Mais c'est mon opinion bien entendu.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
je le fesais faire a mon hymalayen au printemps, je riais de lui qq jours il me regardais avec son air "ben la chu tout nu"
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mon amie a déja fait ca a son chat et je trouvais ca tres drôle !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je le fais pour notre chatte, au printemps, c'est tellement pratique pour nous et pour elle qui a beaucoup moins chaud l'été.
Elle va dehors et avec son poil long elle nous remène des brindilles, des copeaux de cèdres, des poussières alors avec sa coupe lion f.i.n.i
Moi aussi avant je trouvais ça ben laitte et ridicule. Maintenant nous la trouvons ben cute
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
et
Mimine Cendrillon 3 ans
Elle va dehors et avec son poil long elle nous remène des brindilles, des copeaux de cèdres, des poussières alors avec sa coupe lion f.i.n.i
Moi aussi avant je trouvais ça ben laitte et ridicule. Maintenant nous la trouvons ben cute
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
et
Mimine Cendrillon 3 ans
Invité- Invité
ma chatte a 10 ans et je lui fais faire 2 fois par année depuis 8 ans... c'est vraiment pratique et en plus, elle adore ça!!!! moins de job à laver
val
val
val-frai- Invité